CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Topic d'Aide et de Questions°°°

ColFang
ColFang
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:25:32

A la vue de nombreux topic similaires, je créé donc ce topic d´aide et de questions en vue de servir à TOUT LE MONDE pour les nombreux joueurs qui souhaitent être aidé ou poser des questions concernant le jeu.
Le jeu sort normalement le 29 Juin sur Xbox360 même si il y a de nombreux joueurs qui en sont déjà en possession, donc j´espère comme pas mal de monde que si vous avez des questions d´aide vous les posterez sur ce topic car il n´en existe pas de semblable lorsque l´on recherche à AIDE. Ce topic est profitable à tout le monde donc j´espère que vous en tiendrez compte pour la partie des forumeurs respectueux du Forum The Darkness. Cela ayant pour but d´éviter les topics inutiles sur les même sujets.

predator_64
predator_64
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:35:12

tres bonne initiative colfang ! :)
faudra donc que ce qui demande de l´aide mettent SPOILER :p)

ColFang
ColFang
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:41:39

Enfin quelqu´un qui dit que c´est une bonne initiative lol. sur d´autres forums ou il n´y avait pas de topic d´aide, on m´a dit d´aller voir ailleur !

Déjà 5 topics quand on recherche "BLOQU"

Ca m´étonne en plus que personne n´en ai déjà créé. J´espère que ceux qui auront besoin d´aide priviliègeront ce topic à la création d´un topic inutile.

predator_64
predator_64
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:12:26

moi en tout cas je saurais où aller en cas de probleme :ok:

ColFang
ColFang
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:52:11

Voilà j´ai une question :
Est-il possible de changer la configuration des touches ? (Sur Xbox360) car j´ai lu sur un topic qu´on sautait avec Y :nah: c´est pas très pratique et pour recharger B il aurait dû mettre X comme pas mal d´autres FPS (je pense notamment à Halo même si dans Halo 3 je sais à présent s´est LB). Voilà merci !

Ah oui et une autre question encore, la tentacule du Darkness reste à une certaine distance lorsque l´on choppe des objets ou on peut la diriger vers soi (la rapprocher) ou la bouger ?

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:58:31

j´ai une question : y a t´il un multi en off-line ? genre contre des bots ...

ColFang
ColFang
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:02:49

Je ne suis pas sûr pour le multi off-line. Mais le jeu sort dans vraiment pas longtemps et plusieurs personnes l´ont déjà ils pourront te répondre (Si seulement ils allaient là dessus, sur ce topic au lieu de créér des topic utiles qu´à eux pour les débloquer).
En tout cas je n´ai jamais entendu parler de bots.

En tout cas merci de poster sur ce topic, faudrait l´épingler si possible pour ne pas le perdre de vue sinon le forum ca va être le boxon xD

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:06:59

ok merci de toute façon je verrais bien je pense que je vais me e prendre.

ouai sinon tu as raison ça va être le bordel si tous le monde fait des topic "inutiles" alors qu´il y a celui la.

:ok:

euryd
euryd
Niveau 4
25 juin 2007 à 21:10:27

le probleme du topic unique c´est quand il fera plusieurs pages, faudra tout lire en esperant trouver ce qu´on cherche

nocd
nocd
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:14:16

oui on peut changer la config des touches, mais de toute façon on saute que très rarement donc c´est pas genant.

mode multi off line j´ai pas été voir.

Y a deux tentacule (enfin que j´ai pour le moment) une qui fait un peu serpent et que l´on controle, on l´amène ou on veut et on tue furtivmeent les ennemis, mais elle est un peu mal foutu et desfois on est bloqué comme un con, et une autre a plus courte distance qui sert à emapler les ennemis et les objet, mais c plus du corps à corps.

predator_64
predator_64
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:36:35

le darkling c´est l´hydre ou le macabre petit gobelin ? (dsl un ptit peu a la rue a ce sujet là)

ColFang
ColFang
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:58:43

:up:

Le Darkling c´est les petites bebêtes que t´invoques. L´hydre ben ca fait partie du Darkness.

euryd :d) ben non tu pose ta question même si elle a déjà été posée et c´est comme ça que ca fonctionne, on te répond on cherche pas dans les pages mdr !

predator_64
predator_64
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:16:59

bizard ... j´été persuadé que les petits gobelins s´appellaient les MIGNONS :(
en tout cas j´espere rencontré guismo :noel:

ColFang
ColFang
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:19:15

Oué les mignons je crois que c´est la traduction pourrie française. les mignons pas mignons xD

........................ :hum:

predator_64
predator_64
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:31:18

bah non bien au contraire c´est super fun je trouve ca donne une impression moins diabolique sur ces petits serviteurs
c´est marrent je trouve :noel:

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:38:07

Mignon est une traduction pourrie du mot anglais "minion" qui désigne un sbire maléfique.

maryooman
maryooman
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:05:57

salut

je vais utiliser ton systeme colfang pour éviter de faire un topic (je sais que t´aime pas sa, donc je compte sur toi pour m´aider !)

donc me revoila bloqué ....

en fait c´est just apres que j´ai vu la tante, elle me demande d´aller a GUN HILL

seulement, la sortie de ce quatier dans la station (ché plus le nom) est fermer au publique. il faut trouver un certain hunter, un mec qui me fera passer .... que je ne trouve pas
c´est ce qu´il est dit dans l´aide

voila je suis donc coincé ici

merci

ColFang
ColFang
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:19:00

:hello:

maryooman, c´est bon laissez couler mon topic.
J´ai pas envie de passer pour la gouvernante du forum. Si vous voulez pas aller sur ce topic c´est pas grave je vais pas vous forcer ou vous engueler. C´est juste que sur les autres forums ont fait des topic comme celui ci et souvent ils sont épinglés et tout le monde pose ses questions dessus, c´est considéré comme normal.
Mais sur ce forum, je sais pas ce qu´ils ont les gens ont dirait qu´ils sont immatures et qu´ils s´en foutent de crééer des topic à répétition.
Il ne faut pas oublier que d´autres type de topic existent : les Fic, les jeux, les discutes, les quizz... Etc...
Donc si on créé trop de topic d´aide il n´y a plus de place pour ces topics diverses et variés, qui passent donc innaperçus.

Voilà, je prend ces exemple du Forum Monster Hunter Freedom, un forum où je passe beaucoup de temps et où tout le monde fait fonctionner le forum dans la bonne humeur et dans le respect des règles. Et sachez que sur le topic d´aide de ce forum, il y a +de 26.000 posts. Et ca monte encore, donc ca marche, y a plein de fic du coup qui peuvent êtres lues, de nombreux jeux et topics précis sur certains aspect du jeu.

Voilà, même si il y a toujours des boulets, le forum reste dans l´ensemble clean et agréable, pas comme ici.

Donc si vous voulez vraiment faire comme vous le voulez ben laissez couler ce topic.

PS : Je ne peux pas te répondre, je n´ai pas encore le jeu, je l´aurai jeudi. Et puis tout le monde peut te répondre, pas moi uniquement : c´est un topic collectif.

ColFang
ColFang
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:21:42

C´était le roman du soir. :lol:
En tout cas sachez que je ne vous importunerai plus. Je veux aider moi, pas forcer les gens à faire ce qu´ils ne veulent pas.

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
27 juin 2007 à 03:09:30

tkt colfang , chui avec toi ^^ !

La vidéo du moment