maryooman, c´est bon laissez couler mon topic.
J´ai pas envie de passer pour la gouvernante du forum. Si vous voulez pas aller sur ce topic c´est pas grave je vais pas vous forcer ou vous engueler. C´est juste que sur les autres forums ont fait des topic comme celui ci et souvent ils sont épinglés et tout le monde pose ses questions dessus, c´est considéré comme normal.
Mais sur ce forum, je sais pas ce qu´ils ont les gens ont dirait qu´ils sont immatures et qu´ils s´en foutent de crééer des topic à répétition.
Il ne faut pas oublier que d´autres type de topic existent : les Fic, les jeux, les discutes, les quizz... Etc...
Donc si on créé trop de topic d´aide il n´y a plus de place pour ces topics diverses et variés, qui passent donc innaperçus.
Voilà, je prend ces exemple du Forum Monster Hunter Freedom, un forum où je passe beaucoup de temps et où tout le monde fait fonctionner le forum dans la bonne humeur et dans le respect des règles. Et sachez que sur le topic d´aide de ce forum, il y a +de 26.000 posts. Et ca monte encore, donc ca marche, y a plein de fic du coup qui peuvent êtres lues, de nombreux jeux et topics précis sur certains aspect du jeu.
Voilà, même si il y a toujours des boulets, le forum reste dans l´ensemble clean et agréable, pas comme ici.
Donc si vous voulez vraiment faire comme vous le voulez ben laissez couler ce topic.
PS : Je ne peux pas te répondre, je n´ai pas encore le jeu, je l´aurai jeudi. Et puis tout le monde peut te répondre, pas moi uniquement : c´est un topic collectif.