CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Topic d'Aide et de Questions°°°

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:22:16

Merci jack j´ai reusi ^^

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:43:34

merci aussi , et encore dsl de te déranger mais je ne me rappelle plus ou habite tante sarah.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:03:17

c´est bon , je viens de terminer le jeu , vivement un the darkness 2 !

ColFang
ColFang
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:21:23

:salut:
Je voudrais savoir comment obtenir le succès : Anti-Aérien où il faut détruitre l´hélico.
J´ai recommencé une partie et là j´en suis au moment où il y a l´attaque chez Butcher Joyce au Green Olive, et si je me rappelle bien, c´est la seule fois que l´on voit un hélicoptère sans Eddie Schrote dedans, donc c´est logiquemenbt le seul que l´on puisse détruire. Comment faire ? Merci.

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
05 juillet 2007 à 19:31:13

l´hélico il é den la mission dé bain turcs ken tu recup la mallette et ke tu te casse . tu devra lancer plein de trou noir et insiste il creve pa du premier coup

ColFang
ColFang
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:05:47

Ok :merci:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
06 juillet 2007 à 20:18:56

Pour le dernier gars à GUNHILL:
Moi la fenetre a jamais été ouverte et pourtant j´en suis après le bateau. Comment je fais? :svp:
:merci:

ColFang
ColFang
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:13:33

T´es bien sûr d´avoir eu la quête ?
Car moi j´ai essayé d´y aller à Gun Hill juste pour la tenue sans avoir la quête et elle était fermée la fenêtre.
Ou sinon tu es sûr d´avoir vu la bonne fenêtre ?
La fenêtre est située, en partant bien de là ou se trouve le contact pour Eddie Schrote, en face à droite en sortant.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
06 juillet 2007 à 21:19:52

Oui j´ai la quête.
On peut rentrer qu´à un seul endroit alors je pense pas me gouré.
Je sort de la salle où ya l´ascenseur et je vois aucune fenetre ouverte à proximité.

laracheur
laracheur
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:20:43

moi j´ai quelque questions

- est-ce que ce jeu est vraiment bien ?
- est-ce que le scénario est bon ?
- le gameplay est-il bon lui aussi ?
et pour finir
- vaut-il le coup d´être acheter

merci pour vos réponses !! !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
07 juillet 2007 à 14:56:05

C´est un topic d´aide de jeu.

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:24:40

laracheur:

1/ oui, le solo est vraiment bien!
2/ oui, c´est pas extraordinnaire mais c´est super immerssif et réaliste, si tu connais la BD, tu sais à quoi t´attendre, sinon, immagine un bon film mafieux mélanger avec un film fantastique...
3/ oui, j´ai pas eu de probleme avec le gameplay, c´est un bon FPS mélanger avec un bon jeu d´aventure... y´a pas mal d´options pour règler la jouabilité (accelerer la vitesse du pointeur, régler la sensibilité du ciblage automatique...)
4/ oui, je viens de le finir 2 fois et j´ai passé vraiment du bon temps, surtout que si tu cherches vraiment à tout faire (sans aide), t´en a facile pour 20/25h (pour exemple, je l´ai fini une 1ere fois en 17/18h en ayant a peine plus de la moitié des succes solo)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:32:21

quelqu´un pourrait me dire où trouver la clé pour city hall plizzzz.Pas moyen de la trouver dans les chiottes.J´ai aussi un mec à buter à gunhill(celui qui surveille eddy shrote)mais je ne le trouve pas.
:merci: d´avance

tupac213
tupac213
Niveau 4
07 juillet 2007 à 19:30:12

Alors moi je suis bloqué vers le début du jeu. Au niveau d´un quai où je doi cherchez Harry. Au début du "niveau" il y a un camion où il y a de la musique et il y a des mecs qui te tirent dessus juste à côté. Et donc je sais pas par où passé, j´ai essayé toutes les portes, tous les passages mais je trouve pas et ça me soul grave ! Merci de m´aider ;)

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:36:41

pour harry, faut descendre au bar "WhiteFish", au fond y´a une porte "exit" qui mène dans une ruelle pourrave avec un clodo... (tu peux lui demander un code)
plus loin, tu dois enjamber une poubelle et descendre un escalier qui te mène devant le porte du repère de cul-pourri, soit tu donnes le passe au vigil et tu obtiens le succes "Gandhi", soit tu le bute!

pour le clé de city hall, faut d´abord essayer de buter Shrote, ensuite tu appelles Butcher et tu vas chercher la clé dans les chiottes pour hommes de la station (c´est la porte "out of order")

pour le mec qui surveille Shrote, quand tu sors de son immeuble, tout de suite à gauche, tu lèves la tete, y´a une fenètre ouverte, utilises l´ombre rampante...

ATLANTIS-2
ATLANTIS-2
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:52:49

A votre avis , seré til possible de tué 7 ennemi en 15 seconde dan le mode solo ? ( je parle bien evidamen du succes a debloké)
Juska mintenan g fini 3 foi le jeu et jen é tjs pa u locasion...

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:47:02

ah ouai, à la fin dans le manoir de Paulie t´as pas l´occasion?

ATLANTIS-2
ATLANTIS-2
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:08:39

a c vré c bizar joré du lavoir ce succes dan ce cas la !! ! jespere ke c pa 1 bug, amoin ke sa marche pa si on tu avec lombre rampante c kome ca ke je lé é tou tué moi !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:18:14

merci guts :ok:
j´avais trouvé finalement la clé
Par contre je me rappele que lorsque j´étais dans l´autre monde(la première fois)une lettre était caché derrière une grande grille d´égout que j´ai jamais réussi à ouvrir.Si quelqu´un peut me dire comment faire pour ma prochaine partie.Merci :ok:

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:19:42

salut je suis bloqué avec ernie duval sur sa chaise, j´arrive pas a le buté et il me lance des trucs c´est chiant. Merci

Meme si j´ai mal expliqué car j´ai pas trouver d´autre facons :)

La vidéo du moment