CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Topic d'Aide et de Questions°°°

maryooman
maryooman
Niveau 7
27 juin 2007 à 09:58:30

bah alors aider moi !

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:16:19

Elle est ou la maison de la tante ? Je dois avoir fait toutes les portes de chinatown mais je trouve toujours pas !

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
27 juin 2007 à 20:24:26

c´est pas a chinatown... mais a lowed ..

donc tu retourne dans la station de métrop et tu prends l´autre sortie en face ..

faut appuyez sur seslect et bien relire les missions , etre attentif a ce qu´il esi dit et marqué.. sinon vous ne trouverez aucun plaisir a toujours emander de l´aide pour des choses aussi facile
-----------------------------------------------
jean marie desmoulin parti en thailande pour un voyage d´affaire sans sa femme..
hésitant a lui ramener comme souvenir entre des bibelots , vetements , bijoux ..
il opta finalement pour une MST

ColFang
ColFang
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:13:34

Bonsoir à tous, ca y est j´ai acheté le jeu ce midi à république. Je pourrais donc tenter d´aider ceux qui sont bloqués en plus de ceux qui l´avaient déjà depuis pas mal de temps, mais je crois que j´en suis pas loin encore, j´en suis au passage 14-18. Enfin bon, comme dit micro-sony, lisez bien vos missions, des fois vous êtes bloqués a des endroits faciles, tout est marqué dans le menu des missions, enfin moi j´ai eu aucun problème. En tout cas très bon jeu, on retrouve bien l´ambiance vivante de riddick et on peut parler avec presque tout le monde, et ca fait vraiment film ! Je ne suis pas déçu, en plus le jeu est très beau.

Juste une question : Pourquoi les Darkling, des fois, meurent comme ça sans être touchés ni eloignés de nous alors même qu´ils viennent d´être invoqués ? Je précise qu´il n´y a pas de lumière pour autant (enfin je crois, dans les collines de la partie 14-18 y a pas de lumière ?) .

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
27 juin 2007 à 23:57:01

une fille emplus, jpeut pas etre contre ce topic...

ColFang
ColFang
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:59:46

Une fille :question: qui ça ?

ColFang
ColFang
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:06:37

Ah, j´ai compri !

Tu crois que je suis une fille parce que j´ai dit : je veux pas faire la gouvernante du forum :rire:
J´ai utilisé cette expression parce que généralement, on voit des gouvernantes et pas des gouvernants ! (je parle des personnes qui s´occupent des autres).

Et puis tu verrais une fille jouer à ce jeu ? (à part les gothiques :lol: )

predator_64
predator_64
Niveau 9
28 juin 2007 à 09:10:52

:lol: XD
c´est vrais qu´il y a une meuf de ma classe qui se prend pour la gouvernante ...
d´ailleur elle est bien relou :noel:

predator_64
predator_64
Niveau 9
28 juin 2007 à 09:11:54

ah oui et tu sais il n´y as pas que les gothiques exemple: ma ptite soeur veut y joué :noel:

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:10:46

je viesn de comencer le jeu .. jai passé le métro et je sors dehors je vois 2 types je les flingues mais après je dois faire quoi ?

ColFang
ColFang
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:44:12

Quand tu fais select ils te marquent toujours les missions à faire avec souvent leur lieu.

Moi je sui bloqué sur 2 missions secondaires :

1) Tueurs de la côte Est :
Je n´arrive pas à trouver le dernier tueur, à Grin Hills ou Green Hills un truc comme ça, il est censé protéger le chef de la police mais je ne le trouve pas.

2) Pyjama :
JE n´arrive pas à trouver, malgré mes longues recherches où trouver le mec surnommé "Pyjama", le seul indice est qu´il est à un bâtiment dont la porte est la numéro 261.

Où peut on le trouver ?

Merci de vos réponses.

ColFang
ColFang
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:05:19

:up: personne ne peut répondre à mes 2 questions ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:12:25

ouais bon après l´avoir essayé, il pète grave en effet, le genre d´auto visée est bien, car le réticule est très petit il est dur qd meme.

En fait rien qu´au cimetière j´ai du trouver la technique, sinon la je cherche Jenny pas loin du terrain, faut que je trouve par ou atteindre la maison. Mais les mecs me tue avant, j´essaye d´envoyer une créature dessus et elle veut pas bizarre, j´ai peu de munitions c´est chaud au début. Sinon les tentacules, je pensais que je pouvais chopper les mecs avec, a moins que ce soit plus tard dans le jeu ça?

faut quand meme un peu de temps pour s´habituer, mais quelle ambiance, c´est vraiment un FPS d´exception.

conker361
conker361
Niveau 9
29 juin 2007 à 00:17:33

ColFang :d) Ce serais pas GUN hill par hazard?

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:04:36

ouai jai trouvé en faite je devais aller voir jenny mais j´était pas a chinatown ... la y a le swat qui me casse les couilles je les flingues mais après il y a un hélico ... on peut le flinguer ?

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:00:54

salut a tous j espere que quelq un sera me repondre parcque la ca fait 2 heure que je tourne en rond je me trouve dans le monde du darkness 14/18 et je n arrive poas trouver les flingues pour controler le darkness,deja on y voit preque rien du tout et en + des fois ya des flash back et tout en clairc je capte rien d ou sont les fligues parcque je tourne en rond ou je me fais buter ! si quelqun pourrait m aider ca serait gentil de sa part pacque je désespere !

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:47:43

super se topic il merite d´etre épingler :ok:
en tout cas colfang bonne iniciative(je sait pas comment ça s´écrit :rire: )
se topic empeche de nombreux topic inutile a repetition ici on peut reposer 50x la meme questions c´est fait pour ça.
sur se je vous conseil de poster :pacd: ici :pacg: et je vous dit salut

ColFang
ColFang
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:47:53

:up:
Dsl je ne me suis pas trop occupé du topic (comme les autres apparemment) car j´ai été a un mariage en montagne 3 jours !
Apparemment je vois qu´il y a plein de questions qui ont pas eu de réponses :

Mes questions (dont je ne connais toujours pas la réponse xD) :
1) Ou trouver "Pyjama" à l´appartement 261 ?
2) Ou trouver le dernier tueur de la côte ouest à Gun Hills ?

Et sinon pour répondre à Gogeta71300 qui a posté depuis le 29 juin :lol: (j´espère pour lui qu´il a pu trouver sa réponse depuis tout de même en recherchant) : Tu dois chercher un arbre au pied duquel il y a des taches de sang et tu trouveras là Le Crucifié.

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:43:54

un gros :up:

pour se super topic!

nephistos78
nephistos78
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:40:28

alor pyjama il é den la station ou y a lé chambre froides den un immeuble a gauche et le tueur il é a gun hill lors d´une mission ta du parler a un gars ki te passe dé clé et ba tu resort tu va a gauche et tu regarde en l´air tu verra une fenetre tu utlise la tentacule et tu le bute (oubli pa le costume)

La vidéo du moment