CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Begin signe

gars59
gars59
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:34:49

Begin,murray,doney signe

les negociation avec ribs,huet,bouillon vont bien !

Gainey a dit que la déclaration de Aebisher (Voulait être absolument no1) ne le dérangeait pas du tout, et que c´est sur la patinoire que ça se décide

Bulis et sundstrom sont out !

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:38:19

Pour Bégin, 1 millions par saison c´est bien...

Downey, c´est le salaire minimum.

lotr2
lotr2
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:44:54

c une bonne chose mais po pour Rebeiro, je ne le trouve pas assez convainquant, j´espère que le CH va aller chercher un bon joueur de centre, genre Arnott ou Elias !! !!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:48:53

arnott sa serait bin correct si koivu revien

ribeiro jveut meme pu le voir icit...le contraire de begin lui...du talent mais po de coeur

begin stun bon contrat...il le merite et meme a 2 millions sa aurait valu la peine temps qua moi

Arben5
Arben5
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:05:20

yes il manque plus que bouillon :P

ovechkin01
ovechkin01
Niveau 5
06 juin 2006 à 02:37:44

pt aebi et huet :)

alex20045
alex20045
Niveau 10
06 juin 2006 à 02:56:31

Je pense pas que Aebisher va revenir si on risque de signer Huet , Aebisher veut être le no.1 d´un équipe à tout prix.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:39:34

SU RDS y dise ke gainey pourrais signer les 2!!!! :)

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
06 juin 2006 à 03:44:25

je ne pense pas que huet va rester il coute trop cher jvoule dit

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
06 juin 2006 à 04:07:32

Gainey sait que Huet peut être un peu imprévisible ( p-e moins que Théo ).

Contrat à court terme, Bien s´il choke, risquez s´il connait une 2e bonne saison

Contrat à long terme, mauvais s´il choke, super s´il connaît une 2e bonne saison

Je n´aimerais pas être à la place à Gainey, il a du bon boulot à faire cet été mais, je ne suis aucunement inquiet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 04:52:37

huet ou danis en back up ca serait super pis un signe pas abeisher

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:55:36

Ta yeul osti de cave. Habby est pas FA, il est encore avec le CH sauf qu´il n´a pas de contrat, c´est sûr qu´il va être signer puis sois échanger ou sois il restera par la suite...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:06:11

si ya une chose que je deteste au hockey c´est les joueurs normals qui connaissent une bonne saison et que a cause de sa il prennent la grosse tete et demande un salaire beaucoup plus élever qu´ils avaient avant... et la plupart du temps, c´est joueur la la saison d´apres connaissent une saison vraiment a c****

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 juin 2006 à 18:11:38

bah huet merite quand meme plus que 450mille par anne la c sur. 1.5 a 2million minimum pour Huet

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:44:22

lol a mon avis 2 million par année se seras le gros max pour huet.... tsé ya eu une bonne saison. c´est pas juste parce que un joueur a connu une bonne saison quil a le droit d´avoir un gros salaire... tsé il ya plein de joueur qui apres avoir signer un gros contract on peu rien faite apres alors d´apres moi huet ne devrait pas recevoir plus de 2 million...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:07:32

Oveckin Posté le 06 juin 2006 à 17:55:36

Ta yeul osti de cave. Habby est pas FA, il est encore avec le CH sauf qu´il n´a pas de contrat, c´est sûr qu´il va être signer puis sois échanger ou sois il restera par la suite...

calme toi!...ché po si ien na qui son daccord mais eceque a chaque fois que ta dekoi a dire pour nimporte kel raison faut tenvoi chier kk1? eceque a chaque fois que kk1 va dire dekoi de con tu va le traiter de fif pi de cave??? si ta des frustration spo notre problemes la essait donc de te calmer un peut sa srait lfun...

selon gainey va le signer et léchanger 2 jours apres?? lol a NHL 2006 peut etre...dans vie dison que sa arrive po tj dememe:p

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 juin 2006 à 20:22:48

bah soi il va le signer soi le signer puis l echanger soi echanger ses droit mais y peu pas vraiment ne pa le signer.

et je voi pas pk yy pourrai pa le signer avant de l echanger.

si il arrive a le signer avec un contrat asser bas il va prendre de la valeur.

parce qu si il echange les droit l autre equipe devra encor negocier sont contrat donc....

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:49:50

Chez pas si y´en n´a qui sont d´accord, mais J-Pee nous a fait chier toute l´année sur le topic ´´Match du CH´´ donc je vais l´envoyer chier si sa me tente surtout après son post cave.

Trouve dans mon post l´endroit précis ou je dis l´échanger deux jours après dans mon texte et dit le moi. Si tu le trouves je te send un chèque de 10 000$ par la poste. Pis en passant l´an dernier l´échange d´Hossa sa te rappelles-tu de quoi? Moi oui, Muckler le signe pis 1 heure après, il est partie et non c´était pas dans NHL 06.

Messemble que c´est pas dûr à comprendre que Gainey va lui donner un contrat et soit le garder s´il le veux ou sois tenter de l´échanger...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:09:01
    • Trouve dans mon post l´endroit précis ou je dis l´échanger deux jours après dans mon texte et dit le moi. Si tu le trouves je te send un chèque de 10 000$ par la poste.**
    • Messemble que c´est pas dûr à comprendre que Gainey va lui donner un contrat et soit le garder s´il le veux ou sois tenter de l´échanger...**

mmm...cé sa que tu dit!!!

lollll laffaire hossa:p...va verifier t affaire pi revien apres faire t comparaison de contrat et de circonstance loll

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:55:16

Tenter de l´échanger, c´est pas 2 heures après :honte:

L´affaire Hossa, je pense que j´ai pas besoin de vérifier, je l´ai bien en tête. Marian signe, il est échanger pour Heatley alors sans contrat, Heatley arrive, il signe... Non, non c´est pas du NHL 06...

La vidéo du moment