CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Begin signe

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
07 juin 2006 à 03:04:27

On devrait échanger Zednik

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:02:10

1.hossa et aebi...grosse difference de talent

2.ia comme aucun equipe selon moi qui voudrait de aebi comme #1...alors que veut tu avoir en retour??? t aussi bin de le laisser partir carement si té pour lechanger contre d peanut au pire échange ses droit temps qua lui faire signer dekoi que tu risque de regretter si personne veut de lui

ana:Bryzgalov
atl:lethonen
bos:thomas et raycroft(1 des 2 sera peut etre a trader)
buf:miller
cal:kipper
car:gerber et ward(1 des 2 sera peut etre a trader)
chi:khabibulin
clb:denis
col:theodore
dal:X
det:X
edm:roloson(sil revien???)
flo:luongo
lak:garon
min:fernandez
mtl:huet
nas:vokoun
njd:brodeur
nyi:dipietro
nyr:lundqvist
ott:emery et hasek(va surment revenir)
phi:X
pit:fleury
pho:joseph
san:toskala
slb:X
tam:X
tor:X(les jeunne arrive!!!)
van:cloutier et auld
was:kolzig

gardien sans emplois,a échanger ou bien leur team vont surment se cherche un autre gardiens

biron
turco
nabokov
giguere
lagace
belfour(sil revien)
Lalime*
esche
aebischer
niitimaki
burke
graham
thibault
weekes
snow

• :je c po si les blues veule encore de lui ou non

et sa cest sans compter les jeunnes qui von arrivé si ien na...a toronto peut etre qui cest...

donc coté valeur aebi ne vaudrat pas grand chose la...pi le ch na pas besoin de joueur de 3e trios faque sa donne koi dle signé pi lechanger...a moin que selon toi ia une team pret a donner un joueur de premier trios...LOL

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:07:51

Aebischer vaut asu gros max un 2 eme choix dans ligue ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:09:27

gros max comme tu dit...mais ien na tlm dautre meilleur ou aussi bon qui seront disponible...

SECTOR
SECTOR
Niveau 4
07 juin 2006 à 05:28:58

Personne parle de garder les deux ici, mais Gainey lui en a parler. + huet a connu 1/2 bonne saison donc ce nest pas fiable vraiment en général(kipprysoff peu démentir sa mais mettons en général) Huet est la coqueluche mais jaime bien avoir en tete que aebisher est en back-up

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 juin 2006 à 05:33:26

Niitymakii sera le starter des Flyers l´an prochain chuis pret a mettre un petit 2 là dessus loll.

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:12:46

paris pas la dessus sa fin de saison était tres so-so et si les flyers peuvent acquerir un gardien ...

en passant ces drole on dirais que souvent quand un gardien signe un gros contrat il secroule , theo,nabokov,turco , lui ces en playoff ,giguere

en passant lrtaque a los angeles , garon a rien d´assurer !! il viserais biron selon les rumeur

pis denis pourrais etre trader

a boston ces toivonen

ana:Bryzgalov
atl:lethonen
bos:Toivonen !! !!!
buf:miller
cal:kipper
car:ward
chi:khabibulin
clb:Leclair (denis sera back up ou trader)
col:theodore
dal:X
det:X
edm:roloson(sil revien???)
flo:luongo
lak:garon ou un meilleur goaler , presqu assuré qu´il vont chercher un goaler !
min:fernandez
mtl:huet
nas:vokoun
njd:brodeur
nyi:dipietro
nyr:lundqvist
ott:emery et hasek(va surment revenir)
phi:X (nitiimanki devrais gagner sa place)
pit:fleury
pho:joseph
san:toskala
slb: devrais etre bashacuia (sp ?) un truc comme sa
tam:X
tor:X(les jeunne arrive!!!)
van:Auld
was:kolzig

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:40:03

Streit aurait signer un contrat de 2 ans

on oublie J-p coté

salut !!

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:45:54

Parce que t´aime mieux rien avoir que d´avoir un choix de deuxième ronde... Pis pour Vancouver, Aebischer mange Auld et Cloutier.

Je parlais pas du talent de Hossa pis de celui d´Aebi, je démontrais juste que c´était possible de signer quelqu´un pis de l´échanger après, en passans pas besoin d´être deux heures après :honte:

Pis c´est qui disait qu´on devrais échanger Habby au Leafs en retour d´O´neil... :rire: ET maintenant Toronto ont plus de jeune qu´avant ou quoi? :sarcastic:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 juin 2006 à 17:54:55

En Suisse il y a la rumeur que Mark Streit va prolonger pour deux ans son contrat avec le Canadian de Montréal avec un salaire NHL garantie. Mais le CH n´a pas confirmé :ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:58:38

Nooooooooooooooooooooooon, deux autres années à endurer ses conneries... Pas possible criss.

J´crois que j´peux chouer une saison entière avec les Canadiens. -Streit

Ta yeul tu joues comme une couille dans ta zone, pis si Bouillon revient et qu´on signe moindrement un défenseur fiable, tu passes l´année dans les estrades.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 juin 2006 à 18:07:37

tient j aimerais bien voir si tu parle suisse allemand sans accent....

tsai y fait leffort de parler francais lui au moin....

et pour ses erreur bah en fin de saison ca allait mieu. et bon il en fait quand meme beaucoup moin que souray

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 juin 2006 à 18:28:46

Au début Streit avait de la peine à cause des patinoires mais apperement si j´ai bien compris il avait pris la place de 7eme défenseur :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 juin 2006 à 18:29:47

Et si il est pas si bon alors pourquoi il est pas allé en AHL étant donnée qu´il avait un contrat "two ways" :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:15:07

moi je me demande est ce que gainey va signer bouillon , ou signr un meilleur def cette été

le chum de bouillon a dit sur chfans que bouillon veux ubn contrat a long terme de 1.5 par année +/- sa !

et que si ye pas signe le 1er juillet il tcheque ailleurs :ouch: genre atlanta,pittsurgh , il connait les coach , ye amis avec !

Markov-Komisarek
Souray-xxx (rivet fitte pas la je trouve !! )
Rivet-Dandenault
Streit

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:59:18

Mdr Personne veut de Streit le nul

Non merci.
2006/06/07 12:54:00
par insane
Je crois que Bob Gainey est tombé sur la tête si il signe Mark Streit surtout qu´il possède déja JP Coté qui peu faire une meilleur job.

Je ne pense pas que Streit peu aidé le Canadien.. il est bon passeur mais ne frappe pas du coté gauche personne ne frappe sauf Bouillon.Souray. Si le Canadien ne fais pas confiance au jeune gars comme Coté il y a un problême.. Il a fait c´est preuve avec Komisarek et il mérite sa place mais Mark Streit ne parle pas français super bien et nuis a l´équipe defensivement. Je ne suis pas dans la peau de Bob mais je suis sure que si Streit signe un ancien defenseur va être Ass. Coach car il a besoin d´apprentisage .. J´aimerais ben Scott Stevens ^^ comme Ass. Coach.. tlm frapperais avec lui. Imaginer une seconde Mark Streit frappé comme Rivet ou Souray le font je crois que peut-être il est une police d´assurance en attendant Emelin.

A moin que Streit devienne une monnaie d´échange, qui sais peut-être que Colorado sont interessé :O Ils ont pris Théo alors je me dis que Streit ne peut pas être pire.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/205899.html

:d) Personne veut gaspiller 2M pour lui

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:04:32

ta fumé quoi sa l´air bon ?? ?????

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:07:49

Rien compris.. Parle en français...

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:09:02

Parle francais ??

te pas vite , ta fumé quel drogue ??

car streit va gagne 600 k , pas 2 millions :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:49:12

Si on donne 1 millions pour Bégin, je vois pas le trouble qu´on aurait à verser 1,5 millions pour Franky. Ce gars là, c´est l´âme du CH avec Bégin, et je pense que Gainey veut justement batir avec des gars de même, des gars qui ont un sentiment d´appartenance pour le CH pis qui se donne à fond même sans avoir le + gros talent.

Bouillon pour moi, c´est mon défenseur préféré, j´pense que tout le monde le sait sur le forum, un vrai gars persévérent. Si y va ailleurs, sa sera parce que le CH a manqué de respect à quelque part parce que je pense qu´il est bien ici.

Pour Streit, je ris de son accent point. J´voulais pas être méchant, je le trouve juste drôle. Y joue comme une poche de patate en défensive pis y vient dire qu´il pourrait être sur les 6 défenseurs de l´équipe.

Pour moi, Bouillon avant n´importe quel autre défenseur UFA.
Pour Athènes, non il avait une clause dans son contrat et s´il ne jouait pas 32 match, on le payait un peu plus qu´un million... Tk.

La vidéo du moment