CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Begin signe

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 juin 2006 à 21:54:24

ouai sauf kil en a jouer une 40aine de match donc ils aurait pu aller en ahl

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:00:46

Pour Athènes, non il avait une clause dans son contrat et s´il ne jouait pas 32 match, on le payait un peu plus qu´un million... Tk.

cetait pas a lui mais a son club suisse .... et cetait 30 match , ces une regle de la federation international !

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:16:33

Il aurait pu, sauf que la défensive du CH a été décimer par les blessures avec Bouillon et Markov. Pis quand il son revenue, on a garder Streit comme septième défenseurs.

Ouin, mais le prix était inclue dans la masse salariale j´pense. Pis 1 millions et + pour un clown de cette envirgure, non merci. Sinon, je savais pas que c´était une règle de la Fédération Internationale.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 juin 2006 à 22:52:49

Quand Streit passe à la TV pour des interviews on comprend parfaitement :-)))

Et puis ton accent te faire rire, ba c´est comme ça :-))) Chacun à la sien. Les Suisses ont le leur et les Canadiens ont un autre accent donc voila.

On vera bien ce que ça donne sur la glace :ok:

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:54:11

on va encore regarder la parade passer cet été pffffffffffff

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 juin 2006 à 22:56:06

C´est officiel maintenant qu´il a signé :ok: Voici le communiqué de presse :ok:

Le Directeur général du Club de hockey Canadien, Bob Gainey, a annoncé mercredi la mise sous contrat du défenseur Mark Streit pour une période de deux ans (2006-07, 2007-08). Tel que le stipule la politique du Club, les termes financiers de l’entente ne sont pas dévoilés.

Mark Streit est âgé de 28 ans. Choix de neuvième ronde des Canadiens, 262e au total lors du repêchage de la LNH en 2004, le défenseur originaire de la Suisse a participé à 48 matchs à sa première saison dans la LNH en 2005-2006. Il a totalisé 11 points (2 buts, 9 aides) et 28 minutes de punition.

Capitaine de l’équipe nationale de la Suisse, Streit a participé aux Jeux olympiques de 2006 présentés à Turin, ainsi que ceux de 2002 présentés à Salt Lake City. Il a également participé au Championnat du monde de hockey à neuf reprises au cours de sa carrière, totalisant plus de 70 matchs et 30 points lors de compétitions internationales.

PS: dsl dans mon post précedent quand je disais: << Et puis ton accent te faire rire, ba c´est comme ça :-))) >> je voulais dire son accent pas ton accent, désolé pour la faute de frappe :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:13:47

je prefere avoir des gars de notre team que surpayer pour un savard,arnott ,Kubina

spaavec les ufa que tu gagne une coupe

et on disait la meme chose l´été dernier et ces les ufa LES MOIN CONNU QUI ONT LE MIEUX PERFORME PRESQUE

buffalo avait signer juste 1 ufa , numminen
caroline whitney,stillman,cullen pertsonne en voulais de eux!!!!!!!!!

edmonton ont fait des trade , yont pas signer d´ufa m´essemble

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:22:02

Au moins Streit parle français :sarcastic:
Tant qu´à moi j´aime mieux avoir une défensive de Komisarek parlant anglais que 6 Streit essayant de parler français.

Pensez-vous vraiment que Gainey, pendant qui pense au contrat de Streit dit:"Hummmmm, je crois que Streit pourrait être un bon ?a tou?, il parle français".

Tk ça me fait rire le monde qui sorte:"Y parle français" comme argument...

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:23:53

si bouillon ne signe pas avant le premier juillet...même avant le 25juin il est out de montréal!

je ne crois pas pouvoir être plus clair que ça à moins de stooler les négos entre gainey et meehan!

http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=15375&amp;postdays=0&amp;postorder=asc&amp;start=15

ET CES SON CHUM DE GARS , et bouillon si on le lit , sa d´lair qui est tanné de se faire niaiser par le canadien et ces contrat de 1 ans ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:58:16

Chez pas là, y´a Pierre qui vient de dire que le CH discuterait avec les Stars pour obtenir Arnott...

Habby pourrait être impliquer, on verra mais avant que l´échange est lieux faudrait que Bob s´entende avec Arnott...

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:08:07

ben si yechange les droit ces contre un 5 eme choix !! dhabitude ces sa

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:24:38

Ok sauf qui faut s´entendre avec après pour s´assurer de pas le perdre...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:28:07

Oveckin Posté le 07 juin 2006 à 17:45:54

Parce que t´aime mieux rien avoir que d´avoir un choix de deuxième ronde... Pis pour Vancouver, Aebischer mange Auld et Cloutier.

lollll ok ok...asteur...essait déchanger aebischer contre un choix de 2e ronde quant turco,nabokov, biron,giguere et dautre vont surment etre libre comme lair;) GOOD LUCK!!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:49:40

Libre comme l´air, sorry mon ami mais Y´a des équipes qui préférerait un Habby pour presque rien qu´un Turco qui coûterait les yeux de la tête, et qui en + est pris avec un gros contrat.

La vidéo du moment