Je doute que Carbo va aimer avoir autant de lâches dans son équipe l’an prochain.
Sundstrom, Streit, Simpson, Downey ne seront pas retour l’an prochain, c´est clair, ils sont ufa.
Mais les Zednik, Bonk seront-ils de retour l’an prochain ? Je doute. Bouillon devrait logiquement revenir. Bulis, j’en suis moins sûr, tout dépend de ce qu´il demande. et de plus sa l´air qu il veux tester le marché car il croit etre capable de jouer sr un 2eme ou 1er trio
Ribeiro, Ryder, Perezhogin pourrait ne pas être de retour l’an prochain eux aussi .... Ribeiro, à mon avis, est le plus certain de revenir. Ryder est trop unidimensionnel et Perezhogin, je suis son plus gros fan, mais là s´il ne performe pas, bye bye... et de plus perezhogin negocierais avec formation russe pour retourner jouer là bas ...
Il est clair que Aebischer partira cet été à moins que Huet flanche d´ici la fin de la saison .
Higgins-Koivu-ufa ou trade ou jeune
Kostitsyn –Ribeiro-Kovalev
Bulis ou ufa ou jeune -Pleaky-ufa ou trade ou jeune
Murray-Bégin-Ferland ou Lappierre
Markov-Komisarek
Souray- ufa ou trade
Rivet –Dandenault/Bouillon
cote
Huet
Danis
Possibilité d´échange :
Aebischer
Bonk, on peut obtenir un choix
Zednik
Ryder: on pourrait inclure avec Aebischer
dans les jeunes pouvant causer surpriser
emelin
chipchura
latendresse
Streit je dit ki va resté pour les autres je crois que tu as raison mais les "trades" que tu as parlé son niaiseuse je trouve... Aebischer le CH iront pas l´échanger, à moins qu´il soit vraiment pourri, mais c´est un bon gardin, vous lavez surmen cu a leuvre avec lavalanche?! Il était seulement nerveux je pense et sadapter a une nouvelle équipe c´est tres dur sourtout pour un gardien je pense car TOUT devant lui change et il nest pas adapter... 2k c sa
streit va rester ? te fou
cote est meilleur ... et puis gainey va signer ou trader pr un bon def cette été
Danis est assuré detre en nhl lan prochain ....huet ou aebischer ... moi je prend huet a moin qui flanche
si ont a un allignement comme sa l´an prochain... on ne se rendras surement pas bien loin !
perezhogin va rester et ryder aussi pas qu´il son extra mais ryder connait une bonne saison(je croit que c vous qui lui en demandé trop) regarder bien mis a par les vedette ou les super recru seux qui marque 30 but avec un petit salaire comme le sien de plus il en n´ai qua sa 2eme saison profesionel.....2 saison avec plus de 20 but en comansant une cariere...c pas si mal......
perezhogin est un jeune de l´organisation qui en n´ai a sa premiere saison et qui a tout les qualité requis pour devenir un éxélent joueur avec de la maturité et de l´expérience il sera un des meilleur de l´équipe de plus il ne gagne pas ungros salaire et n´en gagnera pas un non plus..... seux qui vont et qui doive partir est les joueur qui performe pas selon leur salaire.... pas seux sur qui les amateur pensait qu´il allait tout déchiré on vire pas une recru a sa premiere saison pasqu´elle était suposé etre meilleur ou quelle a déçu des amateur....quand meme!!
donc point de vue slaire tu te débarasse de seux qui on pas un bon ratio salaire/résulta/point/utilité...
les bonk exemple pour sreit il partira seulemnt si lui veux partir il ne gagne pas un gros salaire et il ne faux pas oublier que c une recru lol il a été repéché l´an passé tres tard d´ailleur (meme s´il est assé vieu) il est tres bien comme 7eme deff et ne dérange personne!
donc gars tu fais erreure sur quelque joueur puisque comme je lai dit ryder-perez(surtout lui) on un bon ratio performance salaire mais de plus perez en ai a s premiere anné donc sa serai purement inocent et cave de le viré comme sa pasqu´il est pas ovechkin... donc en gros comme tout le monde le sais faut etre patien avec les jeune et surtout surtout ne pas leur réservé le meme traitement que nous réservont au vétérant!
vien me dire ce que bonk a apporter ? zednik ? Ryder ?
ces simple de la frustration (zednik) , ou des periode lethargique en a pu finir (ryder) ....
Ryder tradons le tant q il y a de la valeur pr un aillier qui fait pas juste marquer .... yaura une bonne valeur a cause de ses but
pis venez pas me dire que streit,sundstrom,bonk sont utile au habs ....
xxxx-Koivu-Selanne
Kostitsyn –Ribeiro-Kovalev
Higgins-Pleaky-xxx (latendresse,perezhogin)
Murray-Bégin-Ferland
Markov-Komisarek
Souray-mitchell/dany markov/kuba/kubina (j doute qu un chara ou redden signe icitte .... )
Rivet–Bouillon
cote et Dandenault
Huet
Danis
bonk contre choix conditionnel au draft
tu laisse bulis sur e marché des autonnomme
tu signe un def
tu signe selanee
ryder+aebischer vs un aillier gauche meilleur si huet tchoque pas .... )
perezhogin , jespere qui va revenir
spa de ma faire si perezhogin discutte avec des formation russe là ..... va te renseigner
streit est ufa alors il parrtira ces clair ....
jespere ke gainey va se bouger un peu le cul pour signer des bons agents libre
héhé j´aimerais bien voir Kubina dans l´uniforme du CH !^ ^
Au début de la saison, c´était dur comme du roc, Huet devenait agent libre et il quittait dès la fin de la saison selon toi, maintenant il reste et c´est Aebischer qui part... Come on!
Sundstrom, Streit et Simpson, c´est clair qu´ils partiront, pour Downey, c´est Carbonneau lui-même qui a demander à Bob Gainey de le prendre au ballotage.
Bonk et Zednik doive partir, surtout le premier. Pour Zednik, on pourrait le garder mais avec un bon entrainement intensif de deux mains sur le bâton. Zednik peut facilement nous donner 20-25 buts par saisons, c´est par rien mais faudrait qu´il redevienne le Zednik qui c´est fait blesser par McLaren en série parce qu´il était trop dominant, pas le Zednik de cette année qui craint le centre de la glace et qui tient son bâton a une main pour se protéger avec l´autre!
Bulis croit être en mesure de jouer sur un premier trio? Soit il est vraiment fier, soit il est complètement fou! Anyway, qu´il parte sa fera de la place pour un jeune comme Latendresse, un européen de moins (Je ne suis pas raçiste, seulement pour gagner sa prend du sang Canadien) et en plus avec Plekanec, Bégin, Higgins et même Koivu et Kovalev on en a en masse des gars pour tuer les pénalités...
Ribeiro est celui qui a le plus de chance de changer d´adresse, Carbo et Gainey sont des joueurs qui avaient du coeur et qui n´avait pas peur du jeux physique, Ribeiro est tout le contraire et après s´être débarasser de Dagenais et Théo, Ribeiro est logiquement le next. Faut pas oublier que des gars comme Jarvis, Carbonneau et Gainey voudront avoir un équipe à leur image. Si Perezhogin part, se sera parce qu´il aura voulu quitter, car c´est impossible que Gainey s´en débarasse. Tu ne te débarasse pas d´un jeune talentueux comme Perezhogin parce qu´il connait une première année difficile et qu´il ne semble pas s´adapter au style de jeux Nord-Américain, c´est impensable. Mais encore une fois, vive les européens, Kostitsyn sera le next, sa leur prends du temps pour se développer!
Échanger Ryder? Stop la drogue l´grand! Je connais aucune équipe dans la ligue qui échangerais un gars de deuxième année qui gagne 1 millions et qui vient de te donner deux saisons de 30 buts. En plus, il s´implique physiquement. ´´Unidimentionnel´´ c´est quoi le rpoblème pour une fois qu´on a un marqueur et Canadien de par surcroit, on l´échange il ne sait pas passer une rondelle! Au lieu d´échanger Ryder, faudrait penser à l´entourer avec un vrai playmaker. Pas un Koivu qui se repose pour 2008, ou un Ribeiro qui fait rien qui vaille. L´échanger sa serait comme recommencer l´échange John LeClair!
mmm....est ou sa 2e saison de 30 buts??? la ien na 24 pi perso dla maniere qui jou bonne chance pour le cap des 30 mon gars...
koivu est bin plus haut que ryder...oui ier moin bon dans NHL que au championat mais esti en championat sa été le 2e ou sinom le meilleur du tournoi...tu tatten po a ski soit le meilleur dla NHL tj!....peut etre quavec un compatriote a coté de lui sa aiderait....koivu est le seul finlandait du ch depuit un boute....selanne sa aurait lfun dle voir icit...lethinen pk pas...
dans ske jaime pas de gars59 cé...comment peut tu esiter entre bouillon et dandenault...bouillon cé forcer de la premiere a la derniere minute de cette saison...dandenault lui cé quant i veut pomal...la presentement ier bon ok mais par boute...oufff....pi en plus ia tu dlair cave a tévé quant i perde 5-1 pi ia le gros smile... bouillon lui ier rapide,physique pi i joue ac coeur jamais personelement jesiterait entre cest 2 la...
pi je dit que bulis fait absolument le garder...ofensivement i peut ten donner pi defensivement cé une perle se gars la...lui pi begin cé dé monstre en desavantage pi cé sa des foie qui permet de gagner des match
et pour downey...cé carbo qui le voulait justement mais tsé ac murray pi begin...downey sert pas a grand chose...ché pas si il se battrait mais la...
tk dapret moi ché le ch
begin
higgins
pleky
komisarek
markov
bouillon
begin
huet
pi lé jeune qui sont po ac lequipe la tchek on sentent pour latendresse et compagnie
cé eux qui serait le plus dure pour les autre team a aller chercher car il ne donnerait pas asser...sa cest selon moi bien sure
perso higgins et pleky jcommence a lé adorer cest 2 la....ion du coeur pi i save jouer din 2 sens dla patinoire pi tu voit que spo dé peureux
a ce que je sache en debut de saison yavait théodore ... Downey a été reclamer car carbo voulait un goon, c´était une solution de depannage en attendant !
Ribeiro sera pas echanger car carbo a dit recemment ds un interview qui allait faire de quoi de bien avec ....
franchement tu croit que je veux que perezhogin parte , je suis un de ses plus gros fan .... ?
Ryder a rien de ressemble a l´overral du jeu de leclair .... Ryder ne frappe pas, nest pas bon en defensive , ne va pas des l´enclave et qd ye en lethargie il sert a rien ....
laraque je prend le cubble 1000 fois dfois avant l´asti de dandenault, mais le probleme dandenault gagne 1.7 millions ... criss que sa fait chier
koivu est bin plus haut que ryder...oui ier moin bon dans NHL que au championat mais esti en championat sa été le 2e ou sinom le meilleur du tournoi...tu tatten po a ski soit le meilleur dla NHL tj!....peut etre quavec un compatriote a coté de lui sa aiderait....koivu est le seul finlandait du ch depuit un boute....selanne sa aurait lfun dle voir icit...lethinen pk pas...
perez a bien beau discuté avec le pere noel jen ai rien a foutre il va revenir plein de joueur discute tout le temps avec d´autre équipe mais bon je croit que le but premier est de faire monter les enchere tout les européen a un moment ou l´autre discute avec des team européen puisqu´il ne peu le faire avec seux de la lnh sans etre autonome a 100% donc il le fond avec seux d´europe ou de russi mais il reviendra!
ovechkin pense comme moi au sujet de ryder donc pas besoin d´en rajouter
pour sreit je croit qu´il restera si la place d´un 6eme deff lui est asuré et il posede un tres bon talent off...ok ok deff il est nul et il me fais peur a chaque foi qu´il a la puck mais bon pour un 6eme deff sa serai pas mal mais je croit qu´il restera meme s´il na pas le 6eme meme s´i est 7eme....
pk.. pour devenir encore meilleur point de vue salaire et qualité de vie et etc il serai peu etre pret a acepté un 7eme pour rester dans la meilleur ligue de hockey au monde!
pour le reste zednik va surement partir insi que bonk aebisher je ne croit pas...... oui oui il a conue un depart ordinaire et un mauvait .. et alors????????? 2 game on s´en fou(oui oui ce sont des game vachement importante mais on ne peu jugé un goal que sur 2 game voyon!) surtout toi gars qui nous répaitai sa meme apres 4 moi sur théo....
aebisher restera selon et huet aussi on aura un bon duo pour danis je ne croit pas qu´il est de l´avenir pour lui ici puisque nous avont huet-aebisher qui passe devant lui et d´ici 2-3 ou 4 ans on a price ce qui signifie qu´il n´est pas le gardien d´avenir du canadien donc il ne le déveloperont pas il vont sans doute le tradé!
bulis nous a prouvé cette anné qu´il est un exélent et meme tres bon joueur de 3eme trio et qu´il pouvait sans doute etre corect sur le 2eme....maintenant reste a savoir si nous voulaont des joueur corect ou des bon joueur sur notre 2eme trio mais je croit que si lui veux rester il restera...
dounay comme la dit ovech c carboneau qui le voulait car il le conaisait donc pas besoin d´en parler!
todd......qui sait je ne sais pas s´il est agent libre sinon il restera puisque sa serai ridicule de le retraider lol je croit donc qu´il restera comme 8 ou 7eme deff!
les ufa oui on a de la place au cap mais oublier pas que le canadien n´est pas une équipe avec de gros moyen et que le proprio disait que le canadien perdait encore de l´argent avec le cap donc le cap est la limite et non le minimum rien ne dit que le canadien ce rendra a cette limite! je pencherai plus du coter qu´il von essayé comme a chaque anné de sauvé de l´argent!
voila!
bonk on peu le garder si on divise par 3 sont salair. sur une 3em trio pk pas.
Huet veut il rester? on vera bien
aebi bonne monnaie d echange. ya plein d equipe qui en arrache devant le filet saint louis pittsburgh vancouver edmonton boston(je doute que tim thomas fasse 2 saison comme ca)
etc
bulis moi je le garde. il joue bien au centre il est bon en contre il gagne les mise au jeu il arrive a la metre dedans si bonk reste pas bulis doit rester.
ryder un joueur capable de marquer nimporte quand. par contre impossible de savoir si il va bien jouer ou non
Ribs je sais pas il a de bonne passe et si perezhogin arrive a choper un peu de confiance ca peu faire un bon duo
perezhogin j aime beaucoup se joueur mais il manque tjr un petit quelque chose pour qu il la mette au fond. un peu de confiance? je sais pas mais si il arrive a metre le puck au fond vu le nombre d occase qu il avait a une periode il peu marquer beaucoup de but.
zednick.... je crois pas que zednick pourra revenir.
enfin bon montreal a besoin d un menage mais je sais pas si gainey est du genre a faire le menage
pour aebisher je me dit avec melansson ca peut devenir un tres bon gardien. parce que je me dit.
Talent il en a
reflexe pas de probleme la dessu
technique catastrophe.
d apres hallair aebisher est un gardien qui aprend vite alors avec un entraineur de gardien technique comme mellansson aebi peut devenir un gardien solide
vram tu me fait rire , tu croit qu on aura a meme team lan prochain ?
donc streit passe avant markov,rivet,souray,komisarek,un def que gainey va probablment ou trader avec le lousse qui a fait,dandy,bouillon(qui est ufa et va resigner) et meme cote qui doit passer par le ballotage pr aller a hamilton .... STREIT EST UFA , il resignera as a mtl , dsl ! il est trop loin sur la depht pr rester a moin qu il accepte detre en ahl
markov
new def (gainey a duit vouloir ameliorer sa def)
souray
rivet
komi
bouillon
dandenault
cote
il va accepter de jouer en ahl ? non ....
donc laisse danis partir ..., il a pu rien a apprendre en ahl et il est ufa a cause dune regle special de ce que jai su , il va pas signer pr aller en ahl ..... perde un futur pte garon pr rien sa fait mal , juste a voir beauchemin ce que te devenue ....
Bulis si il demande 1.7 millions tu le signerais qd ta des higgis,plek etc ... bulis est frileux et omn a trop de frileux ....
je les deja expliquer pr downey .... carbo voulais juste un goon , sa rien avoir avec qu il le connaissait ...
simpson es ufa et sera pas de retour lol aucune chance ...
le cap va monté a 45 millions et te drole là on a été presque a guchet fermé a toute les game ... pas fort là .... le canadien a ebn masse les miyen de ce payer 1 ou 2 ufa de qualité .....
golgotha, boston ont toivonen ...
C´est qui le dernier gars de 26 ans qui nous a donner deux saisons de 25 buts et plus lors de ses deux premières saisons? C´est qui qui se plaint qu´on a pas de marqueur naturelle à Montréal, échangeons Ryder y ne sait pas passer la rondelle. En plus de marquer, Ryder ne craint pas le jeux physique, fait les 6´0 et est Canadien. Je vois pas le problème dans son cas, qu´on lui donne un vrai joueur de centre pis on va l´avoir notre Power Forward...
Y´a une différence entre être le meilleur joueur de la NHL, pis être le 101 pointeurs de la ligue Nationale quand tu gagnes 4 millions!Vient pas me dire que Koivu est plus important que Ryder. Ryder: 42Pts/1 million Vs Koivu: 46Pts/4 millions... Y´a pas juste les stats, mais justement Koivu fait rien qui vaille au moment ou sa compte le plus et ou son équipe va mal tant comme capitaine que comme joeur, Ryder ne fait pas mieux mais y´a 26 ans... Sérieux, échangeons Ryder pis on va pleurnicher quand il sera au top des buteurs de la ligue.
Tucker = 45 Points
Jussi Jokinen = 47 Points
Carter = 47 Points
Holmstrom = 47 Points
Brunette = 47 Points
Perrault (!) = 49 Points
Comrie = 49 Points
Bouchard = 50 Points
Camallerri = 50 Points
C´est une honte...
Pour Bulis, tu dois aimer sa des game de 2-1. Tu disais que Julien jouais défensif pis que dans la nouvelle ligue sa prenait des coach offensif comme Laviolette. Quand ta Bulis, Plekanec, Higgins, Bonk, Murray qui peuvent tuer des pénalités tu joues pas trop offensif. Sachant que Koivu et Kovalev sont sur une vague de désavantage, et que Bégin, Higgins et Plekanec font juste trop bien le travail Bulis est 1 handicap pour le CH et coupe le poste d´un jeune joueur offensif.
gars59 Posté le 21 mars 2006 à 00:56:20
golgotha, boston ont toivonen ...
jlavais oublier mdr