Ta l´Air tellement sûr de ton affaire qu´on te sortirait n´importe quoi, Ryder est un deux de pique... Content pour toi mon homme mais si Ryder est un deux de pique, y´a 21 autres deux de piques à Montréal!
En passant, pour une personne qui est drôle à voir aller, tes first le grand... Le gars qui change d´idée plus vite que son ombre, le gars qui dit qu´il sera intolérant envers Aebischer parce que c´est contre Théo qu´il a été acquis. En passant si Théo a été échanger en retour d´Aebischer, c´est parce que Huet surclassait le pauvre José...
--
ben oui casr la job de bonk,murray,simpson , komisarek ces de prtoduire offensivement ....
La job de Ryder c´est de geler tout le monde pis d´être capable de faire une passe? Un scorer le grand, un scorer: En passant les gars qui marque régulièrement, qui passe régulièrement, qui plaque régulièrement et qui joue très bien défensivement j´en connais peu.
--
Hum juste comme bulis,sundstrom,streit vont partir cette été , perezhogin joue tres tres peu en pp , higgins joue peu et sa prodtion est fait a 5-5 ou sur le pk et est pas mal plus utile que ryder , Sourasy est pas juste util en pp contrairement a ryder …
Si Perezhogin joue pas en PP, c´est parce qu´il ne fait pas la job pis qu´on préfère des gars comme Ryder qui compte.
Sur le PP, Ryder est pas mal plus utile que Higgins. Si tu veux jouer au cave, jouons au cave. Donc Souray est utile et bon à 5 Vs 5 maintenant, c´est pas ça que tu disais en début de saison
--
Leur jeune sont pas des ryder … ces des datsyuk,alfredsson,zetterberg,havlat … Ryder est dans ce calibre ? Ryder est un simple joueur de 2eme trio …. Pas un joueur de premier trio ….
Pourquoi les Sharks n´ont pas échanger Cheechoo l´été dernier, y´avait 28 buts et 47 points, sa valeur était au maximum! Cette année il a 42 buts, heureusement qu´il l´on pas échanger! Quand Havlat est arriver, il a jouer avec Alfredsson et Bonk. Quand Datsyuk est arriver il jouait avec Brett Hull. Quand Zetterberg est arriver, il jouait avec Hull et Datsyuk. Ryder a jouer avec qui? Ribeiro et le prolifique Dagenais pour ton information. Échangeons Ryder, c´est un joueur de deuxième trio qui comande un salaire de 1 million et qui a deux saisons de 25 buts et plus a ses deux première saisons recrus. Si Ryder se retrouve avec un Forsberg, il est au-dessus des 40 buts et facilement en plus!
--
Bertuzzi joue des fois le pk et s’impose physiquement , et il connaît une année de merde mais, il fait mieux que ryder …
Bertuzzi gagne combien par saison?
--
Regarde la game de koivu et regarde celle de koivu , pas mal meilleur celle de koivu , il crée des occasion de marquer , etc ….
C´est de la pure opinion ça, trop cave le gars. Regarde Koivu il gagne 4 millions par saison et est classer 101 ième pointeurs de la ligue, en 8 saisons, il n´a jamais surpasser les 25 buts
Il crée des occasions de marquer, est bonne mais sa prend ben un marqueur a quelque part pour compléter criss de cave.
--
LOL, je la rit encore, ryder bencher a cas qui joue physique, continue a inventer ces le fun …. J’ai dit sa a un gars et il sait mit a rire ….
C´est drôle, c´est Yvon Pednault l´an dernier qui disait mot pour mot: Voici ce qu´on reproche à Ryder du côté de Julien, Attendez on va vous le montrer sur la séquense: Regarder au lieu de suivre son homme à droite, il se précipite à gauche et va aller geler le gars dans la bande. Mais bien sûr, j´ai juste ça a faire inventer. Pis pour ton ami, moi j´ai dit a mon ami que Derek Boogard était le meilleur bagareur de la ligue, pis y´a cramper en deux. Je lui par la suite dit que je serais intolérant envers Habby parce qu´il avait été acquis en retour de José, il m´a traiter d´innoçent!
--
Encore une fois avec Ryder, tu me démontres (Car je doute que le NOUS soit approprié) que tes le pire des caves!