CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bob Gainey va devoir faire un ménage

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:19:54

J´parle sur le Power-Play...

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:40:52

Ryder presement joue comme une marde cette anné ... a par marquer il sert a rien ... il est plus nusible qu autre chose souvent , taura bo marquer mais sur la sequence dapres ya un but a cause de toi

moi ces drole jen connat plein de ghars qui fut pas juste scorer sur le pp et que ces leur seul utilité.....

Perezhogin dans 1 ans va surclasser Ryder donc ... Perezhogin lui commence pas sa carriereen nhl a 25 ans :rire:

Lol souray en debut de saison fallait qui sadapte , tout les gros bonhomme devais sadapter pis comme komisare tu tes servi tant de cette excuse , yavait plein de prob hors glace ....

Cheechoo stait leur avenir , pas com,me ryde qui est pas notre avenir , il avat 23 ans et ya marque 28 but ... ryder a 23 ans yetait en ahl et on le connaissat meme pas .... Cheechoo es de loin meilleur ds touit les aspect de la game que ryder

Ben oui il sont devenue a cause des joueur avec qui il jouait lol , mais oui , crime ces que yont le talent contrairement a ryder :honte: tant mieu pr lui mai aucune equipe le ferais jouer sur un premier ...

Ryder a combien de saison de

Tlm renderais koivu avant ryder ... koivu etait pas meilleuer que tanguay ? 80+ point , 40 but ...

sort moi une preuve de ce que tu dit , un lien ?

Encore une fois avec ton affaire t´ostiner, que tes vraiment stupide

ciao

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:43:52

tu peut repondre mais moi sa me tente pas te perdre plus de temps avec quelqu un qui crachait sur ryder pis tout un coup il devient un dieu , juste pcq que quelqu un dit le contraire de ce qu il pensait ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mars 2006 à 23:14:11

Crosby-Show Posté le 21 mars 2006 à 22:18:53

Laraqueeee Posté le 21 mars 2006 à 04:56:40

moi perso je donnerait souray contre selanne et peut etre plus meme que juste selanne car il nest plus jeunne...apret je signe gauthier et je signe simpson sil accept detre 7e defenseux...pour streit bye bye ta pu ta place...simpson cé car a soir jlé vu pi...ia pas peur pi i sforce pareil...gauthier le risque cé les blessure justement...entk
-----------------------------------------------
J´pense que le monde surestime peut-etre un peu trop Gauthier.Y pourrais pas faire la meme job que Souray ca c´est certain...

gauthier amenerai une certaine robustesse et une presence defensive.

ok il serait moin bon en attaque(quoi que souray apar recement c etait pa la gloire non plus)

souray fera surmenet de meilleur sortie de zone que gauthier

mais gauthier poura pas etre pire en defensive que souray

parce que si souray joue mieu offensivement recemment defensivement c tjr pas la gloire regarde le match contre pitts....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mars 2006 à 23:15:43

gars59 Posté le 21 mars 2006 à 22:43:52

tu peut repondre mais moi sa me tente pas te perdre plus de temps avec quelqu un qui crachait sur ryder pis tout un coup il devient un dieu , juste pcq que quelqu un dit le contraire de ce qu il pensait ....

t est saoulant a force chaque fois qu on defend un tipe tu vien nous dire qu on dit que c est un dieux.....

il a jamais dit ryder est un dieux il a juste dit non ryder est pas aussi mauvais que tu le pretend c tout

on dirait avec toi qu un joueur peu etre soi un dieux soit un merde....

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:18:54

Guthier est au max un 4-5eme def
souray un 3eme def

pis en passant ye entrain de dire que ryder est le meilleur joueur des habs .... :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:21:01

Je crachais sur Ryder? Donne moi une preuve grand!

Toute ton texte c´est de la pure opinion, et au lieu de juste répondre a mes répliques, essaies donc de faire un texte, un vrai texte...

J´ai pas envie de débattre avec KK1 qui chialait sur Koivu en début de saison et qui maintenant le vénère... En passant, j´ai jamais dit que Koivu était nul ou que je l´aimais pas, juste qu´il joue comme une merde cette saison... Pis Tanguay sans Forsberg, Tanguay et Hedjuk il ne serait pas l´ombre du joueur qu´il est... Vive Koivu l´injury prone, hein gars! Bouillon 7 ième défenseur, en début d´année, et maintenant tu l´appeles le Cube!

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:23:25

Tchek le cave! Je suis entrain de dire que Ryder est le meilleur joueur des Habs! Ha non... Ta yeul!

Sérieux lance toi dans un milieu ou tu dois inventer des choses ou des objets, tu va devenir millionaire... Meilleur joueur du CH côté talent, Markov, Kovalev... Coeur: Bouillon, Bégin, Murray, Downey. Buteur: Ryder... Vision Koivu...

Sérieux tes le pire des caves!

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:25:47

je chialais sur koivu te drole toi .... jai tjrs dit qui etait un centre numero 1 ... et ces la verité qui se blesse souvent

bouillon je disait qui est un def de 3eme pair et ces ce qui est ....

ben oui jou meme pas avec hedjuk suck cette année ...n tanguay stoute un joueur ... ben ou ces vrai ye poche :tire:

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:28:02

Y´a un début de saison médiocre compte tenu du fait que deux de ses trois buts son de la luck carrément... Il est presque invible... 35 buts MAXIMUM dans son cas...

.... et yen a plein dautre

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:36:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10855-18590-4-0-1-0-0.htm

Donc l´excuse de Koivu qui ne peut pas produire parce qu´il joue avec un handicap est maintenant passer date:

gars59 Posté le 09 août 2005 à 18:54:49

tanguay 8
koivu 3

en passant sakic aime le canadiens aussi

ok pis te ds lequipe ?

Pi quand t´es un bon joueur, peu importe tes coéquipiers, t´est capable de produire si ta le talent ( passe, vitesse, etc.)...

en plein sa

:rire:

Bouillon tu le placais réserviste donc 7 ième défenseur, désolé menteur, meilleur chance la prochaine fois...

moi je trouve koivu overattedv par les fan des canadiens , :d) koivu stun centre normal de premer trio :p)

tanguay nt dt qu il est aussi souvent blesse que koivu ce qui est carrement faux , il a deja sjoue des saison et a rate 10 match comme bcp de joueur genre les pronger , roenick , modin , pourtantt il snt pas fragile

et jen est marre qu on dise qu un joueur est meilleur a cause de son club . ..

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:41:52

lol regarder le cave .....

Oveckin Posté le 09 août 2005 à 16:02:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Koivu pis de loin...

pis la comme ces drole koivu ces une marde

en passant jai dit que cetait un def 5-6 eme def bouillon ....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:43:09

C´est de la pure opinion ça, trop cave le gars. Regarde Koivu il gagne 4 millions par saison et est classer 101 ième pointeurs de la ligue, en 8 saisons, il n´a jamais surpasser les 25 buts Il crée des occasions de marquer, est bonne mais sa prend ben un marqueur a quelque part pour compléter criss de cave.

et forsberg na jamais eu plus de 30 buts dans sa carriere....peut etre que dans lfond ryder est meilleur que forsberg??? :sarcastic:

• et jen est marre qu on dise qu un joueur est meilleur a cause de son club . .. *

lol on peut pas dire quil est meilleur a cause de son club mais quia de meilleur stats oui mesant!!...lemieux a fait scorer des 40 buts a des bonk la come on!

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:43:26

Tu M´as bien fait rire: gars59 Posté le 12 août 2005 à 06:11:29

mais theo anyway sera avantagé par le nv equipements

:rire:

Eux, c´est parce que mon message était entre Tanguay et Koivu... Criss de cave!

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:45:02

CRISC DE MAILLET

Oveckin Posté le 10 août 2005 à 17:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´année derniere sa pas été extraordinaire Théodore lol en série c´était minimum un mauvais buts par match... Pis le CH a une meilleur attaque que les flames et la déf c´était pas mal équivalent surtout que Gauthier était blesser...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:47:44

pis en plus je parlait meme pas a toi

criss de cave

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:48:42

Oveckin Posté le 04 août 2005 à 17:15:00

lol c´est sur quié 7 ième défenseur

oublier le dans le line up... Sa signifie p-t la fin de Haisey ou le départ de Rivet??

gars59 Posté le 04 août 2005 à 17:29:08

et quest ce qui vous dit que au camps il va etre meilleur que bouillon . ..

Tient p´tit con!

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:50:24

Y´a quand même du monde qui m´appuyait... Pis même si je l´ai écris, je le pensais et je le pense encore... J´avais déjà comparé joueur pour joueur pis c´était similaire avec un p´ti avantage Calgary donc...

Criss de maillet!

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:50:26

:rire: ta ont ben tu temps a perde criss de cave !

en passant jpourrais funny sur toi ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:53:36

parlant de hainsey...14 pts en 41 match et 2e meilleur def coter +/- de colombus...un autre quon na pas su quoi bien faire avec meme si on peut le considerer comme cas a probleme...

Oveckin:peut tu ne pas dire Criss de maillet!...cé dommage que tu te force a ecrire un message pi que apret on ri a cause dune belle insulte de premiere année :sarcastic:

La vidéo du moment