le calder a ovech et ses asuré pourquoi?????
depui quand une recru bataille pour le morice richerd??? sa fais un moyen bail non??
depui quand une recru se tape autant de point avec que dal dans son team....crosby en debut d´anné avait lemieux comme mentor....ovechkin zubrus...wow crosby jouait avec palfy ovechin avec qui???????? des joueur qui ne ferai meme pas la lnh dans les autre team....
faut etre conséquant quand meme ovechin n´est pas le meileur mais sans aucun doute le joueur le plus spectaculaire des derniere 30 ans et meme au dela et je ne suis pas le seul a le pensé loin d´etre un gretzky mais plus spectaculaire néamoin il a pret de ente 35 et 50 %% de la production total de son équipe...
comme je le disait il batail pour le richard(remi au joueur ayant marqué le plus de but en saison....
il vend la lnh comme pas un surtout apres un long lock out comme le dit si bien tout le monde il vaut le prix d´entré a lui seul(desfoit je me demande si le canadien au complet le vaut)
sans rien enlevé au talent brut de notre ami sidney on ne peu lui remettre le calder de plus meme si se n´est pas de sa faut et meme s´il aurait mérité crosby est pas allé au olympique et ovechin oui en plus d´etre éclatant d´ailleur..
il semble certain que ovechin s´amuse comme un fou sur la glasse se qui n´est pas le cas de crosby qui prend sa bc trop a coueur et fais partit de plusieur altercation et de beacouop de frustration.....
et pour finir ovechkin a plus de point lol plus de but lol et des plus belle feinte et égalememt c lui qui a marqué l´un des plus beau but de l´histoire de la ligue national (selui ou il est a terre ) tout sa dans la meme anné et si sa ne vous convai pas...... regardé sa!!!
http://video.google.com/videoplay?docid=3957094422427700341&q=alexander