CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a surveiller...

NrV18
NrV18
Niveau 8
14 mars 2006 à 07:29:06

d´ici la fin de la saison et pk?

Je pense que les jagrs,ovechkin,staal,heatley,spezza seront toujours a surveiller car plusieurs d´entre eux a moins de plusieurs peuvent avoir le 100 points.

Mais ici je pense surtout au joueur tranquille jusqua maintenant comme les kovalev,naslund (pour ce qui est capable de faire),huet,bergeron,gagné,tanguay,hejduk je croit que ces joueurs en particulier et meme crosby seront a surveiller car leur équipe a encore une chance de participer au série mais ne sont pas assuer et vu que le dernier droit est arriver je pense que ces joueurs particulier seront extremement dangereux pour les autres équipes.

Pour ce qui est de crosby sont équipe ne fait pas les séries mais il a un calder a allez chercher si il veut un boni de plus telle que mentionner dans son contrat alors vu qu´il a deux des trois de faites je croit quil va etre a surveiller car il ne voudras tout probablement pas perdre la face (le calder et quelques mille) devant ovechkin.

gars59
gars59
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:55:36

oveckin aura le calder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 16:18:18

crosby aura le calder :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 16:20:42

thornton qui dépasser ...jagr ... pour le tire de meilleur pointeur

meilleur scorreur soit overhkin ou jagr kovalchuck aussi

NrV18
NrV18
Niveau 8
15 mars 2006 à 00:38:18

jsuis daccord thorton depasse jagr c´est fortement possible avec marleau et cheecho.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:40:04

J´espère que Bert et Naslund vont faire une bonne production d´ici la fin de la saison

Pis Ovie for Calder ! :-p

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:50:47

Partager le Calder, tout le monde va ont être content :nah:

Les deux le mérite et Ovechkin semble ralentir dernièrement, mais sa serait de se laver les mains de le donner à aux deux...

NrV18
NrV18
Niveau 8
15 mars 2006 à 03:26:45

le donner serait trop stupide et jespere que ce nest pas ca que tu as compris dans mon texte car ce que je dit est que crosby devra se surpasser dans les 20 prochains matchs environs car il a un calder a aller chercher sur ovechkin.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:27:42

Si crosby a le calder , on voit que vraiment sa a pas de classe.

Ovechkin et phaneuf on joué très bien. Crosby était sous pression , il joue bien , mais ne peut mener un équipe seul . Ovechkin si.

totch
totch
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:32:27

excuse moi mais Ovechkin n´a pas encore prouver. Sans rien lui enlever je ne pense pas qu´il a prouver qu´il peut amener une team loing malgré ça saison extraordinaire.

Si les caps vont bien c´est parce que le personnel d´entraineurs fait une bonne jobe. Je sais pas si tu les a vu jouer mais les caps ont une bonne chimie entre eux et les joueurs travaillent plus fort qu´à Pittsburgh.

Pittsburgh avait la tête enflé en debut de saison, c´est ça leur problème. Il faut dire aussi qu´ils ont une def de merde

totch
totch
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:33:05

Mais je donnerais quand même le calder à Ovechkin

vram
vram
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:04:21

le calder a ovech et ses asuré pourquoi?????

depui quand une recru bataille pour le morice richerd??? sa fais un moyen bail non??

depui quand une recru se tape autant de point avec que dal dans son team....crosby en debut d´anné avait lemieux comme mentor....ovechkin zubrus...wow crosby jouait avec palfy ovechin avec qui???????? des joueur qui ne ferai meme pas la lnh dans les autre team....

faut etre conséquant quand meme ovechin n´est pas le meileur mais sans aucun doute le joueur le plus spectaculaire des derniere 30 ans et meme au dela et je ne suis pas le seul a le pensé loin d´etre un gretzky mais plus spectaculaire néamoin il a pret de ente 35 et 50 %% de la production total de son équipe...

comme je le disait il batail pour le richard(remi au joueur ayant marqué le plus de but en saison....

il vend la lnh comme pas un surtout apres un long lock out comme le dit si bien tout le monde il vaut le prix d´entré a lui seul(desfoit je me demande si le canadien au complet le vaut)

sans rien enlevé au talent brut de notre ami sidney on ne peu lui remettre le calder de plus meme si se n´est pas de sa faut et meme s´il aurait mérité crosby est pas allé au olympique et ovechin oui en plus d´etre éclatant d´ailleur..

il semble certain que ovechin s´amuse comme un fou sur la glasse se qui n´est pas le cas de crosby qui prend sa bc trop a coueur et fais partit de plusieur altercation et de beacouop de frustration.....

et pour finir ovechkin a plus de point lol plus de but lol et des plus belle feinte et égalememt c lui qui a marqué l´un des plus beau but de l´histoire de la ligue national (selui ou il est a terre ) tout sa dans la meme anné et si sa ne vous convai pas...... regardé sa!!!

http://video.google.com/videoplay?docid=3957094422427700341&q=alexander

vram
vram
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:09:27

a et aussi ovechkin est bc bc bc bc bc bc bc bc bc bc plus physique et complet se qui est remarcable pour une recru et ce meme s´il a 20ans et qu´il jouait ac des pro en russi l´an dernier puisque la lnh est loin de toute autre ligue et de plus une ligue de pro russe ou européen équivaut a peu pret a notre junior majeur donc boff le calder a ovechkin et a 100 klh

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 mars 2006 à 11:53:41

heuuu oublie ca toute suite les ligue europeene sont equivalente a la ahl et ehl. les ligue junior meme si il sont asser relever sont quand meme loin des ligue europeene.

la preuve malkin et ovechkin sont loin de dominer la ligue russe autant que crosby la dominai.

regarder au olympique la finlande et la russie avait des ligne qui venait des championat europeen et elle etait loin d etre ridicule.

vram
vram
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:55:27

ouai possible mais sa ne change rien au fait que ce soi lui le meilleur cette anné et au fur et a mesure que nos 2 recru préféré évoluait dans la ligue national seul ovechkin se démarquai de cette façon or apres 60 game dans la ligue national le fais que ovec est joué pro un 30aine de game l´an dernier ne pese plus bc dans la balance!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 mars 2006 à 19:01:18

de toute facon ovechkin fera tjr plus parler de lui parce que ovechkin est impressionant.

a mon avis crosby aura une carriere beaucoup plus longue et plus reguliere que ovechkin.

vram
vram
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:58:59

ouai comme je les souvent dit crosby va etre plus éfficase que ovechkin mais ovechkin plus spectaculaire cette anné ovech est plus efficase et plus spectaculaire mais pour les anné a venir je croit que crosby saura etre le plus éfficase pour le reste je trouve drole que en debut de saison tout le monde disait pauvre ovechkin il va vivre toute sa cariere dans l´ombre de crosby et xD alors que c tout le contraire qui est en train de se produire....

a ne pas oublier aussi plusieur autre grand talent qui vont arivé d´ici peu alors le niveau de jeu va devenir extreme et ovech et crosby ne seron pas seul dans la course au hart et maurice et art et cie^^ (d´ailleur il ne le seront jamais puisque deja plein de joueur peuve lutté) mais bon je parle de talent rare...je croit que les journaliste y son allé fort en disant crosby comme futur lemieux et ovechkin futur gretzky ou vise versa puisque il était seul a leur époque maintenant crosby et ovech von avoir bc plus de compétition dans les anné a venir!!!!! voir meme meilleur que eux qui sait!?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 mars 2006 à 21:42:08

c est plutot l inverse. crosby futur gretzky ovechkin future lemieux.

d ailleur ca commence deja un peu la meme chose. gretzky etai beaucoup mieu entourer que lemieux et lemieux etait pour moi plus spectaculaire.

mais bon moi un des talent qui va etre pour moi le plus utile c est phaneuf.

parce que meme si ovechkin et crosby sont ecxelent des bon centre et des bon ailier yen a des brouette dans la NHL.

par contre des defenseur....

les flames vont devenir une equipe redoutable8enfin il le sont deja) d ici quelque anne avec leur ecxelente defensive leurs ecxelent gardien et iginla.

gars59
gars59
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:59:24

crosby = dale hawerchuck , et dale a pas connu une petite carriere là
oveckin = mike bossy, oveckin ces une scoring machine a la bossy ....

voici mes comparaison

arreter avec lemieuyx et gretzky svp sa rien avoir .... yaura pu jamais de joueur de leur trempe ou pte ds 50 ans ....

excuse moi mais Ovechkin n´a pas encore prouver. Sans rien lui enlever je ne pense pas qu´il a prouver qu´il peut amener une team loing malgré ça saison extraordinaire.

Si les caps vont bien c´est parce que le personnel d´entraineurs fait une bonne jobe. Je sais pas si tu les a vu jouer mais les caps ont une bonne chimie entre eux et les joueurs travaillent plus fort qu´à Pittsburgh.

Pittsburgh avait la tête enflé en debut de saison, c´est ça leur problème. Il faut dire aussi qu´ils ont une def de merde

NrV18
NrV18
Niveau 8
16 mars 2006 à 01:36:17

Mais dsl mais washington son meilleur que pittsburgh pas parce quil sont une meilleur équipe (question chimie et entraineur) mais plutot parce quil conte sur ovechkin qui represente pas loin de la moitié de leur productivité donc...

Crosby oui il a du talent c´est sur mais il est encore a 18 ans faire le saut dans la lnh et a 21 il a une difference pareille.

Mais un commentaire ma marquer vram a dit que le monde disait que ovechkin allait vivre dans l´ombre de crosby mais je sais pas si tu te souviens il a a peine deux ans a un certains tournoi mondial juniors équipe Canada gagnait sur la Russie par un gros score et ovechkin a préferer quitter ou plutot abandonner son équipe. Qui aurait pu deviner que ovechkin allait maturer aussi vite? PERSONNE.

Mais pour le calder serieusement je le donne a ovechkin immédiatement sans hésiter mais si crosby retrouve le plaisir de jouer et avec le depart de recci (saurait d´lair que cetait un facteur "déprime" chez lui) il pourrait p-e surprendre.

La vidéo du moment