comment si ovechkin voulait?????
il est sans aucun doute l´un des 5 joueur(avec talent) qui se defonce le plus a chaque game je trouve qu´il veut deja beaucoup de plus la baisse de régime (si on peu apelé sa comme sa) de ovechkin est plus du selon moi au fait que les autre équipe au fil du temps trouve des façon de le ralentir et lui de trouvé des façon de ne pas se faire ralntir donc en grop plus les équipe joue contre plus il le conaise et plus il save a quoi s´atendre donc sa devient de plus e plus dur pour lui de produire cepandant ces a se moment que l´expérience entre en ligne de compte (et/ou la maturité) ce qui fait qu´il parvient tout de meme a produire mais a moindre rytme quand début de saison!!1
il y a le fais qu´il soit un rooky également et aussi qu´il est pas mal le seul joueur dansgeureux du team donc lorsqu´il est sur la glasse tout le monde y comprit les spéctateur le goal les joueur et meme les entraineur les regarde et le surveile...... donc en gros e plus de la fatigue plein de chose peuve ou pourait expliqué une baise de régime dans le cas de ovechkin ou de crosby.....
et pour terminé pour repondre a selui qui dit que crosby est plus constant que ovechkin......FAUT crosby est par période mon ami il nous fait des 10 en 4-5 game et 2 par 5 game ensuite ovechkin est plus constant que crosby cette anné (il a plus d´expérience aussi ce qui pourrait en trautre expliquer le tout)
donc voila mais pour terminé un baisse de régime et une panne seche ne son pas la meme chose donc je suis d´accord avec ovechkin puisuqu´il a vraiment une baisse de régime dans le cas de ovechkin ce qui veux dire en trautre qu´il ne fais moin de point quand debut de saison ce qui ne veux pas dire qu´il nen fait pas beaucoup mais juste moin!!!!!
donc baisse de régime!