CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a surveiller...

gars59
gars59
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:03:03

comme je les souvent dit la game en nhl est tellement rendu que comme toi jecoute en faisant dautre chose ou des fois je saute 2-3 game .... je prefere de loin aller asu semi pro ou tu voit du vrai jeu physique .... ces sur que le jeu est moin bon , mais tu voit des vrai mise en echec et combat ce qu on voit pu vraiment en nhl .....

gars59
gars59
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:04:31

NrV18 Posté le 20 mars 2006 à 19:54:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais ben il a une difference entre sauter dessus (plaquer ou tasser) et jeter les gangs.

on est pas ds le semi pro là :-p

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 mars 2006 à 22:30:08

gars59 Posté le 20 mars 2006 à 20:03:03

comme je les souvent dit la game en nhl est tellement rendu que comme toi jecoute en faisant dautre chose ou des fois je saute 2-3 game .... je prefere de loin aller asu semi pro ou tu voit du vrai jeu physique .... ces sur que le jeu est moin bon , mais tu voit des vrai mise en echec et combat ce qu on voit pu vraiment en nhl .....

regarde le match de l ouest ca brasse encor pas mal. edmonton et cie meme nashville ca brasse bien plus que montreal et cie

jai mater rangers toronto staprem j ai cru que j allai m endormir se que les leaf sont mou cette anne

NrV18
NrV18
Niveau 8
22 mars 2006 à 04:26:43

ben garde sa ca depend du monde si tu veux voir du jeux de finesse tes mieux de regarder la lnh malgré que ca brasse bcp dans ces temps si mais si tu voit de la robustesse va dans le semi pro.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:43:16

Dans le semi-pro, la moitié de l´équipe sait rien faire d´autre que plaqué, alors c´est normal que le jeu soit plus physique. En Nhl les joueurs qui savent juste plaquer ten a juste 1 ou 2.

Je considères la Lnh étant plus du vrai hockey que le semi-pro. Le semi-pro c´est plus un mélange de hockey avec dla lutte.

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:48:22

la je suis vraiment pas daccord ds le senior AA oui tu peut dire sa mais pas ds lnah , regarde la game de vendredi

ces pas de la nhl , mais ya qd meme de belle passe et tre beau jeu

generalement ces

joueur-joueur-joueur
joueur-joueur-joueur
3eme ligue tout depend de lequipe joueur , ou agitateur/ goon qui savent joueur au hockey
goon-goon-goon (mais cetain ont un sense de hockey)

def-def
def-def
def-def goon mais qui a un sense de hockey

goaler
goaler

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:50:34

le niveau de jeu est comparable au equipe de millieu de classement de la echl donc ces pas si horrible que sa ....

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:56:08

mais rds aussi presente pas bien le produit car les commentateur sont pourri,tse il se trompe de nom des foisd :rire: , et des fois la vision est pas bonne :nah:

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
23 mars 2006 à 10:59:55

pouver vs arreter de dire ovech egal lemieux crosby egal grets ils ont chacun leurs stile et se tout et ovechkin c lui ki est plus fort ke crosby et ovechkin joue pas du tout et nest pas du tout komme le mieu personne ne sait keski vas lui arriver autan ka crosby alors arreter de faire de bete suposition ki mene a rien et je signal comem ke au debut de lannee yavais plus de gens ki disait ke stai crosby le meilleur mais la les chiffres ne mentes pas et ovech est second pour les goals et 5 e pr les points crosby est kelke rang plus bas et nest pas pret a ratraper avechkin ki se fait au moin un point par match

La vidéo du moment