CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel ressemblance

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:46:18

ché mais tsé sil dit quier plus vieux que moi...cé tlm po fort son affaire la

lami de brock cé sakicbest19

lui jmétait pogner ac lui un momment donner...ien né jamais revenu...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:40:59

a ouin cé vrai...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:47:06

10.chek toé aller...on dirait un ptit enfant ki pete sa crise pi la i dit haha 1-0 pour moi!!! franchement vu que tu mappel l`adolescent tu doit avoir genre 17 ans...18...vrm la jespere de tout coeur que a 18 ans je serait pas sur mon ordi a brayer apret un nowhere que je connait pas de 15 ans a cause ki dit skil pense...jespere de tout coeur!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:57:26

Penses tu que ta l´air intelligent Brock a tjs répliquer kek chose d´éppais a chaque fois qu´il dit de quoi...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:11:29

jense que tout a été dit par js...

tu dit que jagit jeunnement...sur koi tu te base serieux...

cé bin bo de pas aimer kk1 mais spa pour sa kia tout les default du monde :honte:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:36:15

criss que vous vous pensez trop fresh ! tout ce que vous dites cé génial mais aussitot qu´on dit de koi cé genre: ta pas rapport,té jeune...arreter de vous pété les bretelles tout le temps pis redessendez sur terre !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:45:45

Te rend tu compte que c´est toi qui a traité quelqun de jeune ici même si c´est toi qui réplique toujours comme un enfant, ya pas de raisons de se péter les brettelles, c´est toi qui est encore venue piquer Laraqueeee pcq avant y s´ostinait avec Shadow, mais tu pouvais juste pas fermer ta yeule fack ya fallu tu viennes dire de quoi... Tu fais tjsssssssss ca le pire.. lol

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:47:10

liberté d´expression :)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:15:23

J´ai pas dit que t´avait pas le droit de t´exprimé, j´ai juste dit que c´est toi qui a l´air le plus jeune pis le plus cave dans ca, mais apart de ca continue de t´exprimer mais idéalement, faut pas juger le monde quand on agit est pire qu´eux autres.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:16:37

Pk continuer de s´engeulr les mecs.. -_-"

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:53:53

pk ne pas continuer ? ya une règle contre sa ? non

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:57:08

Si tu veux continuer à faire le boulet comme tu fais en ce moment fais-le, mais tes répliques font pitiés mon gars.. ^^

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:57:27

Pis je crois que laraqueee et toi devraient arrêter pcq s´en est pour rien mtnt..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:20:31

bRoCk-LeSnAr Posté le 26 juin 2005 à 18:36:15
criss que vous vous pensez trop fresh ! ...

lolllll...t tu jaloux ou koi...sa te derenge tu quon prenne pas notre troux...

bRoCk-LeSnAr Posté le 26 juin 2005 à 18:47:10
liberté d´expression

cé juste que taime sa mettre dla marde,chialer.dit pas le contraire stp...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:40:49

laraqueeee Posté le 26 juin 2005 à 23:20:31
bRoCk-LeSnAr Posté le 26 juin 2005 à 18:36:15
criss que vous vous pensez trop fresh ! . ..

lolllll...t tu jaloux ou koi...sa te derenge tu quon prenne pas notre troux...

bRoCk-LeSnAr Posté le 26 juin 2005 à 18:47:10
liberté d´expression

cé juste que taime sa mettre dla marde,chialer.dit pas le contraire stp...
euh regarde ben mon frisé si taurai pas faite ce topic la yaurais pas eu toute cette marde faque cé en grande partie par ta faute que tout ta commencé pcq quand tétais pas la cétais pas mal harmonieux quand meme avec les autres forumeurs !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:09:32

c´était plus harmonieux , oui, mais Laraqueee a raison quand il dit qu´on parle pas beaucoup de hockey ici. Et a voir tous les forumeurs qui sont partis pour le forum de yoteshot faut croire qu´il avait raison. Tu peux ben dire ce que tu veux, mais c´est lui qui a raison alors tu t´obstine pour rien .

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:33:23

le forum nhl 2006 est la copi conforme de ski arrive dans le hockey...

-les forumeur on changer
-le style est bc lus europeen
-le monde jouse sur la defensive en fesant des topic genre match ou lautre ac plein de jeux...juste pour avoir d gros topic...
-1 chose compte...le nb de message(comme le cash dans la nhl)
-les veterens sont bc moin nombreux mais ne peuve rien faire sont pogner dans se cirque
-si jamais ia 1 modero sa sauverat rien parceque ia pas le droit deffacer tout ski veut meme si cé pour le bien du forum...
-trop dékipe dans la nhl...trop de forumeur icit

venir sur un forum de hockey pour le nb de message je trouve sa ridicule mais ke voulez vous...cest vous ki avez enlever le " vrai fun" du forum nhl...parler de hockey en étant tres tres different des forum avec juste des europeen...rien contre eux mais il aime bc avoir des topic big ki veule rien dire...on enten jamais parler de jagr et de koi on en pense...on enten juste parler de ligue...de jeux...pi les affaire ki veule rien dire et kion po leur place icit

asteur cé aussi bien de faire 2 topic...1 hockey et lautre tu lappel autre...

en resumé cé sa genre...

malheureusement on peut pas fermer le forum nhl 2006 et le repartir 1 ans plustard avec des bonne regle parceque le pouvoir cé les administrateur qui lon et pour eux sa fait bin leur affaire pi se calisse du monde comme moi...

vous avez tuer les forum nhl comme les gros salarier de la NHL ki spogne le cul de la nhl et la trap on detruit le hockey...

je ne suis pas sur un forum damateur de hockey comme sur le 2003...je suis sur un forum damateur de gros topic fif ki veule juste avoir plein de message et ki on crissment rien a faire de leur osti de vie sauf écrire écrire et écrire sur internet...

jaimerait remercier

rocketplay pour son grand gout des messages aisnsi que pour son exellent " Topic de jeu" topic pour seul but davoir plein de message

et surtout

MasTer_ShaDow parcequil consacre 10 heure par jour a internet,parcequil aime tlm sa avoir plein de message et avoir de gros topic...et surtout parcequil aime se penser meilleur parceque monsieur écrit comme les francais de jv.com...si tu parle dememe école cé clair que tu te fait pitcher des roches lgrand...

pour conclure je veut simplement dire...que cest la fin des vrai forum nhl de jv.com...la fin parceque les vrai amateur peuve rien faire...que cest rendu de la marde icit pi bravo...vous devez etre fier de sa...

jvous invite a donner votre opignion...bonne ou mauvaise...mais bon ceux qui dise que jai tor pi que cé lfun presentement vous savez dejas ske je pense de vous....

sans commentaire...

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:42:01

mon dernier message sur ce topic

Laraqueeee en est pas a sa première fuse de pêté
en voila une autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9367-1215551-1-0-1-0-0.htm

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:47:20

la suite du dernier je veux surtout vous faire attirer l´attention sur ce paragraphe

ien na qui se sente oubligr de parler de hockey je cé pas pk mais ia plein de topic sur le hockey...mais dé topic con pareil.un topic sur le hockey nest pas neceserement bon ou un topic pas rapport au hockey peut etre bon aussi...

donc LARAQUEEEE 2005
ien na qui se sente oubligr de parler de hockey je cé pas pk mais ia plein de topic sur le hockey...mais dé topic con pareil.un topic sur le hockey nest pas neceserement bon ou un topic pas rapport au hockey peut etre bon aussi...

LARAQUEEEE 2006
-les forumeur on changer
-le style est bc lus europeen
-le monde jouse sur la defensive en fesant des topic genre match ou lautre ac plein de jeux...juste pour avoir d gros topic...
-1 chose compte...le nb de message(comme le cash dans la nhl)
-les veterens sont bc moin nombreux mais ne peuve rien faire sont pogner dans se cirque
-si jamais ia 1 modero sa sauverat rien parceque ia pas le droit deffacer tout ski veut meme si cé pour le bien du forum...
-trop dékipe dans la nhl...trop de forumeur icit

venir sur un forum de hockey pour le nb de message je trouve sa ridicule mais ke voulez vous...cest vous ki avez enlever le " vrai fun" du forum nhl...parler de hockey en étant tres tres different des forum avec juste des europeen...rien contre eux mais il aime bc avoir des topic big ki veule rien dire...on enten jamais parler de jagr et de koi on en pense...on enten juste parler de ligue...de jeux...pi les affaire ki veule rien dire et kion po leur place icit

pi dermier mess a Laraqueeee
jvous invite a donner votre opignion...bonne ou mauvaise...mais bon ceux qui dise que jai tor pi que cé lfun presentement vous savez dejas ske je pense de vous....

donner un opinion
je l´ai fait pareil comme tu la fait en haut et tu ne l´acceptes pas
je pense que tu sais déjà ce que je pense de toi

et je veux juste dire au gens

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:47:52

je veux juste dire au gens que je n´ai rien contre eux
j´en ai seulement contre Laraqueeee

La vidéo du moment