apret 1 journée dabsence seulement voila se que je voit...
un forum rempli denfant de 9 ans,des nowhere en nen pu finir,topic délection(que chu aller voir et cé le seul)
parlant élection...
brock-lesnar et shadow se presente
surtout que brock cé lami de -dams- tsé cé pas que jai pas confiance...brock la dit je pardonne pas facilement tsé chu sansé prendre sa comment moi si brock est élu cé sure jai le modero dans le dos...
quese tu veut quant etre modero te donne un sentiment dimportance ien na qui bande ac sa moi jai passer lage mais on murri pas pareil...
gars59 et sakic5 se sont rajouter pour gars59 je cé pas pk pi pour sakic5 bin au moin i vient pour dautre chose que les quizz,jeux...sont bin correct...jack et yannick cé ASSUREMENT les 2 candidat favori...
the_one_:presente toi donc ma voter pour toi car cé dure entre jack et yannick...
tk les election je chialerai pas...
mais samde/TheKilla221 meme si té la meme personne jmen caliss pourrait tu arreter tes topic et tes ligue car...PERSONNE EST INTERESSER...
ien na qui se sente oubligr de parler de hockey je cé pas pk mais ia plein de topic sur le hockey...mais dé topic con pareil.un topic sur le hockey nest pas neceserement bon ou un topic pas rapport au hockey peut etre bon aussi...
ps:chialer si vous vouler mais se topic est comme le reste...CAVE donc ou est la difference de vos topic...
tk jai le droit a mon opignion que vous la partager ou non jmen fous cé mon opignion je respect la votre...