CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match Canada-Russie

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 février 2006 à 03:05:34

Quelqu´un sait si ce match-là va etre retransmis au complet à la télé mercredi a soir? À ce que j´ai pu voir à date, on dirait que RDS à pas le droit de passer de matchs du Canada au complet, où ne voulaient tout simplement pas, Peut-etre TSN?

rafthegreat
rafthegreat
Niveau 6
22 février 2006 à 14:26:55

tant qua moi houde et pednault devrait animer les match a radio canada au moin si on veux pas les présenter a rds

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 février 2006 à 14:55:45

si jamais ca passe pas cher vous vous pouvez tjr regarder la.

http://cgi.nos.nl/cgi/nosrtv/channelinfo/

la grande majoriter des matches son difuser. pour ceux qui on pas vu le topic

feti45
feti45
Niveau 8
22 février 2006 à 16:05:31

Il doit passer sur eurosport mais il ont pas precisé les heures pour les matchs donc c´est soit 16h30 soit 17h30 soit 20h30 ou soit 21h30..
Si quelqu´un connait l´heure exact merci :)
Allez les Russes...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 février 2006 à 16:08:24

16h30 suede suisse
17h30 finlande usa
20h30 russie canada
21h30 rep tcheque slovaquie.

mais je sais pas se que va difuser eurosport en direct ou en diferer

dommage que les 2 matche du soir soi presque en meme temp ca promet 2 tres bon match

frotman_95
frotman_95
Niveau 10
22 février 2006 à 22:48:42

bye bye le canada defaite 2-0

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 février 2006 à 22:50:15

Je-suis-en-tabarnak!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 février 2006 à 22:53:20

Pourquoi on a perdu? Hummmmm...

Selon moi,

- À cause des coachs, la stratégie tout ca..
- Le manque d´opportunnisme. On a manqué des centaines de filet ouvert..

J´espère que le personnel sera changé. Des criss de joueur comme Draper on en veut pu!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 février 2006 à 23:00:28

ca aurait pas sufit de remplacer draper doan et smyth. faut areter de les acuser dans ses defaite. qu elle sont leur temp de glace????

quelle est le temp de glace de blake foot pronger sakic iginla et cie???

se qui a pecher pour le canada c l envie et l intensite. et le coeur.

ca va calmer les don cherry en puissance et tout les couillons qui hurle sur tout les toi que seule les nord americain avait du coeur et jouai avec intensite.

dans se tournoi combien de nord americain on montrer du coeur et de l intensite????

vous avez vu les russes dans les bande? exemple sur le premier but vous avez vu comme il se sont batu pour le puck? vous avez vu ovechkin passer sucessivement le long des bande a traver 2 canadiens???

vous avec vu la finlande se battre contre les usa cette aprem sur la fin de match? se coucher devan les palet etc?

les europeen on aussi du coeur a l ouvrage et de l intensite.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
22 février 2006 à 23:07:39

ils ont aussi perdus à cause du bon travail des Russes et d´Ovechkin

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 février 2006 à 23:10:24

Et comment explique tu la défaite contre les suisses et les finlandais?

De la volonté c´est bon mais y faut rester concentré.

Si le Canada a eu un tel tournoi, c´est surtout à cause du manque de finition et surtout pas parce qu´ils ont pas de coeur voyons donc! Comment expliquerais-tu la médaille d´or à Salt Lake il y a 4 ans?

Ils ont manqué totalement leur chance de marqué point final.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 février 2006 à 23:12:15

Dans un tournoi de la coupe du monde, c´est normal un peu que les joueurs aillent du coeur. Il représente leur pays, pas une équipe comme un autre. C´est leur pays! La plupart en sont fiers. C´est là, leur source d´intensité.

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 février 2006 à 23:27:29

Cet échec est dû a plein de petite chose...

Tout d´abord, des choix assez bizarre concernant Richards, St-Louis, Doan, Draper et Smyth. Oui sa prend des joueurs pour le PK, mais Richards et St-Louis aurait facilement pu être remplacer par Staal et Crosby (Tanguay, Marleau).

La blessure de Scott Niedermayer, avec sa perte la défensive a perdu toute sa mobilité. Niedermayer est un gars qui peut se porter en attaque, Pronger, Blake et Foote non, Niedermayer apporte une autre dimension, celle qui nous manquait pendant le tournoi. Avec sa perte l´équipe adverse ne craignait pas nos défenseurs et coupait les passes...

Quinn, pas fort selon moi, aucune intensité. Tantôt l´équipe perd 1-0, il reste 3 minutes et tu obtient un PP. Au lieu de retirer Brodeur et de jouer à 6 Vs 4, de prendre un risque et de motiver les joueurs, il le laisse dans son but et il attend que la pénalité soit sur le bord de se terminer avant de le retirer... De plus, un Time Out aurait pas fait de tord... Tu laisse des gars comme Sakic essayer de motiver tout le monde...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 février 2006 à 23:34:05

OuiZ Posté le 22 février 2006 à 23:10:24

Et comment explique tu la défaite contre les suisses et les finlandais?

De la volonté c´est bon mais y faut rester concentré.

Si le Canada a eu un tel tournoi, c´est surtout à cause du manque de finition et surtout pas parce qu´ils ont pas de coeur voyons donc! Comment expliquerais-tu la médaille d´or à Salt Lake il y a 4 ans?

Ils ont manqué totalement leur chance de marqué point final.

la defaite contre les suisse il la doive a quoi? un manque d intensite de coeur et de discipline.

tu trouve normal que les canadiens soit dominer dans les bande contre la suisse?????

un gros probleme de mobilite en defense c est clair que la perde de niedermeyer a pa aranger les chose.

regarde lerreur de pronger en fin de match si c pas une erreur du a un manque d intensite je sais pas se que c etait.

aucune solidarite aussi. je pensait que le coup un peu salaud de kasparaits reanimerai les canadien et on verait de la solidarite mais non rien.

il on jouer sans coeur et sans intensite et on peut pas gagner comme ca le talent ne suffit pas

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 février 2006 à 23:38:41

Voyons donc!!! Est-ce que j´ai vraiment lu "un manque d´intensité de Pronger"? Moi, j´ai vu un manque de mobilité.. Pas la même chose.

Pour le match Canada-Suisse, manque d´intensité? C´est sur que 49 lancées c´est tout un manque d´intensité. Gerber a stoppé l´attaque c´est tout.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 février 2006 à 23:39:36

Et je suis totalement d´accord avec le poste de Ovechkin ( surtout en ce qui concerne Pat Quinn ).

Bye moi j´y vais!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 février 2006 à 23:41:56

OuiZ Posté le 22 février 2006 à 23:38:41

Voyons donc!!! Est-ce que j´ai vraiment lu "un manque d´intensité de Pronger"? Moi, j´ai vu un manque de mobilité.. Pas la même chose.

Pour le match Canada-Suisse, manque d´intensité? C´est sur que 49 lancées c´est tout un manque d´intensité. Gerber a stoppé l´attaque c´est tout.

tu peu faire 49 tir sans etre intense..... les suisse on atendu le canada apres le 2-0. et ne voulai plus jouer en attaque du tout.

tu a trouver le canada intense contre la suisse???? faut pa deconer....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 février 2006 à 00:29:00

le Canada était surtout là pour jouer les matchs importants, ils l´ont dit eux-memes. D´ailleurs, leur match contre les Russes à leur meilleur du tournoi. Par contre, leur manque d´effort lors de la ronde préliminaire leur à finalement couté.

3 blanchissages en 6 matchs?? Peut-etre meme 4 si les Tcheques auraient pas mis Vokoun dans les buts... C´est quoi le but de mettre Pat Quinn, monsieur ma surement bientot perde ma job dans la Lnh, etre L´entraineur chef? Eille... il mettait pas Rick Nash souvent sur la glace parce que Nash est pas bon défensivement.... STUN BUT QU´ON VOULAIT!!!

Pis pour le manque d´intensité, il est un peu vrai. Il restait 20 secondes à la game, c´était 1-0 ( dur à annuler, mais pas impossible) mais ils ont arreter de jouer et Kovalev à facilement marqué le but d´assurance.

Vivement 2010 avec Staal, Crosby, Tanguay, Marleau, Bergeron, Phaneuf, Spezza.

Arben5
Arben5
Niveau 10
23 février 2006 à 00:41:06

gretzky a choisi des joeurs a chier c tout :honte: pour canada

feti45
feti45
Niveau 8
23 février 2006 à 00:46:57

Y´a du coeur dans les deux equipes mais sur la glace c´est le plus fort qui gagne la preuve avec la russie :o))
Ca me fait a ma famille nous sommes les homonymes du grand Fetisov

La vidéo du moment