CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match Canada-Russie

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 février 2006 à 13:05:35

le canada n´a pas perdu contre la suisse non plus. c´est la russie qui était meilleur, c´est tout.

mais bon, les USA/Canada partent toujours dans l´idée d´avoir forcemment une médaille...

koivu_iginla
koivu_iginla
Niveau 6
23 février 2006 à 14:51:22

les canadiens ils ont trop de stars, ils se la jouaient tous persos

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
23 février 2006 à 18:06:35

Le match de hier soir était très serré,les Canadiens aurait très bien pu gagner s´il avait marquer en 1er!!

sochalien
sochalien
Niveau 8
23 février 2006 à 21:52:59

c kler mé de toute facon les russes ont marqué sur de power-play si ils les ont pas il ne marquent pas et on se qualifient !!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 février 2006 à 21:57:37

Malkin suspendu

L´équipe masculine de hockey russe devra continuer sa quête pour l’or olympique sans l’un de ses joueurs clés.

Evgeni Malkin a été suspendu pour la demi-finale contre la Finlande pour avoir tenté de donner un coup de pied à Vincent Lecavalier dans les derniers instants du match quarts de finale contre le Canada.

Malkin, un espoir des Penguins de Pittsburgh qui montre une fiche de 21 buts et 28 passes en 43 matchs avec le Metallurg Magnitogorsk de la Ligue élite russe cette saison, a deux buts et quatre mentions d’aide depuis le début du tournoi olympique.

source : rds.ca

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 février 2006 à 22:34:26

Ahhh c´est pour ça que Lecavalier avait fait un signe avec son patin, tk c ca jpensais mais yont surment vu après la game en regardant le vidéo.. tk Malkin out des JO....

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 février 2006 à 00:54:09

en totu cas moi j´avais pas du tout vu le geste mais jpense qui en a pas beaqucoup qui ont du le voir non plus...

gars59
gars59
Niveau 10
24 février 2006 à 00:57:31

ben oui lecavalier avait donner un coup de poingt a malkin avant :honte:

ruutuu pas suspendu
malkin oui

asti que ces con !

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
24 février 2006 à 01:12:01

J´avoue mais c´est connue.. coup de patins, out assuré! Coup de poing, juste si l´autre perd connaissance :nonnon:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 février 2006 à 01:15:15

bah jai pas vraiment vu la scene mais d´apres moi le coup de point ne doit pas avoir été tres tres violent si ont n´a pas sevit du coter du comtiter olympique ( meme si le canada a été éliminer :lol: ) mais bon...

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 février 2006 à 03:00:01

Check gars qui chiale encore sur la Canada...
Non, c´est vrai, c´est Lecavalier qui a donner le coup de poing, Bravo, je te donne un coup de poingt, tu me donnes un coup de patin, belle mentalité...

Va donc rester en Russie, ou en République Tchèque tu va être content t´auras pas de gros sur-évaluer de McCabe dans ton équipe...

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
25 février 2006 à 17:42:46

moi je pense surtout c a cause de la defense pronger a fait plein de faute inutiles se ki les a mis en mauvaise position a mon avis ils aurais du miser sur de la defense plus jeune. blake a rater quatre fois daffiler la cage en power play ne fusse ke de tirer sur le gardien pour laisser un rebond nan franchement il aurait fallu changer cette defense de vieu

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 février 2006 à 18:34:00

Ben des défenseurs c´est principalement fait pour défendre. On a jamais eu de matchs avec plus de 2 buts d´accordés, je ne crois pas qu´une autre équipe peut se vanter d´avoir fait sa elle aussi.

Le trouble c´était un mélange d´un peu tout. Manque d´intensité, mauvaise sélections de joueur, pas de chimie, mauvias coaching etc.

gars59
gars59
Niveau 10
25 février 2006 à 18:46:05

gaborik_power Posté le 25 février 2006 à 18:34:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben des défenseurs c´est principalement fait pour défendre. On a jamais eu de matchs avec plus de 2 buts d´accordés, je ne crois pas qu´une autre équipe peut se vanter d´avoir fait sa elle aussi.

finlande ....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 février 2006 à 19:25:19

Ils en ont accordé 3 contre les Américains.

PierreII
PierreII
Niveau 1
01 mars 2006 à 15:37:35

fo arreté les canadiens ne son pa si bn ke sa, les russes sont selon moi supérieur.Le canada sont ossi de tres movais joueur dès kil perde il devienne violent (comme les amériacains) c´est pr sa ke ds le jeux nhl 2006 sa mfé bien ire ke les meilleurs du jeux soi le canada.
Voila slt

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:21:59

Le Canada est le pays avec le plus de talent au hockey. Les Russes ont 4-5 gros noms, mais le reste est ordinaire, tandis qu´au Canada, les joueurs de 3eme ou 4eme trio de L´équipe sont tous a peu pres au meme niveau que ceux de 1er et 2eme.

La Finlande avait un meilleur systeme de jeu et plus de passion, mais niveau talent le Canada est supérieur au finlandais là.

Pis c´est parce que certains deviennent violent quand ils perdent, qu´ils ne sont pas bon... sa la aucun lien.

La vidéo du moment