de 1 la masse va auygmenter
de 2 je prefere etre ds notre situation que celle a ottawa ou tampapar exemple ....
de 3 gainey est le meilleur gm depuis Serge Savard , ye conservateur , pis ouin pis ?
ya pte surpayer koivu mais crime ye UFA .... je prefere avoir koivu de mon bord que de l voir a dallas ou minessota ... et anyway une bonne partie des ufa les ufa sont surpayer (gonchar,nabokov,khabibulin,aucoin,satan etc ... ) les mccabe,savard,jokinen risque detre les prochain overpaid ....
cette été les dagenais,sundstrom,bulis,huet ne seront pas de retour ... danis remplacera huet
des gars comme chipchura,emelin,kostitsyn,lappierre,cote,ferland pourrait tres bien percer le club l´an prochain et pte d´autre surprise ...
et gainey va probablement trader a la deadline ou cette été quelque joueur entre bonk,dandenault ou zednik .... des gars comme rivet ,souray,bonk,zednik ces leur derniere anné de contrat l´an prochian ....
les depisteur de gainey ont fait de la bonne job
ya virer claude julen et il sera remplacé par charbonneau , tres bon move
signer dagenais ya scorer 17 but ... stait une sason chanceuse mais bon ya qd meme aider en saison ce grand slack ... mais le resigner cette été etait une erreur ...
begin et langdon au ballotage et on peut rajourter downey ...
kovalev contre balej et graham (tres bon move)
dowd vs 4eme choix (bon move)
Rene Vydareny contre Sylvain Bouin (bon move ... meme si les 2 sont pu en ahl,nhl ...)
le trade de garon , sachant le jeu de huet en ce moment .... et sachant que garon durant le dernier goal comme théo .... et ta bonk qui joue pte pas hauteur des attente mais qui est pas pire que sundstrom là et dernierement il joue bien ...
le trade pr repecher latendresse
murray vs hossa (un vol ! )
bad deal
signature de dandenault
contrat de théo mais a cause des offre qualificative il pouvais pas y offrir moins ....