CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koivu et son contract....

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
12 février 2006 à 20:50:10

Sti kyen a ki son pas vite !! C vrai ke 4.75 million c gros mauis sibonak vous penser aller chercher KI KI comme CENTRE NO 1 c Koivu ke lon peut avoir de mieux et avec larriver de jeune tel Lattendresse Je pense ke BOB est aps mal intelligent bande de cave KOIVU il faut le GARDER sinon on va se retrouver aek un gars style bonk comme centre no1 tsééé sti ke vous ete cave !! !!!!!!Pi au fait Christobal jai ben hate de le voir den une mauvaise komme theo vous allez tous le reniez et la theo va nous revenir Glorieux comme son anné des trophé.

p.s. Nous les Fans du Canadien ont est considéré par plusieur personne komme les meilleur Fans de la ligue.é...So demontré nous le piske la vous ete en trin de chialer apres notre grand capitaine(de 5.10)ki nous a donner victoire a mainte reprise euhm laisser moi reflechir Premier match sans Kovalev(vs panthers) KI KI A DONNER LA VICTOIRE?????KI domine lekipe au niveau du pointage????Ki est capitaine de la finlande ?? ?? NOTRE CAPITAINE SAKU KOIVU oh et pi à ce que je sache Théo aurait pu gardé la cage d´ÉC donc réfléchiser a ce ke vous faite en tant ke meilleur fan de la ligue

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
12 février 2006 à 20:54:29

:dehors:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
12 février 2006 à 20:57:36

Kovalatak Posté le 12 février 2006 à 20:50:10

Sti kyen a ki son pas vite !! C vrai ke 4.75 million c gros mauis sibonak vous penser aller chercher KI KI comme CENTRE NO 1 c Koivu ke lon peut avoir de mieux et avec larriver de jeune tel Lattendresse Je pense ke BOB est aps mal intelligent bande de cave KOIVU il faut le GARDER sinon on va se retrouver aek un gars style bonk comme centre no1 tsééé sti ke vous ete cave !! !! !!!!Pi au fait Christobal jai ben hate de le voir den une mauvaise komme theo vous allez tous le reniez et la theo va nous revenir Glorieux comme son anné des trophé.

p.s. Nous les Fans du Canadien ont est considéré par plusieur personne komme les meilleur Fans de la ligue.é...So demontré nous le piske la vous ete en trin de chialer apres notre grand capitaine(de 5.10)ki nous a donner victoire a mainte reprise euhm laisser moi reflechir Premier match sans Kovalev(vs panthers) KI KI A DONNER LA VICTOIRE?????KI domine lekipe au niveau du pointage????Ki est capitaine de la finlande ?? ?? NOTRE CAPITAINE SAKU KOIVU oh et pi à ce que je sache Théo aurait pu gardé la cage d´ÉC donc réfléchiser a ce ke vous faite en tant ke meilleur fan de la lig

--------------------------------------------------
-

:ouch: :ouch2: :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 21:04:57

ch on bien fait de signer ...mais bulis joue bein aussi au centre bonk cé reveiller depuis 2 game pis bégin cé coueur de l´équipe.

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
13 février 2006 à 04:41:08

Ouin jadmet mais tséééé c jsute linfériorité numerique que bonk fais ... bulis est loin davoir le talent de koivu meme si il a encore du talent a developer bégin cest un gars ki apporte de lenergie et pas une grosse contribution au niveau but/mention donc Koivu c intelligent!!!

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
13 février 2006 à 06:52:42

Koivu meilleur pointeur de l´équipe.... mais quand tu va sur nhl.com faut que taille a la 4ieme page pour le trouver... meme pas dans les 100 premier pointeur de la ligue donc.....

et thédore qui aurait pu garder les but pour team canada.... hahahahahahaha est bonne celle la...

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
13 février 2006 à 06:55:56

au fait ta vu le sondage qu´il on demander a tous les gardien de la ligue qui etais le meilleur gardien de la ligue??? Théodore a eu AUCUN vote donc sa veut tout dire

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 février 2006 à 14:08:50

Si jme trompe pas,Brodeur en avais eu aucun lui aussi. Ce sondage la a été fait au début de la saison,y veut pu rien dire...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 février 2006 à 14:22:27

parce que tu pense que si on refesait le sondage aujourd hui theo aurait des voi?

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 février 2006 à 17:52:59

J´ai tu dis ca? Re-lis comme il faut: Si jme trompe pas,Brodeur en avais eu aucun lui aussi. Ce sondage la a été fait au début de la saison,y veut pu rien dire...

En gros, ce que je voulais dire,c´est que son argument est pourris. Théodore a eu aucun vote dans le sondage,Brodeur non plus,pourtant Brodeur est de loin,mais vraiment de loin,supérieur a Théodore...donc le sondage vaut-il quelque chose?non,y veut pu rien dire,exactement comme j´ai dis plus haut...pas compliqué me semble...

tilou11
tilou11
Niveau 5
13 février 2006 à 22:41:28

enfin quelques rare VRAI fans des canadiens. Bien sur qui faut garder Koivu pi Théo yer juste dans une mauvaise passe comme brodeur au début de la saison faque arreter de chialer pour rien

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 février 2006 à 22:57:29

On a aucuns trouble avec le fait de garder Koivu à Montreal, mais à 4.75millions???? :ouch: merde... Alfredsson il gagne sa lui aussi... mais il est dans les meilleurs pointeurs de la ligue.

Koivu lui est dans le top100, et encore la je suis meme pas sur. Avec un tel contrat pour lui, on peut quasiment oublier Brad Richards, il va demander ben plus que 4.75millions si on veut le signer a Montreal, vu qu´il est ben meilleur que Koivu.

C´est pas le joueur qui nous dérange, c´est le salaire. J´aurais cru qu´on l´aurait pour 3millions.... Théo je l´aimais ben avant le début de l´année... mais la c,est pu juste une ",auvaise passe" qu´il connait. C´est une saison au complet. Kipprusoft lui a connu une mauvaise passe, 4-5 mauvais matchs de suite. Pas 30 sur 35....

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
14 février 2006 à 00:31:59

Ben oué... Ca fait 10 ans qu´on a de la misère à avoir un joueur qui fait 50 points par saison aussi.

Toute facon on a de la place dans notre salary cap. Bonk, Rivet et Théo nous bouffe un peu d´argent mais on a pas de problèmes financiers majeures fac lâchez nous la avec son contrat qui vaut 750 000$ de + que sa valeur.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2006 à 00:44:06

bah si ca fait 10an que le ch a du mal a avoir un joueur qui met plus de 50point c est surtout parce que ca fait 10an que koivu est le joueur clef de l association.....

comment tu veu batir une equipe avec koivu en joueur clef??? soi tu batti sans star genre bufalo caroline ou autre.

soi tu batit autour d une Vrai star (genre rangers etc)

mais batir autour d un joueur de second plan je sais pas si c est une bonne idee....

c est pas contre koivu qu on en a mais c contre gainey..... regarder moi cette equipe totalement desequilibrer.....

tout des joueur pareil manque flagrand de phisique sur les premiere ligne. pas d allier gauche. peu de centre capable de gagner des engagement.

pas de defenseur solide capable de frapper et on en a un qui pourrait le devenir mais parrait il qu on l interdit de frapper

pk etre aller chercher streit et dandenault? pk aller chercher desdefenseur offensif pour leur empecher de faire des monter? et pk prendre 2 joueur du meme tipe? alors qu on en a pa specialement besoin?

pk augmenter le salaire de koivu? on lui signe 1 an pour un peu plus de 3million. il produit pas genial et pour le recompenser on augmente largement sont salair et lui met une clause de non echange??? mais WTF?

visiblement l equipe actuelle plait a gainey...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
14 février 2006 à 02:49:15

heeey!? C´est un vétéran, c´est normal qui gagne plus que les autres.

Ça fait 10 ans que Koivu est avec nous. Le joueur clef de l´équipe? Il y en a pas. Mais, Saku est un joueur utile et plutot constant ( surtout si on le compare aux Zednik, Kovalev, etc ). C´est un des rares joueurs draftés au repêchage par le Canadien et qui réussi à percer l´organisation.

Caroline, en passant, batti leur organisation sur Eric Staal.

La robustesse!? Ca n´a presque plus d´importance dans la nouvelle LNH. Une équipe est gagner sans joueur robuste.. ( Sabres, Hurricanes ).

On a deux défenseurs qui appliquent de bonnes mises en échec, c´est assez. C´est la relance d´attaque qu´on a besoin!

Ca se peut pas une équipe parfaite ok?

Ca se fait pas de même battir un team. Ca va p-e mieux en signant des joueurs autonomnes? Peu veulent venir à Montreal.

Il faut drafter NOS futurs joueurs de concession et pas aller les signer ou les échanger. De toute facon, on a rien contre.

Bob est le meilleur Dg qu´on a eu depuis bien des années. Pourquoi, vouloir encore trouver les défauts et les supposées erreurs qu´ils ont fait.

Imaginez si on aurait un club comme les Blues. Le taux de chialeux, de stress et de suicide augmenterait directement.

Une négociation ça se fait pas comme dans NHL 06 là! Arrêtez de vous plaindre. C´est pas si pire que ca au fond..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2006 à 03:12:54

si on avait une equipe comme saint louis on aurait un bon choix de draft a la fin de l anne et je preferai avoir une equipe qui perd qui a envie de gagner pour plus tard. qu une equipe qui est moyenne et qui a qu une seule envie rester moyenne..... et ca je trouve c est pas normal.

ensuite c est un veteran y merite d etre mieu payer que les autre.... donc tu payerai zubrus plus cher que ovechkin? quand son contrat sera fini?

gainey le meilleur dg depuis longtemp? pk? il a fait quoi???

la caroline c pas robuste? c est une des equipe la plus intense dans la ligue ca brasse en caroline

tu trouve qu on a asser de def qui donne de bonne mise en echec???? ah bon.....

de la relance d attaque? on en a 2 pour faire ca et on leur dit de pas le faire....

le quart de la masse salarial pour theo et koivu l anne prochaine..... geiney parle d aller chercher un defenseur il va le payer avec quoi? des cacahouette?

gars59
gars59
Niveau 10
14 février 2006 à 04:32:36

de 1 la masse va auygmenter
de 2 je prefere etre ds notre situation que celle a ottawa ou tampapar exemple ....
de 3 gainey est le meilleur gm depuis Serge Savard , ye conservateur , pis ouin pis ?

ya pte surpayer koivu mais crime ye UFA .... je prefere avoir koivu de mon bord que de l voir a dallas ou minessota ... et anyway une bonne partie des ufa les ufa sont surpayer (gonchar,nabokov,khabibulin,aucoin,satan etc ... ) les mccabe,savard,jokinen risque detre les prochain overpaid ....

cette été les dagenais,sundstrom,bulis,huet ne seront pas de retour ... danis remplacera huet

des gars comme chipchura,emelin,kostitsyn,lappierre,cote,ferland pourrait tres bien percer le club l´an prochain et pte d´autre surprise ...

et gainey va probablement trader a la deadline ou cette été quelque joueur entre bonk,dandenault ou zednik .... des gars comme rivet ,souray,bonk,zednik ces leur derniere anné de contrat l´an prochian ....

les depisteur de gainey ont fait de la bonne job
ya virer claude julen et il sera remplacé par charbonneau , tres bon move

signer dagenais ya scorer 17 but ... stait une sason chanceuse mais bon ya qd meme aider en saison ce grand slack ... mais le resigner cette été etait une erreur ...

begin et langdon au ballotage et on peut rajourter downey ...

kovalev contre balej et graham (tres bon move)
dowd vs 4eme choix (bon move)
Rene Vydareny contre Sylvain Bouin (bon move ... meme si les 2 sont pu en ahl,nhl ...)

le trade de garon , sachant le jeu de huet en ce moment .... et sachant que garon durant le dernier goal comme théo .... et ta bonk qui joue pte pas hauteur des attente mais qui est pas pire que sundstrom là et dernierement il joue bien ...

le trade pr repecher latendresse
murray vs hossa (un vol ! )

bad deal
signature de dandenault
contrat de théo mais a cause des offre qualificative il pouvais pas y offrir moins ....

james07
james07
Niveau 10
14 février 2006 à 05:17:42

GAIGNEY DEHORS !! !!!!!!!!!!

Tu fais rien de bon !! !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2006 à 12:28:16

signer dandenaut pour l empecher de jouer comme il le sais ca sert a rien.

le trade de kovalev jpense que se soi un bon moove ny voulait s en debarasser et n esperai rien avoir contre.

oui les depisteur sont bon mais gainey....

(je pense que bulis va revenir)

les seul bon moove de gainey concerne des joueur de3em 4em trio c est clair qu en etant autant prudent il fera que des bon moove....

mais garder un noyau qui produit pas depuis qu il est la c est un bon moove???

gars59
gars59
Niveau 10
14 février 2006 à 13:31:19

le trade de kovalev jpense que se soi un bon moove ny voulait s en debarasser et n esperai rien avoir contre.

euh spa ce que yavait eu le choix entre plekaneck,balej,hossa .... tsé .... et yont eu un 2eme choix ... de tte facon yont fait une vente de feu ya pas été le seul a partir .... ces comme washigton qui ont tout donné ....

Golgotha Posté le 14 février 2006 à 12:28:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
signer dandenaut pour l empecher de jouer comme il le sais ca sert a rien.

tt nos def sont sur utiliser sauf markov qui fait le temps qui doit faire normalement ... !! !

gainey ses se qu´il fait , moi j´y donned ma confiance .... ye tout pret de la ligue là , ya un plan !

et gainey et carbo l´on mentionné ce qu´il leur manque , faque d´ici l´an prochain gainey va surement essayer des obtenir (ufa ou par trade )

- un scoreur
- un gros centre
- un defenseur pouvant jouer 18-22 min

de tourte facon le scoreur et le centre on les a ds nos prospect , chipchura pr le centre ... kostitsyn pr le scoreur .... tsé te fait jouer et il vont produire là !

La vidéo du moment