CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koivu et son contract....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 février 2006 à 03:17:32

Gainey a échanger Kostistyn? Depuis quand?

3millions pour Bonk c´était quand même avant le lock-out donc avant le plafond salarial.

Moi ce que j´aime pas, c´est que si Koivu est payer 4.75millions.... combien vont-demander les autres? On va tu pouvoir se pogner un UFA À un prix raisonable? Moi être Brad Richards, je demanderais 6millions pour jouer à Montreal quand je vois que Koivu est payer presque 5....

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
15 février 2006 à 03:30:08

pour Kostitsyn il devait parler de Marcel Hossa.. y´a peut-etre juste fait une faute

gars59
gars59
Niveau 10
15 février 2006 à 04:06:24

Sans Gainey, peut-être qu´on aurait pas Latendresse, mais au moins il serait présentement dans la ligue National, pas dans la Ligue Junior comme on fait avec tout les jeunes pis la vieille mentalité.
on le saura jamais mais latendresse souffre du probleme d´inconstance ses le probleme prt l´avoir vu jouer au moin 5 fois cette anné , des fois i te sort une christie de game et la game d´apres rien ..... ces un bon move l´envoyer din junior selon moi

Mais 3 millions à Bonk

4,75 millions à Koivu (Alors que Pednault parlait de 2,5 millions)

5 millions à Théodore

4 millions pour 4 ans à Kovalev

Échanger Garon

Kostitsyn

Garder Sundstrom

Dandenault à 1,7 millions pour l´empêcher de se porter en attaque

Mark Streit pis sa superbe clause de 32 match minimum

Gainey joue les playoffs pas la Coupe sa se voit avec sa prudence alarmante. Le DG des Flames c´est départie de Craig Conroy, de Lydman, de Gauthier, Gelinas les a remplacer par Phaneuf, Daymond Langkow, Tony Amonte... À amener un gars comme Kiprusoff et lui à donner le rôle de partant parce que les autres comme Turek faisait pas la job, ici Théodore fait pas la job on va le garder jusqu´à sa retraite.

et sa depend phaneuf own gauthier et lydman
mais conroy joue mille fois mieu que langkow et kipprusoff sutter le connaissait tsé .... il l´avait coacher

Un leader comme tu le dis, oui sa peut faire une grosse partie d´un équipe à lui seul. Regarde Forsberg, un autre risque, à lui seul il a transformé l´attaque des Flyers et Simon Gagné. Quand ton meilleurs joueurs est un excellent centre de deuxième trio sans plus pis qui gagne 4,75 millions y´a un problème.

gars59
gars59
Niveau 10
15 février 2006 à 04:09:04

gaborik_power Posté le 15 février 2006 à 03:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gainey a échanger Kostistyn? Depuis quand?

3millions pour Bonk c´était quand même avant le lock-out donc avant le plafond salarial.

Moi ce que j´aime pas, c´est que si Koivu est payer 4.75millions.... combien vont-demander les autres? On va tu pouvoir se pogner un UFA À un prix raisonable? Moi être Brad Richards, je demanderais 6millions pour jouer à Montreal quand je vois que Koivu est payer presque 5....

jokinen veux 5+ millions en floride là et savard va demander pareil , pis richard lui 6+ millions mais ye rfa .... mais tsé oublie pas des gars cmme zhamnov , satan ,gonchar,aucoin et plein d´autre ont aussi éé surpayé l´été dernier !

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
15 février 2006 à 04:12:16

Ou Bobby Holik.. C´est tellement le joueur qui gagne cher pour po grand chose la lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 février 2006 à 17:54:42

Ou j´ai marquer que Gainey avait trader Kostitsyn? L´erreur c´est de l´avoir repêcher...

Le reste je vais pas répondre parce que je vais me répeter...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
15 février 2006 à 18:12:59

Oveckin Posté le 15 février 2006 à 17:54:42

Ou j´ai marquer que Gainey avait trader Kostitsyn?

ICI

Échanger Garon, Kostitsyn, Garder Sundstrom, Dandenault à 1,7 millions...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 février 2006 à 22:57:05

Désoler mais messemble que c´est clair que entre chaque virgule c´est un point différent qui est abordé...

:honte:

gars59
gars59
Niveau 10
15 février 2006 à 23:09:24

Oveckin Posté le 15 février 2006 à 17:54:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou j´ai marquer que Gainey avait trader Kostitsyn? L´erreur c´est de l´avoir repêcher...

ce pas une erreur pentoute par ce que lors du draft personne classait carter avant la 25 eme position :sarcastic: atted 3-4 ans je te le conseillerais juste comme sa ........

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
15 février 2006 à 23:15:43

Oveckin Posté le 15 février 2006 à 22:57:05

Désoler mais messemble que c´est clair que entre chaque virgule c´est un point différent qui est abordé...

:honte:
-------------------------------------------
Tu te mélange entre les points et les virgules la...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 février 2006 à 23:18:30

Carter, Richards, Brown, Seabrook, Parise, Getzlaf...

Tout des gars repêcher après l´autre pis qui son en NHL pis qui joue bien présentement... On a pas de défenseur, Seabrook... On veut un gros centre, Carter, un gars travaillant qui a du talent, Richards...

Non, on a préféré un cas incertain comme Kostitsyn qui jouera probablement toute sa carrière en AHL!

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 février 2006 à 23:19:27

Quoi? Point = Sujet

J´espère t´était pas sérieux là...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 février 2006 à 23:52:00

Je vais prendre un texte du président de ma ligue... le genre de gars qui a NHL Center Ice, cé a dire qui peut regarder n´importe quel game de la soirée et le gars qui s´achète tjs la revue Mckeen a 70$ genre pour bien connaitre les jeunes qui parlait a un gars comme toi qui dénigrait Kostitsyn pour rien sans avoir aucune idée de qui le gars est juste pcq y´avait été très imprésionné de voir que ces gars-la avaient déja dominés dans le championnat junior lollll
Ya des noms que ta pas mentionné qui sont écrit mais bon...
Le gars (Kostitsyn) a été repêché y a pas si longtemps et y a même des centrales de scouting qui l´ont classé + gros potentiel offensif après le top 3 sinon top 5.

et quelques clarifications sur tes gars
Jeff Carter : à ce que je sache à rien prouvé
Zach Parise : Steve a une érection dessus mais il a encore rien prouvé. Seulement + mature dans les 2 zones explique pkoi il est dans la NHL.
Brent Seabrook : Belle saison mais il avait pas d´affaire à être repêché TOP 10.
Hugh Jessiman : Faudrait que tu m´explique en quoi tu le considère meilleur aujourd´hui ? Il est encore un projet aux yeux des Rangers
Eric Fehr : toujours pas dans la NHL
Ryan Getzlaf : On verra mais je crois pas en lui offensivement
Mike Richards : Un autre produit ´´Team Canada Jr´´ on verra offensivement mais il est responsable dans les 2 zones, est-ce que cé ca que tu veux quand tu as déja un Chris Higgins et un Kyle Chipchura dans ton équipe ?
Anthony Stewart : Toujours pas NHL
Corey Perry et Patrick Eaves : J´aurais brulé des drapeaux du CH si ca avait été repêché 10e overall
Patrice Bergeron : encore là, ais-je besoin de rappelé que 44 équipes dont les Bruins ont préféré Mark Stuart au 21e rang ? Et comme Simon Gagné, si Montréal l´avait repêché, ca aurait été le même syndrome que Guillaume Latendresse et qu´à moins de faire 10 buts 10 passes en 4 parties pré-saison, il serait encore dans le junior.

gars59
gars59
Niveau 10
15 février 2006 à 23:55:12

ces sa js :ok: kostitsyn a 15 ou 16 ans jouait avec lequipe national senior du belarus ....

alex20045
alex20045
Niveau 10
16 février 2006 à 00:06:40

Faut pas oublier que Kostitsyn a pas fini de se développer , ça sert a rien de l´envoyer tout de suite avec le CH.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
17 février 2006 à 16:12:09

UP

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
18 février 2006 à 04:34:40

Battard c pitoyable lire tout ceux ki se plaigne.L on dit pu ke les fans du canadien son les mielleur non on je pense plus kon est les chialeux de la ligue...Ya plus de joueur sur ki chialer ...Maintenant chialon le dg...apres une victoire vs les shark&dallas tlm lui aurait lavé els soulier aek leur langue pour kil continue franchement pitoyable votre attitude

La vidéo du moment