CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théodore ou Souray tester positif????

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:21:35

www.rds.ca/hockey

Faites vos paris :rire:

5$ sur Souray...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 février 2006 à 23:24:15

Ron Fournier est entrain de dire que cé Théo accause d´un produit pour les cheveux qui se mettait dans la tete lolll

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
09 février 2006 à 23:24:43

-1 000 000 000 000$ sur toi :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:25:52

100 $ que :sors:

:merci:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 février 2006 à 23:26:30

tu vien de perdre 5$ jpense

theo tester positif...tsss meme ac dé steroide iétait poche loll...po fow

bravo vrm......sti kier épais!!!!

ion trouver des affaire pour masquer les steroide...franchement la...belle exemple a donner...jlé tj defendu mais la dla marde jaime encore mieux avoir huet toute la criss de saison meme si ier peut etre po aussi bon que theo(quant i se force) mais esti quia de lallure.......voyon donc esti cé un idole des jeunne ché po si sa aurait été un bataillieur....mais po un gardiens stars

vram
vram
Niveau 10
09 février 2006 à 23:27:52

ouuuuups!

sa explique pourquoi ya voit plus la puck putin yen voui deu troi par shoot tk je suis sur que c pas sérieux mais si c le cas gainey aura encore plus de dificulté a l´échangé s´il desir encore le faire mais se n´est pas sérieux sa doit etre un petit truc qu´il a prit un moment donné comme sa mais surment pas de quoi de fort......sinon ouch sa serai le boute il pourrait plus descendre plus bas loool!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
09 février 2006 à 23:28:31

Cé confirmé cé théo!

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/197706.html

:ouch:
:ouch:

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:30:43

Pas trop surpris! :rire:

La honte...

HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET! HUET!

vram
vram
Niveau 10
09 février 2006 à 23:34:32

non non non avec sa belle chevelure sa ne me surprend pas qu´il utilise des produit anabolisant..... :honte: pour cheveux.......looooooooooool sa explique aussi que ces cheveux dan face sa aide pas pour les arrété donc tout est expliqué donc théo va se coupé les cheveux arté de prendre son produit de boté et arrété le puck!!!!! on est repartit pour la gloire!

mdr..............

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 février 2006 à 23:39:24

Au moins on sait que Huet peut quand meme faire une bonne job. Croyez-vous que Théo va regoaler avec le ch un jour?

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:39:27

Je ne suis pas très inquiet, je n´ai jamais rien fait bla, bla, bla... Y va nous sortir quoi là... Le Jenson du hockey cette couille là...

En plus ce produit servirait à cacher d´autre produit dopant... Pas fort...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:40:23

La meilleur nouvelle, il est cédé à Hamilton ce soir! :rire: Non je gnaise, Berard à rejouer...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 février 2006 à 23:43:30

je pensais que c´était un test de la Lnh qu´il avait échouer, mais c´est un test de l´agence canadienne? Est-ce-qu´il va avoir des conséquences autres que pas pouvoir jouer internationellement?

Et moi etre lui, déja pas tres aimer ces temps-ci, je crois pas que je serais pres a goaler à domicile pour un boute.

vram
vram
Niveau 10
09 février 2006 à 23:44:54

:rire: je suis presque certain que théio va demandé a etre échangé puisque maintenant il va vire l´enfer a montréal ces co^piquié media nous partisant si je serait lui je demanderai a etre échangé et je criserai mon campt dans une petite équipe sans histoire dans l´ouest d´ailleur il va surement le faire ce qui me fait chier la dedans c que nous allons nous faire crosé dans le trade puisqu´il sera traidé a rabais et suite au tst enti dopage sa valeur vien encore de décendre......gainey doit surement pensé au pont.....ya surement le gout tse crisé en bas putin!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 février 2006 à 23:47:06

bah en tout cas si tout cela est vrai ben sa seras pas beau pour theodore lol on c tous que bryan berard des blue jacket de columbus, a été suspendue environ 2 ans pour avoir prit des steroide...

vram
vram
Niveau 10
09 février 2006 à 23:48:21

bah en tout cas si tout cela est vrai ben sa seras pas beau pour theodore lol on c tous que bryan berard des blue jacket de columbus, a été suspendue environ 2 ans pour avoir prit des steroide...

2ans de la scene international et non du hockey donc il s´en criss puisqu´il ne figure plus dans le monde international!

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:49:57

Mais il n´est pas capable de stopper un ballon de plage doper, imagine-toi le ajeûm. C´est pas trop fort son affaire lui... 15 buts par game ajeûm... Le Centre Bell va l´huer a en mourir donc je sais pas s´il préfère mourir ici ou ailleurs ou il crevera petit à petit sans qu´on en parle...

C´est clair que je veux pu le revoir... P´tit criss de con!

sped97
sped97
Niveau 4
09 février 2006 à 23:50:33

Si Théo é soummis au ballotage est-ce qu´il pourrais se faire réclamer par une autre équipe

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:50:52

Anyway, je l´aurais pas trop vue au Championnat du Monde n´y au Olympique! :rire:

vram
vram
Niveau 10
09 février 2006 à 23:51:44

Si Théo é soummis au ballotage est-ce qu´il pourrais se faire réclamer par une autre équipe

un autre qui par en peur faut pas éxagéré tout de meme il ne sera jamais soumis au balotage tsé parté pas en peur :honte: