CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théodore ou Souray tester positif????

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 février 2006 à 03:14:35

gars59 Posté le 10 février 2006 à 03:06:58

Crosby-Show Posté le 10 février 2006 à 02:06:06
les stéroides sont beaucoup trop puissant pour etre neutraliser par du Propecia.

ces vrai sa !

tient encor un qui s y connait mieu que le medecin du canadien et les organisation antidopage et bientot la lige national.

qui ont decider d interdire se produit juste pour le fun parce que comme nos grand conaisseur l ont dit

il n est pas asser puissant pour masquer les steroide.

parce que gars et crosby show l ont dit.

le medecin des canadiens est dans le champs gars et crosby s y conaisse beaucoup mieu

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 février 2006 à 03:20:11

voila c est officiel theo a l autorisation d utiliser le propecia dans la ligue national

a mon avis le medecin va se faire taper sur les doigt. il a pa parler du tout de cette autorisation donner par la ligue a theo d utiliser se produit.

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2006 à 03:27:41

oui il la dit ! en tk moi je lavais entendu ! et meme que pedanault ou demers l´ont repeter

le Propecia ne masque qu´une sorte de steroide, sa été dit ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 février 2006 à 03:36:27

et alors? une seule sorte mais ca en est quand meme..... vien pa dire apres le propecia est pa asser puissant pour masquer des steroide si c est justement pour ca qu il est interdit....

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2006 à 03:37:58

sa viernt de chfans de personne qui sont totalement objectif .... et va voir si tu me croit pas :sarcastic:

j´ai déjà pris moi aussi du Propecia dans la vingtaine à cause de beaucoup de calvitie dans ma famille car ce produit peut aussi servir à prévenir la perte de cheveux et non seulement pour la repousse.

A part que mes cheveux ont arrêtés de tomber, il n´y a eu aucun changement physique notoire à court therme mais j´ai dû arrêté à moyen therme car ma pression sanguine (un des effets secondaire) a auguementé dramatiquement (220/130 !! )

clau-210 repond

VOILÀ

Mon père en a aussi pris, et ses cheveux ont arrêté de tombé après quelques mois d´utilisation...

Je ne comprend pas que ses cheveux "continuent de tomber" après 7-8 ans d´utilisation

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2006 à 03:39:59

golgotha Posté le 10 février 2006 à 03:36:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et alors? une seule sorte mais ca en est quand meme..... vien pa dire apres le propecia est pa asser puissant pour masquer des steroide si c est justement pour ca qu il est interdit....

jcomprend pas pkoi tessaye de tacharner sur théo :sarcastic: ce produit est prit par théo pour empêcher une futur calvitie ..... sa pas d´allure cette situation .... ces pathétique a voir aller là

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
10 février 2006 à 03:47:47

Bah finalement sa l´air qu´il prenait rien d´illégale... encore une nouvelle trop méditisée.

Tsé, tout le monde parle de Théo parce qu´il a pris un produit interdit, mais la Lnh l´autorise a continuer à en prendre.... dans le fond il s´est vraiment rien passé. Bizarre qU´il en prenne pendant 8 ans, mais j´avoue ne pas voir pourquoi Théo prendrait des stéroides. Sa aide pas vraiment les goals sa messemble.

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2006 à 03:48:56

gaborik_power en plein sa ... !!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 février 2006 à 14:09:05

gars59 Posté le 10 février 2006 à 03:39:59

golgotha Posté le 10 février 2006 à 03:36:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !

jcomprend pas pkoi tessaye de tacharner sur théo ce produit est prit par théo pour empêcher une futur calvitie ..... sa pas d´allure cette situation .... ces pathétique a voir aller là

jmen prend pa a theo putain jai meme dit moi meme juste avant kil avait le droit de l utiliser. mais arret d inventer des connerie pour le defendre. que theo ai le droit ou non d utiliser ses produit il masque kelke steroide. venir dire le contraire c est de la totale mauvaise fois.... je m acharne pa sur theo je m acharne sur les boulets qui viennent contredire des avis medical parce qu il pensent qu il conaissent mieu ls effet d un medicament que le medecin des canadiens.... venir dire non non les steroide sont trop puissant pour etre masquer par du propecie alors que se produit a ete interdit a cause de ca que le medecin des canadien l a dit que mr boivin l a dit etc.... et venir me dire que je m acharne sur theo alors que je fait que repeter se que le medecin des canadiens a dit c est du foutage de geule la....

que theo le prenne pour sa calvitie futur ca change quoi au fait que le produit a l effets masquant???? ok theo a le droit d en prendre no probleme les canadiens aurait du commencer par un message clair des le debut et pas mettre le docteur tout perdu hiper mal alaise. si on avait eu directement le message de Mr Boivin le dossier aurait pa pris telle ampleur. theo a rien a se reprocher mais il faut pa venir dire apres se produit ne peu pas masquer les steroide.... ok c est pa le super masquant etc mais il l on pas interdit pour le plaisir....

et si il en prend tjr c est que si on aret dans prendre tout les effet benefique peuvent s estomper en moin d un an.

totch
totch
Niveau 10
10 février 2006 à 14:20:44

Crime, je suis sur que les partisants du CH vont faire un drame à cause de ça. Tsé... il a prit pour ses cheveux pi la LNH s´en fous, POur ce qui est du comité olympique Théo s´en calisses.

D´après moi il ne s´est pas doper, parce que sinon la plupart des cytoyens sont des dopés.

gars59
gars59
Niveau 10
10 février 2006 à 14:32:05

et comme a dit gaborik ... un gardien na aucun avantage a prendre des steroide ... :sarcastic: !!

alex20045
alex20045
Niveau 10
10 février 2006 à 17:06:42

gars59 Posté le 10 février 2006 à 03:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa viernt de chfans de personne qui sont totalement objectif .... et va voir si tu me croit pas :sarcastic:

j´ai déjà pris moi aussi du Propecia dans la vingtaine à cause de beaucoup de calvitie dans ma famille car ce produit peut aussi servir à prévenir la perte de cheveux et non seulement pour la repousse.

A part que mes cheveux ont arrêtés de tomber, il n´y a eu aucun changement physique notoire à court therme mais j´ai dû arrêté à moyen therme car ma pression sanguine (un des effets secondaire) a auguementé dramatiquement (220/130 !! )

clau-210 repond

VOILÀ

Mon père en a aussi pris, et ses cheveux ont arrêté de tombé après quelques mois d´utilisation...

Je ne comprend pas que ses cheveux "continuent de tomber" après 7-8 ans d´utilisation

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
10 février 2006 à 18:13:14

tient encor un qui s y connait mieu que le medecin du canadien et les organisation antidopage et bientot la lige national.

qui ont decider d interdire se produit juste pour le fun parce que comme nos grand conaisseur l ont dit
--------------------------------------------
Christianne Ayote,qui est expert dans le domaine du dopage, a déclaré les meme chose que j´ai dis plus haut...Toute facon,Théodore a eu un release de la lnh et a fais la demande aux niveaux international mais ca a trainé pendant pas mal longtemp...

E_D
E_D
Niveau 6
10 février 2006 à 18:56:42

Doppe ou pas Théo mérite de se faire foutre dehors à grands coups de pieds dans le cul!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 février 2006 à 22:50:51

ya un nouvelle dans l´affaire theo la

Il a raison d´être en colère

La personne qui a rendu publique l´information selon laquelle José Théodore a échoué à un test antidopage n´est pas la bienvenue au Centre Bell. Le directeur général du Canadien, Bob Gainey, n´a pas apprécié que cette information, divulguée depuis Turin, en Italie, soit désormais du domaine public même si le dossier n´est pas clos.

"Cette information a été divulguée par une personne qui n´avait pas l´autorité pour le faire. Il aurait fallu attendre que tout le processus soit terminé, a déploré Gainey en pesant bien ses mots. Qui est responsable?, s´est-il demandé. Sans doute quelqu´un de l´Agence mondiale antidopage ou encore du Centre canadien d´éthique dans le sport. Cette information aurait dû rester à l´intérieur."

Théodore a échoué à son test pour avoir employé un produit capillaire contenant du Propecia, un agent masquant. Malgré plusieurs tests, c´est la première fois qu´il est convaincu de dopage même s´il utilise ce produit depuis sept ou huit ans. Le Comité international olympique l´a suspendu pour les deux prochaines années de toute compétition internationale. De son côté, la Ligue nationale lui a accordé une dérogation à la suite de sa demande faite en décembre dernier. Le conseiller de Théodore, Don Meehan, a fait appel de la décision du CIO.

A la défense de Théo

Gainey s´est une nouvelle fois porté à la défense de Théodore qui n´aurait rien à se reprocher dans ce dossier. Il s´est dit également convaincu que son gardien a fait usage de ce produit seulement pour enrayer la chute des cheveux et non pour masquer une consommation de drogues illégales.

"Toute personne dans la situation de José serait très fâché. Il s´est présenté au camp d´orientation à Vancouver et il s´est soumis à tous les tests. Par la suite, il a demandé une dérogation à la Ligue nationale ainsi qu´au Comité olympique canadien. Il a fait tout ce qu´il devait faire avec le soutien du docteur David Mulder. Aujourd´hui, il a raison d´être en colère", a déclaré Gainey.

L´entraîneur du Canadien a fait valoir que cette histoire n´entache en rien l´organisation.

"C´est plutôt gênant pour celui qui a divulgué l´information. Ce ne l´est pas pour le Canadien", a-t-il insisté.

Gainey a également fait valoir que les problèmes de Théodore sur la patinoire ne sont nullement liés à cette histoire de dopage.

"Il a livré deux bons matchs après avoir obtenu les résultats des tests, a-t-il rappelé. José n´est pas le seul à avoir connu des problèmes sur la glace. Toute l´équipe est responsable."

Gainey a reconnu que les nouvelles règles contre le dopage ne sont pas encore bien intégrées à la culture du hockey professionnel.

"Les équipes apprennent sur le tas. Nous avons eu nos premiers tests, mercredi, à Buffalo. Tout cela est bien nouveau pour tout le monde. Je suis convaincu qu´on tiendra un discours bien différent dans deux ans. Les joueurs auront eu le temps de se familiariser avec les nouvelles règles et ils pourront mieux discerner ce qui est permis de ce qui ne l´est pas."

Gainey, enfin, a été invité à commenter le scandale des paris sportifs qui éclabousse la Ligue nationale et l´un de ses plus dignes représentants, Wayne Gretzky.

"Cette histoire a surpris tout le monde. On ne s´y attendait pas. Pour nous, c´est très important. Nous sommes fiers d´appartenir à la Ligue nationale. Le hockey est aussi notre gagne-pain. Cette histoire est très sérieuse", a-t-il déclaré sur un ton solennel.

source : rds.ca

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
10 février 2006 à 22:58:11

Tant qu´a moi théo a rien prit... apart du propecia lol

Non mais sérieusement, le propecia sert a masqué certain produit doppant. Mais je croit que théo na rien prit.. deplus pierre boivin a dit qu´il avais les test qui prouvais qu´il avait prit du propecia.. mais aussi qu´il avait les test qui prouvais qu´il n´avais pas prit de produit doppant.

Mon idée est fait.. Théo n´a pas prit de produit doppant. Je suis loin d´etre un défendeur de théo... mais je croit tout de meme qu´il n´a rien prit.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
10 février 2006 à 23:50:44

Théo a passer une foul de test anti-dopage, et il s´est jamais fait prendre pour avoir utiliser des stédoides ou tout autre produit améliorant les performances. Donc soit, il est super malin et il déjoue tout le systeme ( Théo malin?...) ou soit il a jamais rien pris ( je crois plus en cette option)

totch
totch
Niveau 10
10 février 2006 à 23:52:03

C´est pas de la dope. c´est juste un produit masquant. C´est juste qu´il y en a qui sont trop caves pour le comprendre. Il faut se rensegner tout d´abord

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
11 février 2006 à 00:16:43

De toute facon un goaler a pas besoin de stéroïde. Peut-être des stimulants, mais pas des stéroïdes.

Bob Gainey a raison, ça l´aurait du rester à l´intérieur de l´organisation. Pcq quelqu´un s´est ouvert la gueule, les médias et les partisans essaient une fois de plus de ternir sa réputation. C´est Théo, Mulder, Boivin ou Gainey qui aurait dû sortir cette nouvelle. Théo a assez de problèmes, il ´avait pas besoin de ca.

Pendant l´entrevue, vers 22:30, José avait l´air quand même convaiquant. En tk, cette rumeur n´aurait jamais dû sortir, ça devient une distraction pour les joueurs et le reste de l´organisation. Que le club se concentre sur le hockey maintenant! :)

gars59
gars59
Niveau 10
11 février 2006 à 00:33:51

de toute facon sa prouve juste le monde vie de la haine envers théo ... et voulent pas juste qui partent ... !! !