le produit est legal ds nhl mon grand !
-Théodore prenait ce produit là. Il a été averti le 5 décembre des effets. Ça prends environ 6 semaines avant de disparaitre. Il a été testé positif le 12 janvier(dans l´écran de 6 semaines(pas sûr que c´est le 12 janvier, c´est ce que je crois avoir compris du Dr Mulder, mais c´était début janvier, c´est le jour où Théodore a gagné contre San Jose 6-2)). Et 3 semaines plus tard, on l´apprends.
-En passant, l´interdiction existe depuis 1 an seulement, pas 2 ans comme j´ai pu voir dans certains posts avant. Et le produit N´EST PAS interdit pas la LNH, SEULEMENT par le COMITÉ OLYMPIQUE.
-Ça fait 9 ans qu´il prends ce produit là.
-Le produit N´AMÉLIORE PAS les performances, il ne sert que de masque faible sur une seule sorte de stéroïdes. Ce masque pourrait même être contourné, donc, ce n´est pas un produit très efficace, il est banni par le comité olympique seulement parce qu´il a un effet de masque, aussi léger soit-il.
Tempête dans un verre d´eau, tant qu´à moi oui. Mulder à tout raconté ça dans sa conférence de presse. Vous auriez du l´écouter, ça valait la peine, c´était vachement intéressant.
Alors voilà, je voulais apporter ces quelques précisions avant que les gens imaginent un paquet de choses sans tenir compte des faits.
source: the hawks
mais bon le docteur est un menteur a été payé par théo pour mentir