CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il se font planté

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:05:17

et voila les puissant sens se fon planté...allé voir a rds 3/0 alors ces un douce et tendre vangeance enver les amateur des sens qui disait que nous étion nul pasquon avait perdu trop de match ...il on genre 2 victoire sur 6 match je croi et la il se fon cassé hahahahahahahahahahahahah

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:11:16

4/0 hahahahahahaha

dire qu´il nos trouvait pathétique

totch
totch
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:14:21

:honte:

colisse. c´est inutile comme topic.

Je ne sais pas sit ut le sais, mais il y a un topic pour ça :honte:

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:15:25

rien a foutre j´en parle dat sit si té pas content décriss

4/0...trop j´aime trop :coeur:

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:18:32

merde 4/1...

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:20:17

calisse...4/2

totch
totch
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:22:42

té juste un cave :honte:

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:23:31

cé sa cé sa......

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:25:53

sé bizzare si je fait en ahut..auteur...recherche et pui tocth que voije au moin 8 topic pi c pasque je les est pas tousse regardé comme je di au moin 8 topic ou tout le monde te i que ton topic est nul et inutil....pi tu vien me dire que le mien est nul,....ptit gars..tu ferai mieu de pas parlé can té pire... :honte:

totch
totch
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:28:35

euh, té mieu de la fermer ostie. Té rien qu´un petite nouveau qui fait le best. Si tu veux savoir moi au moins quand je fais de quoi de pas bon je l´avoue. Té juste un cave :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:31:05

Y´a le topic match des autres équipe de la NHL...

Faut pas oublier que Spezza est pas là pis qu´il est la pièce maitresse du premier trios qui réunient Heatley et Alfredsson... Et les Sens ont selon moi moins de profondeur qu´une équipe comme le CH et se base plus sur une ligne d´attaque... Voir que Bonk passait devant Smolinski là-bas, qu´il est sur le troisième ici et que Smolinski est le deuxième là-bas...

Je déteste les Sens a cause de la gang d´européens Choqueux qu´il sont, mais maudit que j´aimerais mieux les affronter que les Big Flyers en playoffs si je suis le CH... Oui on a battu les Flyers, mais pareil... Une gang d´Euro sa ne parais plus facile a vaincre qu´une gang de guerriers... Voir que je ne suis pas raciste, simplement je suis pas capable de sentir les Fucking Sens et Alfredsson mais SURTOUT SURTOUT L´osti de Martin Havlat...

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:31:21

si sa peut te faire plaisir mais ta qua pas venir si sa te dérange...pi apres troi moi je me considaire pu comme un new et meme si cétai le cas quess sa criss sé pas le forum des ancien ses le forum hockey putin pi en plus yé de plus en plus mort faque vien pas chialé sur les topic inutil bordel

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:33:32

ouai ces sur moi aussi cé se que je pense mais il reste que si les troi joueur son en forme il son tres tres dangeureux...je sais pas mais les flyer son plus imposant et nous trop ptit....ouai les sens serai mieu je pense :ok:

totch
totch
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:37:31

Tu ne fais que poluer ce forum. C´est juste desagreable pour la lesture quand tu vois qu´il y a plein de topic inutiles. :honte:

Pi si tu veux savoir, ce forum ne pas important pour moi. Je vien ici jsute pour discuter avec du monde sur le hockey car j´aime ça. Pi en plus je n´ai pas besoin de venir ici pour parler de hockey. Il y a deja plein de mondes dans mon entourage pour ça, pi au moins ils ne sont pas caves commme toi. :honte:

Qunad je dis que c´est un topic inutile, c´est que ça fais trop de choses inutiles et c´est desagreable

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:39:42

ok ok ok ok ok sa va ta tout di la...tu tes vidé....alors va en discuté avec ton entourage pi revien nous en parlé plus tard....et laisse coulé si sa t´intéresse pas la tu l´aide a se tenir au top en répondant des coneri....

totch
totch
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:42:04

Check je vais pas passer mon temps a parler a un kid comme toé. C´est juste cave ce que tu fais

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:45:01

ouais Oveckin a raison il y a un topic pour sa :ok:

fodrait pas faire un topic pour chaque match de la NHL...

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:45:43

tu croit que cé pas cave d´alé sur un topic dit ´´cave´´ pour traité son autur de cave pi de con????? regarde toi un peut le KID et tu pourrai découvrir certaine chose....

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:46:09

:ok: ouai sa va j´ai posté sur l´autre..

laurenthou1
laurenthou1
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:28:16

tas raison totch. vram fait vraiment dure

La vidéo du moment