Je pète une crise? Je savais pas encore merci tu m´apprends quelque chose biggy!
De quoi tu parles avec ton NHL Network
Sais vrai je me rapelle tu dis n´importe quoi tes même pas dans le supposé débat
C´est sure que Alfredsson et Heatley jouerons pas ensemble car sans Spezza il peuvent rien faire ensemble merci tu me donnes un argument l´cave..
Vermette est sur la 4 car Murray l´aime pas, c´erst trop dure a comprendre pour ta petite cervelle, anyway laisse faire...
Si tu serais lire tu serais que j´ai dis que les Sens ont pas de profondeurs au centre...
C´est quoi t´essaye de me prouver avec ton line up des Sens...
Tu sais surement pas que c´est pour équilibrer des trios... Mais si tu marques sa en voulant dire que smolinski est meilleur que Bonk: Ta yeul!!
C´est drôle Bertuzzi pis Tucker frappe eux... Tandis que l´osti d´Européens s´amuse avec son bâton pis ses patins... Faux-tu être fife... J´étais le premier a dire que Kovalev jouait pour le $, pis je suis loin d´être le seul qui le pensait... Parle en a Laraqueeee...
Aduler Havlat et Alfredsson!
De 1, ils viendront jamais a MTL car Ottawa est dans la même division... De 2, si tu veux gagner, ta pas besoin de deux choqueux dans ton équipe... De 3, je les laisse au Sens ils aiment sa batir autour des Européens pis s´éffondrer en playoffs... Pis sa s´inverse comme argument cave: Si Spezza serait a MTL, tu serais le premier a l´aduler...
Sa tombe bien mal, hein? pas toi qui critiquais Martin de le laisser de côté au profis de Vermette... Non surement pas...
Toivonen gagne des games...
Ta surement juste regarder les reviews de se matin et ta vue que les Bruins ont vaincu les Leafs... Onhhhhh... Mais Théodore fait pas Team Canada et Turco oui docn si je comrpends bien il est meilleur
Et oui sa me tentais et je sais que tu va le lire même si tu réponds pas grand cave...
C´ets sure on perd beaucoup de temps a regarder CBC a 11H00 le soir ou NHL sur le Fly a TSN ou des games a 7H00 a RDS... Évidemment on perd vraiment beaucoup de temps... Plein de temps... Eille le cave ta tu vus Joseph hier... 21 tirs, 20 arrêt pas aml, hein? Sais sure il est pas bon quand il recoit moins de 30 tirs...
Pour le PSY y´a pas de doute chéri tu veux m´accompagner?