CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il se font planté

elTiFrit
elTiFrit
Niveau 3
23 décembre 2005 à 16:45:54

vos yeules esti dbandes de ti flo.....vram yé cool vous ete juss des osti dinnocent qui save juss marquer sur des topic qui son inutile....sérieu vos yeules tabarnack....kecé ke sa coliss syboire qui aille plein de topic osti dcoliss.....c toujours mieu qualler sur un topic ou ya 50page osti dcriss....stun site pour sa sacrament arreter décoeuré le monde c toute bye tlm

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:56:45

cé koi lprobleme!

ottawa se font planter,cé rare et iaime sa

ia fait un topic...cé bin correct kess vous voulez!!!!

jvous trouve tlm stupide quant vous dite que sa polu le forum ou que cé inutile...se topic aurait pu donner un bon debat...cé koi lprobleme sa parle de hockey chialer contre les topic qui parle pas de hockey mais laisser le monde libre pareil quant i parle de hockey voyon donc...

ia un topic match des autre team

perso...JE MEN CALISS

la seul utilité de se topic selom moi cé quon verra pas un topic match des sharks,match du wild...mais sinom la ia crissment rien qui oublige kk1 a ialler...

ma faire un topic NHL pi a chaque foie vous allez parler de la NHL vous ete oubliger daller sur mon topic :sarcastic: vivre et laisser vivre...se topic ia rien mais vrm rien de mauvais...pi vous trouvez le moyen de chialer eille...

Ramirez24 Posté le 23 décembre 2005 à 02:45:01

ouais Oveckin a raison il y a un topic pour sa

fodrait pas faire un topic pour chaque match de la NHL...

non mais a date ien na tu 1 pour chaque...jen né vu 1 pi cé lui pi sa de lallure ottawa se fesant planter...sa arrive po a toé jour...tk jpense ta pomal pomal pomal plus de chance de partir un debat sur se topic que sur le topic match des autre team...perso ji va meme po su ste topic la...

elTiFrit
elTiFrit
Niveau 3
23 décembre 2005 à 17:04:17

yaaaaaa ben dit mon body

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:32:07

Que tu ailles pu comme tu le dit si bien: On s´en

Le problème c´est que justement si je crée un topic cave a chaque fois qu´une équipe que j´aime pas son entrain de se faire planter sa va devenir poluer comme c´est pas possible...

Des débat y´en n´a en masse sur les gros topic style Match des Habs ou Claude Julien arkkkk pas besoin de 100 Topics cave...

Donc si sa parle d´hockey c´est automatiquement cave? OK c´est bon...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:58:05

Oveckin...ré po vite en toi...

criss ia na faite combien dosti de topic dememe

1 tabarnak...ien na combien dautre...0 osti

on nest envahi mon cul...stun forum...toi té po asser inteligent pour catcher quant jdit cé correct si sa parle de hockey que jdisait si sa de lallure itoo...in non ta un esprit trop simple pour sa apparament

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:00:51

En effet je suis pas vite... Si tout le monde en fait 1 y va en avoir 16 sa première page...

:cool:

Staal sa parle de hockey pis ses intelligent en sale comme question... Tu trouves pas? Dommage tu apprécie pas la question a sa juste valeur :sarcastic:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:03:24

1-cé inteligent de demender combien ia de pts stp ta yeule si ta rien a dire dautre

2-quant ta posté ton mess stait juste pour faire ton clown...aucun but inteligent la dedans criss

3-aucun debat ne peut etre parti

faut tu etre épais pour po catcher criss

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:07:24

Ouin un débat pour quelqun qui s´obstine sur le nombre de but qu´il a...

Mon message c´est quoi le rapport on n,a le droit a un cave tout le monde si sa parle de hockey... C´est fait...

Très intellegigent mais surtout TRÈS intéressant...

Salut chérie... J´ai des EXAM!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:09:14

Oveckin Posté le 23 décembre 2005 à 18:07:24

Ouin un débat pour quelqun qui s´obstine sur le nombre de but qu´il a...

Mon message c´est quoi le rapport on n,a le droit a un cave tout le monde si sa parle de hockey... C´est fait...

Très intellegigent mais surtout TRÈS intéressant...

Salut chérie... J´ai des EXAM!

13 ans...jcomprent asteur
crime le monde a droit de faire des topic caves jcomprent sa quant cé po voulu tsé...mais toi juste faire ton interessent tul fait..

salut cherie...a té cool toi té cool...tsss ti criss

gars59
gars59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:31:26

laraque: laisse le faire ...

regarde ds son message sur ottawa sa dlir que spezza est plus important de lequipe plus important que alfreedon ou heatley ... ciomme si yvait que lui dimportyant ds lequipe ... tse la blessure de havlat fait autant mas que la blessure de spezza selon les fan de sens ... tse perde redeen sa faisait pus mal que perde spezza , tse comme si spezza etait le joueur clé de cette equipe crime spezza,alfredsson,havlat,heatley,chara,redeen sont tout important

"Et les Sens ont selon moi moins de profondeur qu´une équipe comme le CH et se base plus sur une ligne d´attaque.."

jaime sa tse les sens avait havlat sur le 2 eme ... pas de profondeur ces sur ... ou varada sur le 4 eme mais ces vrai yont pas de profondeur ...

"e suis pas capable de sentir les Fucking Sens et Alfredsson mais SURTOUT SURTOUT L´osti de Martin Havlat... "

sam me fait rire me alfredsson ou havlat avec mtl et ye le preier a les vanté ..... ah ces vrai il jouse pr ottawa et non pr mtl

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:48:15

Garde le cave...

Si tu serais lire au moins sa t´aiderait... J´ai dit que l´élément rassembleur de Alfredsson et Heatley était SPEZZA... Toute les fans d´Ottawa... Oui bien sur quelques caves de HFBoards... Smolinski c´est tout pour rassembler Alfredsson et Heatley... Perdre Redden plus mal que perdre Spezza... Ben oui lâche pas... Quand ta Chara, Phillips, Volchenkov et Meszaros pour prendre la relève...

C´est sur les Sens ont plein de profondeurs au centre, d´ailleurs Smolinski serait surement sur les premiers trios de toute les équipe de la NHL pourtant Radette ´´Le physique´´ Bonk passait devant lui a Ottawa... C´est drôle Ryder sur le deuxième, Plekanec et Perezhogin sur le quatrième trio... Osti de cave...

À c´est vrai il jouent pour Ottawa... Non tu me gnaise... Onhhhh ben gadons sa twoé... Onhhhhhh! Grand cave un salaud comme Havlat il serait a MTL pis je cracherais dessus pis Alfredsson le ´´Leader´´ je voudrais même pas le voir avec un chandail des Habs anyway les casques a MTL sont pas asser grand pour renfermer sa touffe de cheveux qu´il s´est fait couper dernièrement...

sa me fait rire t´aimait Spezza la ta lu sa superbe déclaration contre les Habs et maintenant tu le hais... :sarcastic: En effet Golgotha a raison tes le premiers pour retourner ta vestes...

pas grave console toi en regardant la liste de Team Canada... Turco est là... Onnnnhhhh non pas s´rieux... Onhhhh le pauvre Théodore boit s´en du café Huet te remplace a merveille...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:50:23

Non 14 le gr´s...

Le rpoblème c´est que tantôt tu défendais le topic avec vigueur maintenant tu dis il a droit de faire des topics caves... Fourrer... Oups...

C´est sure je fais mon intéressant... Je me la pète, je me la cré... @+ la grande

Grand criss...

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:11:48

ya juste de quoi.... :rire: té fin de message a la primaire :rire: tu panse vraiment que sa nous dérange...haha que sa nous frustre haha tu verra qu´a un certainne age ou a un certain niveau de maturité on comprend de façon différente :rire:
et que tes ptite conclusion lol que ses ridiculle cé pas croyable...comment pouvont nous avoir un debat constructif avec toi...

@+ la grande

Grand criss...

Salut chérie... @+ chérie Bonne fin de soirée et étudie pour les examens mon gros! @+ Biggy!

et j´en passe :rire: arette moi sa je ten suplie.... :snif2: ces trop

putin sérieux essai pas de ten sortir...ta foiré tu l´admet et on repars a neuf...comme pour les ligue simulé...et ho en pasant gm editor ne sers pas seulement pour faire té ligue car un dg d´apres toi sa fais coi?????
ta toute tes finance dessu ton cap té salaire le billet de tes entré...IL EST INDISPANSABLE POUR LE FHL ET NOUS ON LE SAIS SES PAS LA PREMIERE FOI QUON SIMULE ET MES POTE AUSSI...ESSAI PAS AVEC TÉ HISTOIR...TU LUI DIT MOI JE VEU LUI-LUI-LUI PUTIN TU DÉLIRE TU CROIT QU´IL VA FAIRE SA AVEC LES 30 ET VA S´OCCUPÉ DU SITE DES SIMULATION DES REVENUE EN MEME TEMPS???? NON MAIS PANSE UN PEU AVANT DE DIRE DES CONERIE

et comme tu dit si bien

@+ mon chéri

gars59
gars59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:27:20

Garde le kid !! !! Qui pete une crise apres que laraque y est dit le contraire

Ah ces vrai javait oublier que le kid etat brancher sur nhl network et qui regardait les game en meme temps de toute les equipe de la nhl et que ya que lu qui sait tout , tout le monde autours de lui sont des idiots , surtout que heatley et alfredsson vont meme pas jouer sur le meme trio a prochaine game et que ahahah comme ces le fun

Zednik serait sur le 2 eme de plusieurs équipe et ye sur le 1er a mtl , rivet serait sur la 3 eme dans plusieurs autre equipe ye sur la 1er a mtl …. Plekaneck a plus joue dans le top 6 que sur la 4 eme …. Et Ottawa en passant ont vermette sur la 4 eme donc ....

En passant en fin danné les lignes etait ottawa avant le lockout

Varada - Bonk - Hossa
Bondra - White - Alfredsson
Schaefer - Smolinski - Havlat
Vermette - Fisher - Neil
Spezza

Phillips - Chara
Redden - DeVries
Volchenkov - Pothier
Leschyshyn

Lalime
Prusek

Sa veux tu dire que varada etait meilleur que alfredsson par exemple …

Ces drôle par contre quand sa parle de bertuzzi tu dit pas quier salaud, t’aime bien tucker ye salaud au boute ….. de toute façon t’était le premier a cracher sur kovalev a dire que y’était lâche et tout et là tu l’adule … on peut dire que toi aussi te le premier a retourner ta veste …. Moi je gage un petit 1000$ que si il serait a mtl tu les adulerais

J’ai jamais aimé spezza sa tombe mal … j’ai tjrs dit que c’était un tchoqueux , et jetait le premier a dire que yavait pas sa place a team canada donc …

pendant que raycroft se repose lui toivonen gagne des game et est tain de lui voler son poste , meilleur que théo ahah

Jte laisse le temps de trouver des argument, bye pis jvais pas te répondre donc faire un message et dire

:cool : jai evie de répondre ben si ta du a perde fait le si tu veux perde ton temps deja que ten perd aser a toute ecouter les gae de la nhl ....!

eil pis oveckin les gay sont pas exclus de la société faque tu pourrait aller voir un psychologue pour y expliquer ton probleme et parle en a ta moman ! :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:16:09

Je pète une crise? Je savais pas encore merci tu m´apprends quelque chose biggy!

De quoi tu parles avec ton NHL Network :question: Sais vrai je me rapelle tu dis n´importe quoi tes même pas dans le supposé débat :sarcastic:

C´est sure que Alfredsson et Heatley jouerons pas ensemble car sans Spezza il peuvent rien faire ensemble merci tu me donnes un argument l´cave..

Vermette est sur la 4 car Murray l´aime pas, c´erst trop dure a comprendre pour ta petite cervelle, anyway laisse faire...

Si tu serais lire tu serais que j´ai dis que les Sens ont pas de profondeurs au centre...

C´est quoi t´essaye de me prouver avec ton line up des Sens... :rire:

Tu sais surement pas que c´est pour équilibrer des trios... Mais si tu marques sa en voulant dire que smolinski est meilleur que Bonk: Ta yeul!!

C´est drôle Bertuzzi pis Tucker frappe eux... Tandis que l´osti d´Européens s´amuse avec son bâton pis ses patins... Faux-tu être fife... J´étais le premier a dire que Kovalev jouait pour le $, pis je suis loin d´être le seul qui le pensait... Parle en a Laraqueeee...

Aduler Havlat et Alfredsson! :rire: De 1, ils viendront jamais a MTL car Ottawa est dans la même division... De 2, si tu veux gagner, ta pas besoin de deux choqueux dans ton équipe... De 3, je les laisse au Sens ils aiment sa batir autour des Européens pis s´éffondrer en playoffs... Pis sa s´inverse comme argument cave: Si Spezza serait a MTL, tu serais le premier a l´aduler...

Sa tombe bien mal, hein? pas toi qui critiquais Martin de le laisser de côté au profis de Vermette... Non surement pas...

Toivonen gagne des games... :rire: Ta surement juste regarder les reviews de se matin et ta vue que les Bruins ont vaincu les Leafs... Onhhhhh... Mais Théodore fait pas Team Canada et Turco oui docn si je comrpends bien il est meilleur :question:

Et oui sa me tentais et je sais que tu va le lire même si tu réponds pas grand cave...

C´ets sure on perd beaucoup de temps a regarder CBC a 11H00 le soir ou NHL sur le Fly a TSN ou des games a 7H00 a RDS... Évidemment on perd vraiment beaucoup de temps... Plein de temps... Eille le cave ta tu vus Joseph hier... 21 tirs, 20 arrêt pas aml, hein? Sais sure il est pas bon quand il recoit moins de 30 tirs...

Pour le PSY y´a pas de doute chéri tu veux m´accompagner?

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:30:08

Vram...

Sa doit t´énerver asser pour que tu répondre... :p)

Le primaire on apprend a écrire là-bas, je doute que tu es passé par là...

Mes petites conclusions? Dans quel genre...

J´ai foirer... :rire: !! !!!! J´ai foirer... :rire: !! !!!! C´est sure j´ai foirer pourtant la seul chsoe que je t´ai dit c´est que ta fait un topic cave et j´en n´ai créer un autre car anyway tout le monde a le droit a un topic cave... Si sa parle de hockey bien évedemment demande a Laraqueeee...

Pour FHL et GMEditor, Sorry biggy dans toute les ligues ou j´ai participer on avais un simulateur, un PREZ qui nous donnais nos stats a qui ont refilais notre line up et qui prenais les trade en considération dans avec son simulateure...

Bravo ta des ´´potes´´ Chummey...

Et ta l´air d´aimer sa donc: @+ mon beau...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:31:20

dumoin cestce queje prétent... :sarcastic:

T´auras compris que je riais de ton Français ma belle...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:31:21

Oveckin Posté le 23 décembre 2005 à 21:16:09

Je pète une crise? Je savais pas encore merci tu m´apprends quelque chose biggy!

"Pour le PSY y´a pas de doute chéri tu veux m´accompagner?"

cé quoi tu tpete un trip homo...jespere té po dememe école par exemple :sarcastic:

"C´est drôle Bertuzzi pis Tucker frappe eux... Tandis que l´osti d´Européens s´amuse avec son bâton pis ses patins... Faux-tu être fife... J´étais le premier a dire que Kovalev jouait pour le $, pis je suis loin d´être le seul qui le pensait... Parle en a Laraqueeee...""

jai dit que kovalev jouait que pour largent! wow sort moi une preuve au lieu de jeter tes acusation sur nimporte ki

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:33:41

Oveckin Posté le 23 décembre 2005 à 21:31:20

dumoin cestce queje prétent...

T´auras compris que je riais de ton Français ma belle...

tsss...meme po capable avoir une discussion serieuse...jla rirait si a 110% sa se disait ma belle ou ma chouette...rmarque ion une certaine maturité...jai limpression de debattre ac un ti criss de 10 ans esti au moin arrete sa on na lair con a debattre ac un ti gars qui est encore au stade faire son homo pour spenser superieur cé cool...tsss

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:38:08

bien sur mais j´ai pas l´habitude de faire attention de la façon don j´écrit quand sa sadresse a un mongole tsé vois pas pk je t´écrirait en bon français tu aurais sans doute plus de misere a me lire mais tu semble etre légèrement plus intéligent que je pansait....et pour tes remarque et tes fin de phrase je disait sa pour toi car je trouvait sa vraiment comique...tu en fait ce que tu vut lol mais panant ce temps sé pas moi qui passe pour un homo...mais bon.... ta pue aucun argument pour te défendre je comprend qu´vec ton niveau d´intéligence tu en arive a sa...tu voi comme je suis compréensible...

La vidéo du moment