CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il se font planté

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:50:59

Jetre des accusations sur n´importe qui... :honte:

Ben oui t´étais surement 1 des premiers sur NHL 2005 sur un topic ou on parlais de période d´agent libre que Kovalev avait pas de coeur pis qui jouait pour l´argent...

Faire mon homo en laissant un Ma chouette a la fin..? Et oui je me pense supérieur c´est sure...
:honte:

110 % ses des morons... Surement pour sa qui ne le font pas :sarcastic:

10 ans, moi c´est drôle on dirais que je niaise depuis tantôt pis que vous me répondez toute comme des caves...

Le problème c´ets que t´écit toujours de même :rire: pas pour rien que Gab te la mentionner... C´ets vrai j´aurais plus de difficiliter a comprendre comment veux-tu je me suis apprécier a ton style d´écriture et a celui de Gars... Tu disais sa pour moi?! Non pas sérieux merci du conseil...

Mais le boute du boute c´est quand tu dit: Ta pu d´argument pour te défendre:

DÉFENDRE DE QUOI? Je sais même pas de quoi on parle... J´ai juste dis que y´avait un topic match des autres équipes de la NHL pis y´a un certain Laraque qui a sauter sa coche... Mais il est reconnu pour sa... Argumenter quoi? J´ai rien a dire j´ai comrpsi ce que Laraque a dit et je l´ai mis a l´épreuve avec mon topic sur Staal et on me chie après... Pourquoi moi j´ai aps le droit... C´EST DU FAVORITISME? C´EST QUOI LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ! :honte:

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:05:42

cé sa que j´ai dit...un mongole :honte:

il comprend pas...cé pas grave on te pardonne...la il faut que j´y aille...

+++++++++++++

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:11:59

Tu tes forcer dans ton dernier texte, tu savais tout simplement pas quoi dire...

Me pardonner quoi... Non je ne veux pas me faire pardonner par toi... Surtout que j´ai rien fait... Oui en effet un mongole!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:15:48

me mettre a lepreuve...cé sa kier stupide en esti

jai dit vous chialer pour rien le topic parle de hockey et ia un debat qui peut etre lancé dessu...in non jai oublier que ien navait encore des kids qui catcherait po que le fait que le topic sois inteligent et quia de lallure sois comprit dans ske je disait...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:20:57

Le problème c´est que oui sa parle de hokcey mais un topic peut parler de hockey et être inutile (Voir Staal) pis sur le topic match des autres équipes de la NHL, Vram aurait pu écrire exactement la même chose et y´aurait pu avoir un débat... Et en effet c´était pas trop intelligent ce que ta dit c´est pour sa que y´a des Kid qui non pas compris...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:23:08

je suis aller voir se topic mais je vait jamais sur le topic autre match de la NHL...tu pense tu sa le meme impaque un topic ici ou la bas...temps que ia pas dabut pi que sa peut interesser jvoit pas le prob...apart le ch ici jpense po ia une team plus populaire(pas quon les aimes neceserement mais on en parle bc) apart peut etre les pingoins...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:31:37

D´accord mais le topic Match des autres équipes juste pour ça!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:50:35

ia un topic trade itoo...sa change po que ta bin fait un topic qui disait que dandenault sen venait ac le ch...

si jfait un topic NHL...tout les post vont etre dessu???

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:57:57

si javai posté un message sur match des autre team ya presque personne qui l´aurait vue....de plus ct live alors moi aussi j´ai crée un topic live...alors la question...est quesse que sa criss dans ta vie se topic...il polue...non..pk non..pasque le forum est mort pi qu´on lit seulement 5 topic..match des habs-paris-julien ark- tpic sur dynasty-et dernierement selui sur la ligue fhl....yan a bien sur d´autre et j´en oubli surement un ou deux..apres ces du monde qui demande de laide...et quoi.la plupard du temps vous les envoyé chier....mais mi a par sa....quese que mon topic vien dérangé dans le decord....il prend un toute petite place que qoi... alors serieu si un topic ne t´intéresse pas et je parle pas de toinécésairement...tu poste rien et tu change de topic...pas oubligé de dire au gars que ces un con pi un gros nul qui suce pi quié lette....le topic aurait pu donné lieu a un débat...malheureusement sa na pas été le cas...et apres....cé sa rien..pasque en réalité quelqun de mature aurai regardé mon topic se serai rndu compte que sa ne l´intéraissait pas le moindre du monde et aurai été sur un autre...point final ces pour sa qu´il y a un debat...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:01:02

Le problème c´est que sa parle du CH... Le Ch c´est comme une grosse exeption...

Y´a une différence entre un topic NHL, et un topic il se font démolir... Tout le monde le marque sur sur ce topic je vois aps pourquoi sa ferait exeption... Je dis pas si les Sens aurait une saison parfaite ou de quoi de même...

Anyway sa sert a rien, on va venir a rien... Juste content que sa soit calmer après-midi j´étais en train de venir fou avec des insultes que je lancaient et qui venaient de partout... J´avais juste l´air d´un vrai cave comme vous deux d´ailleurs...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:09:33

Y´a un gros malentendu dans ton post Vram...

Au début Tocht t´insultaient, je suis venu j´ai répondu au topic en te précisant que y´avait le topic Match des autres équipe de la NHL´´...

Donc pour ça: ´´alors serieu si un topic ne t´intéresse pas et je parle pas de toinécésairement...tu poste rien et tu change de topic...pas oubligé de dire au gars que ces un con pi un gros nul qui suce pi quié lette....le topic aurait pu donné lieu a un débat...malheureusement sa na pas été le cas...et apres....cé sa rien..pasque en réalité quelqun de mature aurai regardé mon topic se serai rndu compte que sa ne l´intéraissait pas le moindre du monde et aurai été sur un autre...point final ces pour sa qu´il y a un debat...´´ On peut laisser faire...

Si t´aurais poster sur ´´...´´ il aurait monter tout en haut de la page et les petits curieux l´auraient surement remarquer... Ici, exepté quelques postes y´a tu beaucoup de monde qui ont répondu exepté moi et Tocht qui t´insultait? Non juste une p´tite guerre de moron qui ets partie pour rien...

Sur le topic ´´...´´ on parle ´´Live´´ aussi... Suffit de regarder les score a jour et Ramirez qui est toujours là...

Il polue pas mais si tout le monde en fait 1 demême: Les Sens perdre, les Pens perdre, les Preds perde, les Leafs perde, les Bruins perde... La sa va poluer... C´est comme un automobile seul... Sas polue pas mais si quelqu´un en a une tout le monde en veut et quand tout le monde en a sa polue...

Le forum est pas mort, il est même tr;s actif comparer a tout les autres forums de Sports... On est loin des Sans Andreas et Resident Evil mais pareil... Ici c´est des topics intelligent justement contrairement a San Andreas...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:11:17

Bonne nouvelle pour vous: Je m´en vais pour deux semaines en Gaspésie... Et les quelques ordinateurs qu´ils ont là-bas sont des Ordi remplie de Cayouche avec comme internet Sympatico basse vitesse...

Docn :bye: @++

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:13:10

a oui tres actif.....cé surement pasque ces trop actif qu´il ne veule pas nomé de moderateur ici ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:21:09

J´ai dit pour un forum Sport... :honte:

va voir MLB, NBA, NFL, FiFA, RUDBY, Tiger Woods PGA Tour...

Un modérateur pour quoi? Les floodeurs passent par périodes et en vrai il nous affecte pas des gars comme chose Laraque tu peux les bannirs sans modéro...

Des gars comme Chris (NHL 2004) ou Monsieur 75018708902840731948650465482139742656557374065on peut crissement s´en passer... D´ailleurs avec eux ton topic serait déjà relier au oubliette...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:30:19

Oveckin Posté le 23 décembre 2005 à 21:30:08

Le primaire on apprend a écrire là-bas, je doute que tu es passé par là...

Pas tellement bien placé pour parler Oveckin... Si tu SERAIS lire :rire: :rire: :rire:

vram
vram
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:31:07

aille la towat jte di que le forum est mort....vien pas me dire comparé au autre forum de sport yé corect....il sont juste plus mort que lui et au moin si le modero aurait foutu mon forum au oubliette sa nous aurait tous épargnié sela....mais vue que les modero on dit et je site...votre forum n´est pastif pour élire un modero...en faite il est presque mort....dsl mais vous n´este pas assé....a peu chose pret...il est mort que sa te plaise ou pas...

gars59
gars59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:31:50

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL et si il pourrait trouver l´ame soueur , heureusementil vit ds la region mtl et et ya plusieurs homosexuelle !! !! il vient au moins de trouver son orientation sexuelle

La vidéo du moment