Y´a un gros malentendu dans ton post Vram...
Au début Tocht t´insultaient, je suis venu j´ai répondu au topic en te précisant que y´avait le topic Match des autres équipe de la NHL´´...
Donc pour ça: ´´alors serieu si un topic ne t´intéresse pas et je parle pas de toinécésairement...tu poste rien et tu change de topic...pas oubligé de dire au gars que ces un con pi un gros nul qui suce pi quié lette....le topic aurait pu donné lieu a un débat...malheureusement sa na pas été le cas...et apres....cé sa rien..pasque en réalité quelqun de mature aurai regardé mon topic se serai rndu compte que sa ne l´intéraissait pas le moindre du monde et aurai été sur un autre...point final ces pour sa qu´il y a un debat...´´ On peut laisser faire...
Si t´aurais poster sur ´´...´´ il aurait monter tout en haut de la page et les petits curieux l´auraient surement remarquer... Ici, exepté quelques postes y´a tu beaucoup de monde qui ont répondu exepté moi et Tocht qui t´insultait? Non juste une p´tite guerre de moron qui ets partie pour rien...
Sur le topic ´´...´´ on parle ´´Live´´ aussi... Suffit de regarder les score a jour et Ramirez qui est toujours là...
Il polue pas mais si tout le monde en fait 1 demême: Les Sens perdre, les Pens perdre, les Preds perde, les Leafs perde, les Bruins perde... La sa va poluer... C´est comme un automobile seul... Sas polue pas mais si quelqu´un en a une tout le monde en veut et quand tout le monde en a sa polue...
Le forum est pas mort, il est même tr;s actif comparer a tout les autres forums de Sports... On est loin des Sans Andreas et Resident Evil mais pareil... Ici c´est des topics intelligent justement contrairement a San Andreas...