Superbe partie mister_mort!
Mon dernier match aussi sortait de l´ordinaire
San jose Vs Nashville
1ère période
C´est 0-0 quand les 2 équipes reçoivent deux pénalités chacunes! Alors, 3-3 pendant 45 petites secondes.
Il ne reste plus beaucoup de temps à la pénalité à Scoot Hannan quand, Legwand intercepte une passe à la ligne bleue de mon territoire pour s´échapper. Il feinte légèrement vers la gauche et prend un tir du poignet, 1-0 Nashville ( pour moi...)
Les Sharks conteront 2 minutes avant la fin de la période, mes défenseurs étaient débordés et SJ n´ont eu qu´à prendre le retour.
Vokoun a quand même fait les arrêts cléfs ( 18 ).
1-1 après une
2e période
Je sors immédiatement en lion, je bombarde Toskala mais les défenseurs vient sauver ces rebonds généreux.
Mon premier trio fait sa 2e apparition de la période quand les Sharks cafouillent en zone neutre, Sullivan s´empare de la rondelle et file seul. Il déculotte complètement Toskala et n´a qu´à pousser la rondelle du revers, 2-1.
Ensuite, mon 3e trio arrive. Ils utilisent bien le "crash the net" et Legwand compte un magnifique garbage goal.
Il reste que quelques secondes à la période quand Hartnell fait une passe à l´embouchure du filet, Legwand dévie facilement du revers et compte son tour du chapeau.
J´ai dominer la 2e période, le chapitre des tirs et maintenant, 26-24 pour moi.
4-1 après 2
3e période
Ça commence bien mal quand York prend deux pénalités successives, SJ profiteront de leur occasion.
Les Sharks compteront ensuite, 2 buts identiques en 1 minutes 20 secondes, en logeant 2 tirs dans la partie supérieur gauche ( coté du bloqueur de Vokoun ) entre la ligne bleue et les oreilles.
C´est 4-4, il ne reste que 1 minutes et quart à jouer quand Hannan ( encore lui ) prend une pénalité pour bâton élevé. Je n´en demandais pas tant!
Kariya fini un magnifique jeu de passe assité par Timonen et Rolston qui détruit complètement la vigilence de mon adversaire.
Je mis la cerise sur le sunday en comptant dans un filet désert ( gracieuseté de Greg Johnson ).
Verdict - Les Prédateurs gagnent 6-4
Postez vos parties les plus excitantes, vous aussi