CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour Dynastie Mode.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
30 mai 2006 à 02:13:36

Me suis fait planter contre Boston 7-4...
Trop de pénaliter.. mauvaise performance d´Huet..
Dannis la remplacer après le 6èm but et a été parfait (Bon oki il a laisser passer un but...)

OuiZ -->
Je voulais garder Souray (T´échange pas un gagnant du trophée Norris :P )
Et bon j´ai réussis a passer de 4M$ et quelque a 3,7...
(Dernière saison 3 buts.. mais 44 passes je crois ^^´)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 mai 2006 à 02:53:04

mister_mort:
Ok, j´me doutais qu´il y avait une raison à cet alléchant contrat :p)

Gars59:
J´pense que Totch voulait te dire:
Tu serais mieux de faire d´autres trades avant les séries.

totch
totch
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:42:27

gars59 bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 02:05:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prochaine game contre les maple feuille de San Avery :S !! quoique yont pu domi , Bonsoir il est parti !! !! !!!!
--____--------------------------------------

Je voulais dire faire des trades

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 mai 2006 à 00:54:34

J´ai jouer quelques parties avec mes Predators ( saison 2 )

J´sais pas si ça va me tenter encore pour longtemps mais en ce moment, je joue toutes les parties à domicile ( simule ceux à l´étranger ) et ça me va.

Il fait trop chaud en ce moment ( 32° sans compté humidex ) alors je vais remettre mes mises à jour pour une autre fois.
Justement parlons de cette prochaine fois. Je vais vous dévoilez le salaire de la plus part de mes joueurs, mes investissements, les trophées de l´année précèdante et mes choix de repêchages.

En ce moment, je peux juste vous dire que j´ai fait une transaction:
Walker - Pick 2e ronde Vs Afinogenov

On ne s´est pas entendu question argents ( Walker et moi ). Il a fait un peu moins de 50 points et demandais 4,7m. Il a pris le chemin vers Buffalo contre Afinogenov ( 1.4m/1ans ). Il va ajouter encore plus de rapidité à mon équipe. À le voir jouer, je crois que c´est une excellente acquisition.

vagin_juteux
vagin_juteux
Niveau 2
31 mai 2006 à 00:57:02

oui ta raison excelente transaction maxim est un de mes joueurs preferer

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
31 mai 2006 à 01:04:08

gars59, c´est Kenny Jonsson jcrois tu parle... parce que Kim est Finlandais et joue pour Philladelphie.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:11:30

OuiZ :
Moi j´aurais plutôt été chercher un joueur asser rapide mais robuste ! Parce que tu as quasiment juste des petit joueurs ! ^^
(En faite je l´ai fait... Suis aller chercher Tucker !)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:21:49

J´essaie d´avoir un centre moyennement robuste attaché à deux ailiers rapides ou vice-versa:

Kariya-Rolston-Sullivan +100
Erat-Johnson-Afinogenov +100
Tootoo-Legwand-Hartnell +80
Johansson-Arkhipov-Orzagh +100

Zdlicky-Hamhuis +90
Timonen-Markov +90
York-Witt +60

-Je suis très déçu du début d´année de York ( le contraire pour Markov ), alors j´ai décidé qu´il devrait jouer moins souvent même si mon 3e duo est plutot lent.

Je pense effectuer une échange d´ici deux mois pour laisser de la place à Zizka ( jeune défenseur ).

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:06:25

Waw... J´ai viens de faire mon deuxième match (Vs Rangers) et difficile du début à la fin! J´aimerais bien avoir plus de match comme sa !

Première période :
Danis réalise des arrêt extraordinaire ! (J´ai mis Danis.. Huet trop faible le dernier match)
mais il se fait prendre hors position et Nylander était placer derrière lui.. 1-0
Tout de suite après Koivu fonçe en territoire adverse, s´arrête, petit tour sur soi même et passe a Higgins dans un filet laisser a lui même !
PP MTL mais pénaliter à retardement à Souray... NYR marque !

Deuxième période
Des arrêts spectaculaire des deux côter.. aucun but la marque reste donc 2-1 NYR

Troisième période :
Restant 12min. a celle-ci Tucker renverse Straka au milieu de la patinoire et fonçe en échapper! Je tourne pas et laisse le gardien rentrer dans son filet.. je tire dans la partie supérieur.. 2-2
Tout de suite après Kostitsyn fait un de ses fameux tir du poignet impossible de garder le retour.. Perreault reprend fait le tour du net et donne l´avance à MTL
ensuite il reste 5min. et Straka se venge en égalisant...

Prolongation :
Toujours et encore toujours des arrêts spectaculaire !
Mise au jeu dans le territoire de NYR...
Koivu la gagne passe à Souray qui refile directement à Markov qui décoche un tir foudroyant... Je visais plutôt un retour ou une déviation mais même pas besoin! Au dessus du gant de Lundquvist et Markov donne la victoire au sien !

Joueur du math :
Markov avec 1 but (Gagnant) et 2 passes

mpoil
mpoil
Niveau 4
31 mai 2006 à 02:47:19

Pittsburgh Penguins PJ-23/V-10/D-8/DP-3/Points-23

Malone-Lemieux-Recchi
Brown-Crosby-Morozov
Calder-Eastwood-Kolnik
Beech-Fata-Koltsov

Gonchar-R.Jackman
Tarnstrom-Spacek
Rozvival-Boileau

Fleury
Caron

------------------------------------------
------------------------------------------

Pour l´instant, je suis 8eme dans l´est... Quand sa allais trop mal (suite de 3 défaites) j´ai échanger mes bas sales avec Chicago. Excellente réalisation de ma part, les 3 joueurs performent à merveilles. Fleury... mettons que sa change souvent... une game full pro, full d´arret, l´autre, il laisse toute passer. Donc je l´alterne avec Caron, car il fait très bien la job que Fleury ne fait pas. j´ai échanger Chiodo avec les Panthers, contre Kolnik, car après un match d´essai de Chiodo... 7 but en 1 match sa fait une mauvaise moyenne...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 mai 2006 à 02:53:42

Superbe partie mister_mort!

Mon dernier match aussi sortait de l´ordinaire

San jose Vs Nashville
1ère période
C´est 0-0 quand les 2 équipes reçoivent deux pénalités chacunes! Alors, 3-3 pendant 45 petites secondes.
Il ne reste plus beaucoup de temps à la pénalité à Scoot Hannan quand, Legwand intercepte une passe à la ligne bleue de mon territoire pour s´échapper. Il feinte légèrement vers la gauche et prend un tir du poignet, 1-0 Nashville ( pour moi...)
Les Sharks conteront 2 minutes avant la fin de la période, mes défenseurs étaient débordés et SJ n´ont eu qu´à prendre le retour.
Vokoun a quand même fait les arrêts cléfs ( 18 ).
1-1 après une

2e période
Je sors immédiatement en lion, je bombarde Toskala mais les défenseurs vient sauver ces rebonds généreux.
Mon premier trio fait sa 2e apparition de la période quand les Sharks cafouillent en zone neutre, Sullivan s´empare de la rondelle et file seul. Il déculotte complètement Toskala et n´a qu´à pousser la rondelle du revers, 2-1.
Ensuite, mon 3e trio arrive. Ils utilisent bien le "crash the net" et Legwand compte un magnifique garbage goal.
Il reste que quelques secondes à la période quand Hartnell fait une passe à l´embouchure du filet, Legwand dévie facilement du revers et compte son tour du chapeau.
J´ai dominer la 2e période, le chapitre des tirs et maintenant, 26-24 pour moi.
4-1 après 2

3e période
Ça commence bien mal quand York prend deux pénalités successives, SJ profiteront de leur occasion.
Les Sharks compteront ensuite, 2 buts identiques en 1 minutes 20 secondes, en logeant 2 tirs dans la partie supérieur gauche ( coté du bloqueur de Vokoun ) entre la ligne bleue et les oreilles.
C´est 4-4, il ne reste que 1 minutes et quart à jouer quand Hannan ( encore lui ) prend une pénalité pour bâton élevé. Je n´en demandais pas tant!
Kariya fini un magnifique jeu de passe assité par Timonen et Rolston qui détruit complètement la vigilence de mon adversaire.
Je mis la cerise sur le sunday en comptant dans un filet désert ( gracieuseté de Greg Johnson ).

Verdict - Les Prédateurs gagnent 6-4

:) Postez vos parties les plus excitantes, vous aussi :)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
31 mai 2006 à 03:04:35

J´ai une bonne deuxième saison jusqu´a maintenant.. que des surprises :P
Vs Toronto les 2 première période serrer... ont va en troisième et c´est 3-2 pour moi...
Mais en troisième dès le début je sors en lion (Comme tu dis ^^) et j´ai l´impression d´ébranler le vieux Belfour! Je le fais bouger le plus possible...
Mais vraiment il a laisser passer des buts que ma grand-mère aurait arrêter...
Suis derrière MON filet Kovalev rate sa passe et sa glisse sous les jambières de Belfour
Ensuite Kostitsyn qui se fait accrocher tombe mais la rondelle continue sous Belfour !
Plein de buts comme sa et sa fini 10-2...
TOR aurait eut de bonne chance de gagner ce match avec une bonne performance de Belfour

Joueur du match :
Kovalev 3 buts 1 passe

Ps : Belle game aussi OuiZ !

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 mai 2006 à 03:06:57

Le pire, c´est que Belfour en a laissé passer des comme ça cette saison :rire:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
31 mai 2006 à 03:15:49

Oui j´ai eut beaucoup de chose comme sa dans ma première saison !
Zednik joueur peewee en saison mais un "dieu" en série... (Ont va dire "très bon" ^^)
Higgins marchait par séquence
Begin peu de buts mais que des importants !
Et beaucoup d´autre chose

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 mai 2006 à 03:25:04

:ok:

Rolston - Ouffff, j´ai cru regretter mon échange ( Rolston Vs Perrault + ?? ? ) en saison mais en série, il a été le joueur le plus imposant et important

Kariya - Excellent en saison régulière, nul dans les séries ( presque absent )

Timonen - Des montés à la Bobby Orr, j´me gène pas :-)))

Vokoun - Par séquence, J´vais penser à drafter un gardien

-

C´est ma dernière chance pour être le meilleur en PP, sinon, chu dans rue. J´espère que mes joueurs contriburont pendant les simulations :svp:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:21:41

moi aussi je vais bientôt vous poster un match et il sera contre pittsburg

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:03:40

NY Rangers vs Pittsburg

1ère periode

Arrêt spectaculaire de Lunqvist pour empêcher Lemieux de compter.
Une belle bagarre entre Darius Kasparaitis et Landon Wilson.
Les rangers profitent d´une monté à deux contre un, Savage choisi un tir du rever qui se loge dans la parti superieur du filet et c´est un zéro New York.
Avec quelque miettes de seconde à écouler, Plekanec prend un bon tir de la pointe , Arrêt de Fleury mais Nylander était la pour le retour et c´est 2-0 Nem york alors qu´il restaiat 3.8 seconde à écouler à la periode

2e periode.
1.19 de jouer en deuxième et déja les Penguins veulent reprendre le Tempoavec un but rapide de Lemieux sur une belle passe de Leclair.
Mais les Rangers répliquent aussitôt avec le 2e du match de Nylander sur un retour de Rucinsky 3-1.
Tour du chapeau pour Nylander qui marque sur son propre retour 4-1
Crosby marque en fin de periode pour les penguins sur un belle passe. 4-2
a3.2 de la fin de la deuxième, Betts marque d´un angle vraiment difficile et c´est 5-2 après 2 periodes
Fleury n´est pas en grande forme puisque le Rangers n´on éffectué que 18 tir.

3e periode

Une lueur d´espoir pour les Penguins l´orsque Konstantin Koltsov marque. 5-3
L´espoir s´éfface lorsque Rucchin marque sur un tr sur réeption donné par Straka 6-3
Eastwood marque alors qu´il reste 18.2 à la periode mais comme on dit trop peu trop tard.
De toute façon Straka marque tout de suite après aucune chance pour les Penguins de revenir.

marque finale 7-4 Rangers.

Joueur du match: Nylander avec 3 buts.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
01 juin 2006 à 00:38:34

nhl 2004 power... jrecommence une new dynastie au 04

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:25:57

Et sa doit être le fun une game de 7-4 debord... :sarcastic:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
01 juin 2006 à 03:19:53

Des fois de temps en temps c´est bien :)