-Pred´z = Saison 2-
Un certain Rem Murray est en train de se tailler une place avec mon organisation. Johnson s´est blessé, alors Murray a trouvé place sur le 3e trio ( avec Hartnell et Tootoo ) pour 4 matchs. Il totalise déjà 5 points ( 1 buts et 4 passes ) soit, autant que Arkhipov en 16 matchs.
Alors j´ai un merveilleux problème, j´ai 5 centres réguliers. Allons voir mes lignes avant l´apparition de Murray:
Sullivan - Rolston - Kariya
Afinogenov - Johnson - Erat
Tootoo - Legwand - Hartnell
Johansson - Arkhipov - Orzargh
Rés.: Murray, Gamache, Shishkanov, Svitov
Je pense modifier mon 3e trio et mon 4e trio comme ceci
Tootoo ( 12Pts-16PJ ) - Murray ( 5-4 ) - Hartnell ( 12-16 )
Gamache ( 0-3 ) - Legwand ( 8-14 ) - Orzagh ( 3-16 )
Rés:Johansson ( 1-13 ), Arkhipov ( 5-16 ), Shishkanov ( 1-3 ), Svitov ( 0-2 )
Alors j´ai un problème, Legwand est un joueur de 3e trio mais Murray est en train de me prouver qu´il pourrait faire de la meilleur job. Arkhipov jouait bien aussi, son lancer frapper m´avantageait vraiment.
C´est ça, il va falloir trancher.
- J´ai jamais eu autant un goût amer, je m´explique. Pendant la saison 2, j´ai échangé un certain Adam Hall qui totalisait 3 points en 44 parties et un +/- de -11.
Je me suis dit, il n´a pas grand chance de faire la LNH, j´vais l´échanger contre presque rien.
J´ai fait une transaction avec le Wilds
Hall(RW) Vs Zizka(D)
J´étais bien content surtout que, Zizka m´a rendu bon service jusqu´à la fin de l´année. Il était là quand j´avais des blessés et il les remplaçait très bien.
La saison 2 commence. Je vais voir si Hall fait de quoi de bon avec les Wilds...
16 points en 11 matchs!!!
Tabarnak! J´avais la mâchoire affaissait... Elle trainaît à terre.
C´est là que j´me demande si j´aurais dû être plus patient avec lui. À vous de juger...