CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour Dynastie Mode.

totch
totch
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:53:28

OuiZ96 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 04:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´équipe jeune par excellence est Pittsburg.
Washington - Moyennement jeune
St.Louis - Moyennement jeune
Boston - Moyennement jeune
Au fond, regarde pour une équipe en reconstruction...

Columbus la plus jeune en vrai

mpoil
mpoil
Niveau 4
08 juin 2006 à 01:10:24

Pittsburgh Penguins PJ-32/V-15/D-14/DP-3/Points-33

Malone-Lemieux-Recchi
Brown-Crosby-Morozov
Calder-Eastwood-Kolnik
Beech-Fata-Koltsov

Gonchar-R.Jackman
Tarnstrom-Spacek
Rozvival-Boileau

McLennan
Caron

NHL 17e
Conférence 8e
Division 2e

Bah ben moi et Métal on a à peu près le même objectif... Gagner la coupe... l´objectif de tout le monde d´ailleurs! Bah tout roule pour moi j´essaye de garder ma 8e place tout en essayant de dépasser nos bon vieux Canadiens à 3 points de moi! Je garde également un oeil de temps en temps sur Philadelphie, Buffalo et New Jersey qui sont respectivement à 0, 2 et 2 points de moi... McLennan est ma meilleur aquisition, un gardien de 34 ans qui na jamais été numéro 1 d´une équipe, mais il a maintenant sa place avec mon organisation. Je garde tout de même Fleury, même s´il na pas de constance, il a du potentiel mais n´est pas prêt de faire une vrai entrée dans la LNH. Je vais surement aller vers un peu de réalisme et échanger Recchi à la deadline, sauf si j´ai des bonnes chance de faire les séries car il est très expérimenté en séries. Si je l´échange se sera surement contre des choix de draft pour me tourner vers une équipe jeune.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:24:46

Moi j´ai joué contre 2 teams faibles et mon 2e trio roule à fond !! !!!!

Semin(2-2)-Halpern(2-2)-Fehr(3-0)

Contre Columbus j´ai gagné 4-3 en OT but de Suchy !! !
Contre Atlanta j´ai gagné 6-5 en OT but de FEHR !! !

Plus de détails plus tard..

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
08 juin 2006 à 03:11:22

-mpoil
Si ton objectif est de faire les séries, et de te rendre le plus loin possible, j´te conseil très fortement de garder Recchi.
Ça dépant de ton rendement.

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
08 juin 2006 à 03:23:06

Moi je me suis partit une dynastie avec columbus
et je suis a la date limite des transacion (9mars)
J´ai besoin de defesive et de l´attaque mais l´attaque n´est pas pressente je suis en plein dans la course au série je suis a égalité au 8ieme rang et la 8ieme équipe égale ak moi sont San José et eu sont aller chercher Gerber que jai améliorer avant (overall 87 mais dans la dynastie il c amélioré et il est rendu a 92)et il est en feux il était ak Caroline et il a joué 53 match et il a 43 victoire et 10 defaite et 7 jeux blanc sanjosé la échanger contre nabokov et un choix de premier draf et avec thorthon au premier rang des marquer et cheechoo au 6rang des buteurs sa va etre tofff

Alors Mon gardien de but Num1 est Marc denis il est tres bon moy 2.24 et 5 jeux blanc mais il n´est pas constant et pendent les série c´est important alors jaimerais peut etre aller chercher HUET que jai aussi améliorer lui aussi a 87 et dans la dynastie avec l´amélioration 89 et il a joué 17 match et il a 13victoire 4 defaite moy de 2.14 3jeux blanc et il un pourcantage d´arret est de 912 alors que feriez vous a ma place échanger denis contre huet ou garder Denis?

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
08 juin 2006 à 03:26:30

La raison de son inconstance aussi est p-e ta défensive.
Mais pour te fournir de l´aide plus précise j´aurais besoin de quelques infos, ta moyenne de buts marqués et alloués, tes lignes. Bah, c´est si tu veux là...

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
08 juin 2006 à 03:28:43

encemoment je ne peux te donner mes ligne acose quya un buggg kan jy vais il me dise que jai mi vyborny sur toute les ligne mes ma moyenne de but marquer et de 2.87 et moy de but alloué 2.97

mpoil
mpoil
Niveau 4
08 juin 2006 à 03:49:28

Justement garder Recchi était dans mes idées. 50cent, jte conseille peut-être de la défensive, comme le disait OuiZ, c´est peut-être ta défense qui n´est pas constante, et non Denis.

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
08 juin 2006 à 04:32:37

Merci a la place jvais pt aller chercher un defenseur constant jvais encore y penser parce que jpx joué de match pour tester denis ak ma nouvelle deffensive parce que on est le 9 mars tk jvais regarder sa

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:45:19

Question dememe à Metal.

J´voit que tu te part souvent des dynastie et tout... j´veux juste savoir si tu joue toute les matchs??

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:04:39

Non, jessaie tout pleins de choses avec les équipes et avec ma dernière dynasty avec Tampa ben j´ai jouer que 10-15 games..

Genre mes dynasty serieuses depuis j´ai le jeu en septembre ont été avec Atlanta, Philly, Canucks, Blues et là jessaie avec Washington..

Mais généralement dans ma saison je ne simule pas gros, que 2-03 games par dynasty meme pas des fois..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:52:27

moi c´est tellement rare que je finit juste une saison en dynastie lol... jme tanne souvent avant de la finir... quand j´ai une dynastie qui vas bien, il arrive toujours quelque chose comme par exemple que le fichier est pu bon fak faut que je l´efface pi c chiant sa lol

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:45:30

moi aussi c rare que je fini vraiment une saison. À part celle avec les Leafs j´en ai pas vraiment eu mais je pense bin finir celle avec les Rangers. Ouin pi Metal, ta tu gagner la coupe ak une de ces équipes la

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
09 juin 2006 à 00:41:18

-_-[50cent]-_- Posté le 08 juin 2006 à 03:28:43

encemoment je ne peux te donner mes ligne acose quya un buggg kan jy vais il me dise que jai mi vyborny sur toute les ligne mes ma moyenne de but marquer et de 2.87 et moy de but alloué 2.97
________

Ouais moi aussi je le connais ce bug

Il faut que tu enlève tous les joueurs de tes lignes ( à coté de best lines ). C´est mon seul moyen car quand je change les lignes, bien il y a 2 Erat sur la même et des niaiseries comme ça.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
09 juin 2006 à 00:43:18

Parlant de bug, des fois quand je plaque un joueur le long de la bande et que la baie vitrée casse, elle brise 2 mètres plus loin.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
09 juin 2006 à 00:49:18

-Pred´z, 2e saison, 10 décembre-

Je suis 5e dans l´ouest mais avec 3 ou 4 matchs en main sur la plupart des équipes devant moi. Cette saison, il y a des surprises, des déceptions.

Surprise
Gamache a 6 points en 11 matchs
Janota ( mon choix de première ronde ) a 6 points en 5 matchs
Murray a 8 points en 13 matchs
Zizka a 4 points en 9 matchs
Hamhuis a 16 points en 26 matchs

Déception
Sullivan a 19 points en 26 parties
Zdlicky a 6 points en 25 parties
Vokoun a 85.85 SA% en 23 départs

• C´est drôle car toutes mes déceptions viennent juste de renouveler leur contrat.

Pour mon but:
J´ai un bon PP :d) 25.4%
Je suis de loin en avance sur les autres, les Flyers (2e) ont 16.7%
Leur PP devra descendre car Forsberg s´est blessé à la dernière partie contre moi, il a reçu un vilain tir de Hamhuis sur la cheville.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:18:36

Xaxa :d) meme pas loll, aucune coupe à 06 a date, mais jcompte la win bientot dude :-p

mpoil
mpoil
Niveau 4
09 juin 2006 à 02:19:36

OuiZ, c koi la date que t rendu?

PI pour le bug de la baie vitrée, spo un bug, c´est normal. Chu certain que sa arrive a tout le monde icitte, le jeu est faite de meme.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
09 juin 2006 à 02:20:54

La baie vitré pette toujours plus loins, tk dans mon cas aussi.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
09 juin 2006 à 02:40:01

mpoil:
C´est ça, c´est un bug créé lors de la création du jeu...

La date: 10 décembre, je l´ai marquer en haut de mon post.