CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs d'echanges

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:19:35

tout ca c vraiment nimporte quoi !

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:49:47

Je ne suis pas un chaud partisan de Théo, mais là franchement c´est ridicule. Voir si le canadien va échanger son seul gardien de calibre. Ils vont mettre qui dans les buts? Melançon peut-être...Pour moi les seuls joueurs susceptible de partir sont: Sourray, Ribeiro,Zednik, et Plekanec. Peut-être aussi Perezhogin ou un jeune de la ligue américaine. Mais pas plus.

Batistachampion
Batistachampion
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:23:37

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Arben5
Arben5
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:58:40

alors c koi la quecque qui spasse ?? ??

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:01:36

Qui est-ce qui doit sortir?

Arben5
Arben5
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:56:23

les rumeure avec theo ...

vram
vram
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:15:19

dans les spéculation on parle de aebisher alors si sa se réaliserai sa serai lui le no 1 mais sé des spéculation mais une chose est sur cé que les dépisteur du ch son au colorado pi les dépisteur du colorado suive le canadien...en plus de sportnet qui parle de rumeur entre les deux club....il nous manque un aillié il leur manque un goaleur comme théo....pensé se que vous voulait mais les fait son la^^ je dit pas qu´il va y avoir un trade n´y que je veu ou que je croit posible ce trade faite attention (je fait parti de seux qui défande théo)^^ alors cé des rumeurs

Arben5
Arben5
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:17:07

moi je suis celui que veu que theo criss sont camp de montreal ^^

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
31 décembre 2005 à 02:20:18

Apprend a écrire pis on va peut-etre comprendre ce que tu dis...

vram
vram
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:52:13

j´en ait rien a foutre si tu comprend pas conard sa je croit que ta comprit

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
31 décembre 2005 à 03:00:40

y parlai de arben

vram
vram
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:22:37

ouai ben si cé le cas dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 03:37:42

moi je vois ben aller au colorado ca me dérangerait meme pas .de toute faocn on n´a deux passoires huet aussi en aie une

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 03:38:37

he aussi danis est beaucoup moin pir que c,ets deux la pis on garde pas a montréal bizzard

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:29:54

Cé pas bizzare, cé juste que cé des choses que t´hallucine dans ta tête pis que té le seul a voir, cé juste ca l´histoire...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:35:02

Ta tu écouter la game a soir jee-pee? C´est-tu tant une passoire que sa Théodore??

Je serais vraiment pas contre le fait d´avoir Tanguay a Montreal, mais pas contre Théodore. Meme si Aebisher serait inclu dans l´échange, je crois que l´on en sortirait perdant. Aebisher est pas vraiment un gardien numéro1 selon-moi.

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:59:26

Faut vous faire une raison les gars, jamais le ch va échanger Théo cette saison. A moins qu´ils soient sortie des séries. Sinon pas la peine d´y penser. Surtout qu´il n´y a personne pour le remplacer. Si vous êtes tanné de lui voir la face et le trouvé bon à rien, attendez de voir Aebisher...Pour moi le plus gros problème de Théo c´est qu´il est le successeur de Patrick Roy et que ce dernier est le plus grand des 25 dernières années.

Tanguay, n´importe quand c´est certain, mais pas pour Théo. Pis le colorado veulent un gardien donc je serais surpris si Tanguay aboutissai ici.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:52:02

Le plus gros défaut de Théo c´est d´être a Montréal... Y´aurait tellement + de fun dans une ville ou le monde se crisse un peu plus du hockey... Mettons Phoenix

gars59
gars59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:30:28

bouchard a dit recemment la position la plus dur ds nhl ces : etre numero 1 a mtl !

tse on critique theo mais il se plein pas et performe ...

un luongo ou autre performerai t il avec la pression de mtl , ces facile fait un arret en floride ou a phoenix ou te pas observer a la loupe ....

vram
vram
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:15:23

gainey vien tout juste de l´afirmé a ckac il est 8:12 et il vien de dire qu´il magasinait et qu´il était dans une position ou il se devait de bougé pour amilioré son équipe et qu´il le ferai dans les jour et les semaine a venir....et il la dit sé pas des spéculation cé bien ce qu´il a dit.....alors je vous repose la question....rumeur tiré par les cheveux ou rumeur plosible..........j´opte pour le plosible moi....gainey est sur le point de bougé et vue les derniere performance du team sa me surprendrai bc que se soi un transaction mineur.....sinon je doute qu´il la ferai lol

La vidéo du moment