CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:56:09

Holik... lollll Wow, ya de quoi être inquiété

Caliss, J´ai jamais vue ca des gros rebounds de même comme Théo accorde a soir

gars59
gars59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:40:24

pouvez vous mexpliquer pkoi les presentateur ont pas présenté huet ?

yont presenté dagenais et zednik pourtant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 19:28:56

parce que huet est blesser il est en rébilitation...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:45:40

Théodore c´est pas fort encore une fois... Emery qui a eu le meilleur :lol:

Pis Julien et Bonk non plus! Veut tu bien me dire pourquoi que t´osti de cave l´a envoie Ribeiro et son 0 en 40 (mise en jeux) pour une mise au jeux au côté de Théodore dans sa propre zone! Pis Bonk... Bonk l´osti de lâche! Y patine moins vite que Dagenais..! Pis en plus y trouve le moyen de pogner une pénalité de con quand qui reste 7 minutes a game!

A soir Danis c´est pas de coin nous mettre en confiance!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:55:38

Ouin en pk yont pas présnetés ceux là..

Huet est blessé, mais Zed aussi et on l,a vu Huet en arrière..tk

gars59
gars59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:01:14

bonk >>> dagenais

dagenais outtttttt

gars59
gars59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:04:22

6-5 habs

fait
pierre ``je suis poche `` dagenais va se faire contourner par kovalchuk, qui va faire 2 tour autour de lui :rire:
kovalev son premier but

gars59
gars59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:34:37

Du renfort inattendu pour les Capitals ?

Le mercredi 12 octobre 2005 - Les Capitals pourraient avoir droit à du renfort inattendu en ce début de saison 2005-2006.

Le jeune russe Alexander Semin, qui évite les Capitals depuis deux ans, a présentement des problèmes avec son équipe de la Super Ligue de Russie, et cela pourrait le forcer à jouer dans la Ligue Nationale dès cette saison.

Lors de la dernière campagne dans la LNH, Semin avait refusé de joindre les ligues mineures en Amérique de nord, se protégeant par une obligation militaire russe, les Capitals l´avaient par la suite suspendu.

Et tout dernièrement, le choix de première ronde de 2002 n´a pas tenu sa promesse de se présenter au camp d´entraînement de l´équipe en septembre dernier. La suspension a suivie.

Selon le Washington Times, Togliatti, le club de Semin en Russie, aurait de sérieuses difficultés financières présentement. Déjà, l´équipe aurait été dans l´obligation de renvoyer le Directeur Général et quelques assistants coach pour économiser de l´argent. Maintenant, plusieurs des haut-salariés de l´équipe seraient visés.

Et ce n´est pas lui qui en serait épargné, étant le joueur le mieux payé de sa formation avec 2 millions US $, non-imposable.

Donc malgré tout le talent du jeune, les Caps ne sont plus certains de le vouloir dans leur équipe.

Source : TSN
Photo : Hockeyjournal.com

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:01:42

je tiens a preciser que les 15 but on été marquer en 2 game contre washington ... pire club de la ligue

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:12:10

but de bulis!!!

1-0 canadiens

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:12:22

1-0 habs :)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:16:16

Je tiens a préciser que j´aimerais ca voir Dagenais essayer de faire une passe temps en temps quand ya passer la ligne bleu adverse lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 octobre 2005 à 01:19:45

tu lui en demande trop lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 octobre 2005 à 01:20:29

oula dunham blesser? va etre dur pour atlanta de jouer avec leur 3em goaler

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:26:44

L´arbitre vient de donner une mauvaise pénalité.
Markov ne méritait pas du tout cette punition...

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:35:05

non

lethonen blessé
dunham contre performance
garnett goal donc

criss de holik :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:42:24

a dunhamn est blessé en plus lol jvien de voir

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:48:24

j´aime pas jacques demers, yarret pas de bégueller... y gosse...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:03:19

dahhhh encore une autre pénalité conne de Dagenais!!!

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:03:35

pierre ``je suis poche `` DAGENAIS encore :lol:

dagenais outtttttttt !! !!!!!!!!!!

La vidéo du moment