CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:43:04

Le problème c´est que Bégin aurait pas arrivr avec des lunettes pour se faire remarquer...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:53:50

Toute facon jpense que c´est pas les lunettes le probleme c´est plus toi...non mais commencer a dénigrer un joueur a cause de ces lunettes soleil...c´est tu assez pathétique rien qu´un peu...

gars59
gars59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:55:34

Oveckin Posté le 27 novembre 2005 à 19:14:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La vitesse et le talent et aussi la timidité... Afinogenov et Perezhogin ont l´air mort...

lol la timidité apres avoir juge lhabillemt de theo il compare des joueur avec la timidité :rire:

Pis pour le développement, si a Philly des gars comme Carter et Richards joue on aurait eu de la place pour un Kost... SUrtout au lieu d´un Sundstrom...

lol sundstrom aurait été a mtl ... ward meilleur que lui , lol carter etait classé pr la fin de la premierer et je prefere kost a teve bernier que tlm voulait pdtr

JsTheHero
Pis pour Perezhogin... Ben oui un Afinogenov, hier y´arrêtait pas de le vanter toute la soirée comme quoi que Perezhogin a son âge, quand ya la puck yé capable d´accélérer a tout moment pis comme quoi c´était une preuve de grand talent, ya un bon tir pis en plus yé précis pis yé pas pire que n´importe qui en défensive pis y prend surtout le temps de se replier...
Je connais quelqun qui trippe ben gros sur les Russes pis y disait que ce gars-la y´était très underrated.. J´ai vraiment pas de misère a le croire, ya commencer a se passioner pour les Russes y´était genre adolescent pis aujorud´hui ya comme 30ans loll

parfaitemernt daccord surtout que jai jamais entendu une comparaison avec afingenov sa ces la meilleur !! !

gars59
gars59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:49:48

huet a mtl :cool:
danis a hamilton

totch
totch
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:09:19

J´ai hate de le voir jouer

luzed
luzed
Niveau 8
27 novembre 2005 à 23:17:41

Ces sur que Danis peut encore se dévélopper ,mais j´ai plus confiance a faire goaler Danis que Huet :S

http://pro-fh.forumpro.fr/

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:24:33

Oveckin Posté le 27 novembre 2005 à 01:56:15

lol Js quand tout le monde arrive habillé ordinaire avec un chandail du CH pis que y´a uen STAR qui se prend pour un autre qui arrive avec un style de cul... C´est pas la mode sa osti c´est kk1 qui veut se mettre en évidence!

lolll té bin épais toi jen revien pas...jpenssai que tétait pour te calmer histoire de faire oublier sa car jpensait que taurait eu honte...mais non

eille jai rencontrer begin moi quant son venu se pratiquer a larena de st-jo...theo avait un chandail bin ordinaire bleu poudre pi jasait bc...begin avait un air de boeuf dans fae les 3 jours quion été la ia parler a personne ia presque pas signé dautographe...kovalev itoo

cé drole hein...begin devant la camera ier tj souriant mais quant ia pas de camera...

ma coiffeuse a dejas sorti ac le frere de steve pi apparament que stun bébé pourri gaté pi que ienvoye chier son frere pour rien...

cé drole hein...begin ier si bon si beau...wow parfait le steve...vrm :honte:

juste pour te dire darreter de juger le monde sur leur habillement...cé vrm stupide tchek au foot les joueur adore mettre des grosse chaine pi toute cé leur style...kovalev jlé tj vu ac dé lunette de soleil en dehors dla glace...souray a tj du gele din cheveux...

cé tlm épais ske tu fait...tu dit que ta 14 tk tu vien dlé avoir mais ac lage tu va maturer pi peut etre comprendre que

1-on juge pas ac l`habillement
2-que au hockey ia sa glace...en dehors dla glace pi en arriere des camera...

begin a peut etre bc de coeur sur la patinoire mais ske jai vu et entendu...quant les camera ne tourne pu ier pas si bon pi fin que tul pense...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:59:07

il se pourrait que markov soit suspendu....

apres leur defaite il a été voir les juges de lignes et en a enpoinger un... mais vu quil n´y avais pas superviseur a la partie entre montreal et toronto ( raison de la défaite du canadien :( il ne peuvent pas vraiment voir se qui c passer et en plus sa c passer apres la partie. ce qui est sur c que markov a eu une pénaliter antisportive....

source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/192855.html

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:55:53

Laraque: Le frère de bla bla bla... Air de boeuf normal pourquoi avoir le sourire dans face tes dans un training camp... Théodore, gros smyle dans face, moi aussi je sourirais avec le salaire qu´il venait de signer :sarcastic:

Perezhogin: C´est sur c´est un futur Kovalchuk ta raison gars... :honte: La timidité sa affecte ta performance sa glace en pensant le fin fin... Juste regarder Kost...

Pis Kost ta beau le louanger si y joue a MTL un jour je serais surpris... Un autre flop... AU lieu d´y aller avec des Nord Américain qui frappe on y´a été avec un autre européen qui se met pas le nex din coin...

luzed
luzed
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:24:06

Quand on avait choisis Jason Ward a place de Marian Hossa t´a du dire après on aurais du allé chercher l´europeen avec du talent. Le Canadiens de Montréal a des problèmes dans les repechages et c´est pas d´hier il font souvent le mauvais choix entre 2 joueurs.

http://pro-fh.forumpro.fr/

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:50:28

c confirmer markov est suspendu pour 3 match :(

Le défenseur du Canadien de Montréal, Andrei Markov, a reçu une suspension automatique de trois rencontres pour avoir bousculé un juge de ligne après le match de samedi soir contre les Maple Leafs à Toronto.

Il n’y a pas d’images vidéo de l’incident, mais ce dernier a été noté dans le rapport de l’officiel remis à la LNH.

Selon l’article 76(a), catégorie trois, du livre des règlements, ce geste est assorti d’une suspension automatique de trois matchs. Toutefois, la loi prévoit que le clan Markov peut en appeler de la décision.

Rappelons qu’à la suite de la défaite de 4-3 du Tricolore en prolongation face aux Leafs, Markov a fait comme ses coéquipiers. Au lieu de regagner son vestiaire, il s´est dirigé vers les juges de ligne Derek Amell et Brad Kovachik. Il a empoigné l´un d´eux, un geste inacceptable dans la LNH.

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:51:01

Si Marian aurait été repêcher par Montréal il serait encore entrain de pourrir a Hamilton..!

C´est normal que les jeune se développe pas... Regarde son frère y´aurait pu faire de quoi de bon...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:24:58

Oveckin Posté le 28 novembre 2005 à 17:55:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Laraque: Le frère de bla bla bla... Air de boeuf normal pourquoi avoir le sourire dans face tes dans un training camp...

PCQ YA DES PETITS GARS PIS DU MONDE ORDINAIRE QUI T´IDOLISE PIS QUI TE TROUVE COURAGEUX DE PERDRE TES DENTS DANS UNE BANDE OSTI :@
Sérieux celle la cé la pire t´as jamais sorti... Ben non, pourquoi avoir l´air de boeuf, t´as juste une centaine de personne autour de toi qui son super fier de t´avoir vue match après matchs frapper pis t´applaudir comme des déchainés en te décrivant comme un gars avec du coeur au ventre pis toute quand y te voit faire un BigHit pis en retour, toi tu fais ta face de boeuf... Sa y´enlève pas ses qualités de joueurs, mais ca prouve qu´a quelque part y se calisse du monde pis que cé pas correct... Cé ben ben beau ca, une belle attitude de Winner...
Théo pourra s´habiller comme y veut, que ce soit avec un "south" a 500 000$ ou un habit de robineux, tant qui va continuer de signer des autographes a tlm pis payer pour 41matchs dans une loge pour des enfants malade pour qui voit le match, y va mériter du respect du monde a ce niveau-la LUI!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:32:46

Ben voyons donc les boys, commencer à s´ostiner sur le style des joueurs.. C´est le style SUR LA GLACE qui faut regarder, en dehors c´est juste un bonus, tu aimes son style ou pas.. Reagrde..

J´adore Kovalchuk, en dehors j´Sais pas trop ce qu´il est, je sais pas comment y s´habille et tou.. Mais même si il s´habillerais comme y veut, du gel, lunettes, un ford escalade pour venir au tournoi de game ou une porsche n´importe quoi c´est SON PROBLÈME, j´me mettrai pas à - l´aimer pour ^ca, comme tu fais avec Theo oveckin ca laire..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:50:50

les autographes cé un bon point...cé plate signé mais cé ta job...begin est de ceux qui en on signé le moin...moi theo ma signé une carte pi ia bien voulu faire une photo ac mon ami...sa lui a prit full de temps a sortir de larena pi se rendre a son bus tlm ien na signé...moi theo ma bc plus quant ia faite sa on voyait que iétait sociable ac son public...

kovalev a été tres froid...dans les plus social apart theo ia aussi eu ryder,komisarek,danis et ribeiro surtout...ribeiro et danis jasait carement ac le monde lol stait cool...

peut etre simplement sa allait pas bien pour begin ses 3-4 jours la...mais nempeche quon na pu voir que theo navait pas la tete enflé et que begin semblait tres froid...

spour sa je deteste sa quant tu dit sa car tu te base sur son habillement...iétait dans ma ville moi...on nétait peut etre 300 a les regarder...pi moi jai de mes yeux vu le temperament pendant 4 jours de tout les jouers...jpeut te dire que danis se defonce a l`entrainement...que zednik est sans doute le plus farceur sa glace du canadiens...

jpeut pas te dire ski se passe dans le vestiaire mais jpeut te jurer que theodore nest vrm pas comme tu le dit...

jme rappel encore quant theo a emprunter le crayon dun gars que je connait pour signé 2 chandails de 2 jeunne de 3-4 ans accompagné par leur pere en plus de faire une photo avec les 2 ptit...moi perso theo ma signé une carte...javait ac moi une carte de theo,koivu et kovalev...kovalev a passé tlm vite que pratiquement personne na pu avoir d`autographe...jai eu mes carte de theo et koivu autographier par exemple:D

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:52:51

pi jai pas precisé mais quant theo a fait sa iavait pas de camera proche...i sen fou theo spa pour faire son bon gars qui fait sa spass ia un coeur pi i prent le temps pour cest partisant...

begin cé sans doute selui qui change le plus devant et derriere une camera que jai vu dans ma vie...

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:57:30

Peut-être, mais Bégin se défonce soir après soir pis y mange des bandes...

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:31:01

ces sur criss ces erocket quia comparer perezhogin a kovalchuk :honte: les russe de un poor man de pavel bure ....

criss ta vu combien de fois kostitsyn , crime il donne des mise en echec il va ds les coin , pas tjrs mais y va , le dernier coup il y etait et un goon je sais pu sn nom ye arrive et la il se relever ..

jprend encore kostitsyn avant toute les nom apres lui excepter brent seabrook

jmen calisse que carter ou whatever soit en nhl a 20 ans

perezhogin on le sacrifiait apres 20 game car yavait 8 pt a sa premiere anné :honte:

en passant kost etait dage junior a sa premiere anné ahl et ses droit appartenait en chl a medecine hat

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:34:02

en passant ces pas la timidité m,ais c le fait de pas dexprimer clairement en anglais , perezhogin est pas timide , ces que son anglais ye pas parfait ...

crime kost est tu timide car il produit nnon spa ce que y compre d langlais mais il le parle pas ... lever la dit qd yarrive avec les reunion joueur - joueur ces pas mal rien que dont bord la conversation

rocketplay Posté le 27 novembre 2005 à 04:09:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais sa apporte de la vitesse au premier trio jusqu´a ce que kovalev revienne.

si perezhogins continue comme sa l´an prochain il pourrais exploser et devenir unt res bon joueur. jparle pas comme un kovalchuk mais il pourrais devenir un tes bon joueur quand meme

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
29 novembre 2005 à 00:37:39

Oveckin Posté le 28 novembre 2005 à 23:57:30

Peut-être, mais Bégin se défonce soir après soir pis y mange des bandes...
-------------------------------------------
Arrete dessayer de changer de sujet...t´arrete pas de nous faire chier depuis 2-3mois que Théodore est un frais-chier,un fendant,qui se prend pour une star pis quand quelqun arrive avec des véritables faits,té pas foutu d´avouer que tavais tort...pathétique...

La vidéo du moment