Bon je crée se topic pour ceux qui veulent tester leur connaissance ou faire des petites compétition amical quelquefois ou simplement pour le plaisir. Aussi il n´y auras pas tout plein de topic de jeux.
Vous avez pour l´instant le choix entre
Premier jeu
Le quizz: tout le monde connais pas mal ce jeux alors j´ai pas besoin de l´expliquer
Deuxieme jeu
Le pendu: sa aussi vous connaisser pas mal tous les règle.
Troisieme jeu
qui suis-je?: c simple vous devez dire au moin 3 indices pour que les autres trouves de quelle joueur il s´agit
ex: joue pour une équipe de l´ouest
est capitaine de son équipe
a jouer pour québec avant que l´équipe déménage
est canadien
réponse: joe sakic
Quatrieme jeu
Le jeu de l´intru: il faut dire 3 joueur puis les autres doivent trouver lequel est l´intru et dire pourquoi
ex: naslund-sundin-forsberg
réponse forsberg parce quil n´est pas capitaine de son équipe
Cinquieme jeu
Méli-mélo: il s´agit de prendre le nom de famille d´un joueur et de le mélanger et les autre doivent trouver qui c´est
ex: iukov
réponse: koivu
Sixieme jeu
Le jeu du numéro: c simple quelqu´un dit un numéro et le premier a répondre quel joueur porte se numéro a gagner
ex: 19
réponse: thornton
bon c a peu pres sa.
je vais faire bien évidament un classement et chaque bonne réponse vaut 10 points
ps: si vous avez d´autre idée de jeux a me suggérer on pourrais bien les faores
alors bon je commence
je vais faire un quizz
quels sont les deux trophées remis a chaque équipes championne de leur conférence?
bon alos j´espere que vous aurez beaucoup de plaisir!
Bonne chance a tous!