CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de jeu

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:20:31

Bon je crée se topic pour ceux qui veulent tester leur connaissance ou faire des petites compétition amical quelquefois ou simplement pour le plaisir. Aussi il n´y auras pas tout plein de topic de jeux.

Vous avez pour l´instant le choix entre

Premier jeu

Le quizz: tout le monde connais pas mal ce jeux alors j´ai pas besoin de l´expliquer

Deuxieme jeu

Le pendu: sa aussi vous connaisser pas mal tous les règle.

Troisieme jeu

qui suis-je?: c simple vous devez dire au moin 3 indices pour que les autres trouves de quelle joueur il s´agit

ex: joue pour une équipe de l´ouest
est capitaine de son équipe
a jouer pour québec avant que l´équipe déménage
est canadien

réponse: joe sakic

Quatrieme jeu

Le jeu de l´intru: il faut dire 3 joueur puis les autres doivent trouver lequel est l´intru et dire pourquoi :ok:

ex: naslund-sundin-forsberg

réponse forsberg parce quil n´est pas capitaine de son équipe

Cinquieme jeu

Méli-mélo: il s´agit de prendre le nom de famille d´un joueur et de le mélanger et les autre doivent trouver qui c´est :ok:

ex: iukov

réponse: koivu

Sixieme jeu

Le jeu du numéro: c simple quelqu´un dit un numéro et le premier a répondre quel joueur porte se numéro a gagner

ex: 19

réponse: thornton

bon c a peu pres sa.

je vais faire bien évidament un classement et chaque bonne réponse vaut 10 points :ok:

ps: si vous avez d´autre idée de jeux a me suggérer on pourrais bien les faores :ok:

alors bon je commence

je vais faire un quizz

quels sont les deux trophées remis a chaque équipes championne de leur conférence?

bon alos j´espere que vous aurez beaucoup de plaisir!

Bonne chance a tous!

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:23:01

ouest : Clarence S. Campbell Bowl
est : Prince of Wales Trophy

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:24:51

Classement

hockeyman------10 pts

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:28:32

dsl pour le jeu du méli mélo on vas mettre le nom complet du joueur :ok:

alors en fais un :ok:

resgie rfodveo

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:32:23

alors quelqu´un a une idée?

evilblade
evilblade
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:32:48

sergei fedorov

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:33:06

sergei fedorov

lol c tro facile :P

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:33:18

fuck lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:33:49

aller quelqu´un d´autre maintenant vous pouver faire n´importe quel jeu de votre choix :ok:

Classement

hockeyman------10 pts
evilblade------10 pts

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:37:41

trouvez l´intru

mikael tellqvist
alex tanguay
david tanabe

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:38:20

tellqvist parce quil est le seul gardien?

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:38:53

C´est laid on va toute est fucké... On fait un topic pour chaque... Aniway des jeux qui ont rappoort avec le hockey sa fait pas des topics inutiles...

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:39:19

non c pas sa rocket

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:39:32

Tanguay est le seul québécois

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:40:11

non plus

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:40:19

:lol:

Tanguay est le seul qui est bon... :lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:41:43

tellqvist est le seul qui na pas été repecher en premiere ronde?

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:41:46

:lol: ca pourrait etre ca mais nan :p

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 juin 2005 à 23:42:17

non...si vs trouvez pas a 00h00 je vs dis

gars59
gars59
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:43:03

mikael tellqvist
alex tanguay
david tanabe

mikael tellqvist est le seul a pas avoir jouer en suisse cette anné

La vidéo du moment