hein?
pbttsjnaae-ei ltltveioea
ya vraiment un tiret ds son nom
moi je dis qu´On devrait changer parce qu´on va etre bloquer la dessu jusqu´à l´automne
ouais
i mesure 5 pieds 11 pi y pese 170 livres
ya vraiment l´air d´avoir un nom batard celui la
ye en europe ? ?????
yé né en ontario ya joué pour montreal pi yé mort
lol la prochaine fois pourrais tu mettre un joueur quié vivant lol
ben ya jouer au hockey
ok son nom est
Jean-Baptiste laviolette
aaaaa... j´étais sur que c´étais un finlandais..
tiens dAbord
oeggser zivnae
ta le dont dans mettre des dure toé
ben la pourtant i joue pu mais yé célebre
tk ben moi je part
moi i too
j´ai aucune iée de qui sa peut etre
j´ai trouver!
c georges vezina
Classement
rocketplay--------30 ptshockeyman765------20 ptsgars59------------20 ptsevilblade---------10 ptsgaborik_power-----10 ptsJoe_Sakic_007-----10 ptsFrankhockeyfan----10 pts
_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _