jvoit pas qui sa peut etre
un t?
Steve Nash?
déja dit
STEVE _AS_
eille rocketplayfo tu que sa soit un joueur de hockeyou sa peut etre d´un autre sportparce que le nom vient du basketball
peut etre mais moi je connais pas ce joueur
oauis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est un joeur de basket, mais vu ke l´On est sur un forum hockey sa serait mieu des joeurs de hockey
ben la un joueur de hockey lol
tk ma donner le points a frank mais la prochaine fois des joueur de hocket stp
Classement
hockeyman---------20 ptsevilblade---------10 ptsrocketplay--------10 ptsgars59------------10 ptsgaborik_power-----10 ptsJoe_Sakic_007-----10 ptsFrankhockeyfan----10 pts
tk ben moi jmen vais manger ok
okidoki
petit méli-mélo: hasne onad
je c que le nom de famille est nado mais
nashe nado
Et ton prénom n´est pas bon non plus.
shane dona
le prénom est bon
shane doan lol