chapitre II
moss te voila!
kratos vit un groupe de melinx/felinx,il se cachait par peur que les chats l´attaque,une fois le groupe passer,kratos sortait de sa cachette,il avait doucement vus que son arme etait dans la nature.
il regardait autour de lui et avancait,de la sueur coulait le long de son visage,il entendait
?? ?? :nia?!
kratos ne bougeait plus,il etait paralyser de terreur,il dit
kratos:pitie!jai 0 femme et 0 enfant!pitie
?? ?? :nia?
il bassait la tete et vit a ses pieds une petite boule de poil,il reconnaisait un melinx,puis s´ecrait
kratis:RAAAH!DEMON!!!
melinx:nia!
kratos prit peur(comme toujours)et donnait un coup de pied au melinx,la boule de poil volait derriere un mur et on pouvait entendre un"NHIAAA!!"
kratos:haha!il se croyait superieur en nombre!et bah il c´est trompe,il s´y sont mis a 4 alors que jetais 5 haha!(il ne sait pas compté,il a le Q.I d´une moule)
il attendait quelque seconde et il fit surpris de revoir le melinx en colere,kratos rigolait et vit plusieurs ombres derriere le petit chat,le sourire de kratos s´effacait lorsqu´il vit le groupe de melinx/felinx,il se tournait et se mit a courir.
il avait peur qu´on l´attache a une buche enorme et qu´on le fasse cuir(la superbe mort)je reprends,qu´on le fasse cuir.il courait,courait quand il eu une idee(sa lui arrive)il pensait
"mais oui!je vais monter a un rocher!pourquoi je n´y es pas penser plus tot?!"il s´arretait et vit un rocher pas tres haut,il dit
kratos:ce rocher fera l´affaire!
il y montait,les melinx ne comprnaient pas beaucoup cette idee stupide
melinx:nia!il est bete ou quoi
felinx:nia!hihi!il est bete!hihi!
melinx:nhia!qu´est ce qui te faire rire?nia!
felinx:nia!rien
kratos:haha,vous avez peur!
le groupe de chat s´avancait et taperent kratos de leur gourdin
kratos:aie!AIE!ARRETER D´ACCORD! JAI PEUR!JAI MAAAAAAAAAL!
melinx:nia!il a comprit
les chats arretaient et repartaient par ou il etaient venus
kratos:je comprends pas!j´etais sureleve par rapport a eux! pas grave faut que je retrouve moss pour le saigner
?? ?? ?:le saigner?
kratos:hein?quoi?non seigneur je vous jure que...
?? ?? ?:haha!mais releve toi abrutit,c´est moi!maxwell
kratos:maxwell?oh s´il te plait dit moi comment attrape un mosswine!
maxwell:desole mais jai pas le temps mais peut etre qu´avec des champignons...
maxwell partait et kratos dit
kratos:des champignons!il veut que je mange des champignons!drole d´idee ca
il partait chercher des champignons,il connaisait une petite cachette remplis de cela,il s´i precipitait et vis moss
kratos:moss,je te retrouve!
moss:gnhhhi!
kratos:t´inquiete!je ne te saignerais pas tout de suite!ton ange gardien veille sur toi!
moss:COOL!euh je veux dire gnhiignhhi!
kratos:bon rentrons a la maison et vite avant que des chats n´apparaisent
..............................
un long silence puis kratos dit
kratos:bah qu´est ce que t´attends ramene nous a kokoto
moss: ...........
kratos:QUOI?TU SAIS PAS COMMENT ON RENTRE!JE VAIS TE TUER
moss se mit a courir,kratos le suivait de pres....