- chapitre 4- " L´etrange miasme..."
s-Voila je vous ais tout raconté sur mes debuts de chasseur, c´est à vous de repondre à mes questions...dabord qui etes vous ?? ?
?- comme tu le vois une vielle personne,qui n´a aucun but...
s- mais comment connaissais vous mon nom ?? ?
?- ce n´a pas d´importance, je vais te livrer un secret, la chambre ou se trouve les armes de tn pere est fermé à clées...cette clée est dans la ruche de vespoids du champ....
plouc* je me revaillais en sueur,je pensais que ma vie de chasseur n´etait qu´un reve,je courais vers mon coffre... ma haute hache de guerre etait toujours la...,et kilik dormait pronfondément...
- le lendemain, on alla à la guilde sans yuna, car elle etait fatigué, touts les chasseur etait agitée, mais moins de bruits que d´habitude, kabuto accourras et venas nous voir...
ka-LES GARS!!! un terrible miasme c´est abbattu sur la jungle, il a tuée un grand nombres de wyverns, mais aprés votre victoire sur le gypceros, on dit meme, vue des chasseurs ressucité, c´est trés inquietant, on doit y´aller et se separé, il y´a beaucoup de chasseurs en route, soyez prudents, je pars vers le nord en ce rejoins à l´ouest ok???
k- t1 dés le matin, on viens de ce reveillé et tu nous *$rr^*....
s- je prends les potions, on y vas kilik...
-arrivée a la jungle, tout etait calme, et un brouillard epais et de couleur violet hantais les lieux...
s- c´est koi ce bouurdonnement ?? ?
k- surment des vespoids en train d´agonir..., wwwwwwwwwwwaaaaaiee regarde.
-la main de kilik etait en direction de 2 wyvern au sols, c´est surement le fameux rathalos et sa femelle...
s- passant sans faire de bruits...ils dorment...
-mais n´importe koi...
s- reviend t´est fous...
-vien m´aidez à les depecer idiot...
-aprés cela nous nous dirigions vers l´ouest...
s-comment tu savais qu´ils etaient mort???
k- yuna m´a dit que les wyverns dorment debout...
s-hummm...je commence à plus rien voir, reste prés de moi kilik...
une voix nous interrompas : -salut les gars!!!
k- je mourrerais surement à cause d´une crise cardiaque...
s- salut raguel (raguel etait un chasseur solitaire,il as une armure full diablos noir, et des doubles lames puissantes, et il avit le don de sortir de n´importe ou....il nous avez aussi aider à battre le gypceros) toi aussi tu enquete sur le miasme???
r-oui mais jme suis perdu...
k-un chasseur comme toi...
s- bon suis nous on as une carte, en vas vers l´ouest.
r- j´ai pas trop le choix...
-Arivés au point de rencontre, kabuto nous attendez sur un arbre...
ka- vous en avez mis du temp... tient salut raguel...
r- salut.
k- comment t´a fais pour venir avant nous, t´etais partis aprés nous...
ka- ca fait 20 ans que je suis chasseur je connais cette jungle comme ma poche...(chez nous la durée de vie moyenne et de 200 ans) il faut vite que vous retournez à la guilde, apparament ce miasme, n´a aucun effet sur les humains...
-raguel nous acompagna, mais le mystere n´etais toujours pas resolus....