vous vouliez un chapitre long???
flex18, dsl pour ton court passage,j´avais trop d´idées...
l´histoire commence enfin!!!
-Chapitre 3- : "Nos premieres wyverns" rappel : s = shiba k = kilik y = yuna ka = kabuto
-Ca fait 1 semaine que nous etions au campement et toujours aucune trace de ce kut-ku, yuna fesait des combinaisons(filet,bomb flash), tandis que dark-kevin s´occupait de nos vivres, d´ailleur il etait bon cuisinier, je m´en allais lui dire...
s- dark-kevin tu dois etre un chasseur top, de + tu cuisine bien...
ka- mettons les choses au clair je m´appelle kabuto, je vous ai fait croire que je m´appelais dark-kevin,car je ne donne jamais mon nom aux chasseurs , je suis solitaire, mais je vous ais vus tellemnt inofensif...
k- il commence à prendre la grosse tete ce gars, hein... yuna???
y- nn moi jlaime bien...
-kilik et moi partimes posée des pieges dans la jungle, tandis que kabuto restait avec yuna au campement, je me demande si il en proffitait pas...
k- tu le trouve pas shelou ce kabuto???
s- non normale, pose les pieges et tait-toi...
-Nous avions posée à peus prés plus de 60 pieges, c´etait crevant, mais à peine terminé, un volatile dragon rose (comme l´avait decris kabuto) sorta de nul-parre ,et finit par semer la pagaille crak* le fameux kutku tomba ds un piege suivit d´1 chasseur,ET ce fut le premier chasseur que je vus mourrir, son armure ressemnblait au kut ku mais en couleur bleu et il avit une hache...
-en effet le kut ku ds la fosse tomba sur le chasseur qui le poursuivait...j´etait aller depecer le kut ku et ragarder la carte de guilde du chasseur :
- flex78 (surement un nom de code) oiseau rouge ... a tué un grand nombre de kutku... je le plaignais...
-A peine ressortis de la fosse un troupeau de kutku nous attendais dont 1 bleu... ils courernt tous vers nous et tous tomberent dans un piege... sauf 1, le bleu....
k- c´est notre chance shiba !
s- tu as raison , à l´attaque !! !!
-j´asseinais des coups au kut ku tandis que kilik vola, et oui le kutku à une queue... il revena concentra sa vigeur et frappa...
-le kutku nous envoya une boule de feu et la nous nous envolerent nous 2, il foncait vers nous, on etait cuits....
et la une lance transperca son aile, j´entendus un cris de douleur effroyables,il envoya quand meme valsé YUNA en effet elle sortait de je ne sais ou...et la ma vue se troublait je pensais voir un mirage mais cetait vraie kabuto etait en train de concentrer sa vigeur, et d´un bref coup il devint roouge, ainsi que ces lames et ces yeux, et la massacre.... il vait dechiceter le kutku.... tandis que kilik et yuna etait evanouis...
-nous avions louer un chariot de felynes , en 3 jours en avait ramener 45 kutku au village, nous devinrent trés vites connus, en s´en sortait avec quelques blessures, mes les potions avait vit fait de stoper nos soufrances, nous etions tous en armure kut ku,sauf moi et kabuto,j´etais en kut ku bleu !! ! et yuna c´etait fait une lance de kut ku... mes soeurs commencais à aimer ma nouvelle passion et ma vraie vie commenca!!!