-chapitre 6 - : "mes preparations"
-Aprés la lourde decision, que je venait de prendre je devais me preparer serieusement, je partais en jungle, solitaire, pour une periode de 2 jours...
-grace au miasme je pus crée une nouvelle sorte de munition, j´avais hate de l´utiliser, je cherchais la carte de ce fameux flex 78 je portais mon malstrom et ma hache, il commencait à pleuvoir, je dus trouver un abris, en ressortant des melynx m´avais assomée...
-en me reveillant un chasseur vetu de kut-ku bleu s´approcha de moi...
s- qui, qui est tu???
- un .
s- tu est flex78 le tueur de kut ku!!!
- en effet apelle moi saladin, j´espere que tu as osée venir en jungle avec une carte...
s- bahh nn, j´avais fait mes repperes mais une saletée de melynx m´avait assomée...
sa- tu parle sans doute de gerard, c´est mon melynx... mais je crois qu´on est condamnée à rester ici...
- SUREMENT PAS, jdois vite bouger d´ici, ca fait combien de jours que je suis la???
- jdirais 18 jo.
s- KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????
-je sortit du lieu à toute vitesse...
sa- attend !! ! en viens avec toi...
s- tachez de pas me ralentir, et ton melynx il sait pas ou il m´a attaqué...
- gerard c´est ou que tu attaqué le gentil chasseur???
g- nya !! ! miaou !! ! nya.
sa- il ne s´en rappelle plus...
s- bien jooué...
- 18 jours... ils etaient surement partis, si je pouvais je depecerer ce melynx... on doit faire avec...
- on se dirigait au sud...
s- saladin comment a tu fait pour ressucité???
-koi???
- jtes vue mort aprés le combat contre le kutku...
-AHAHAHA je ne mourerais jamais contre un kut-ku, donc c´etait vous les 2 chasseurs ...
s- oui...
-saladin etait un chasseur de kokoto, un village plus au sud...
-aprés de nombreuse heures de marches, un grand gypceros courait vers nous, un chasseur en armure de rathalos etait sur son dos il sauta, et vint vers nous... il enleva son casque, a ma grande surprise c´etait kilik!!
s-KILIK que, et ce g..
k-pas le temp de parler montez vite !! ! je suis poursuivis par un rathalos...
-Dieu sait comme un gypceros et rapide, en 1h nous etions deja à la plaine, j´en profitais pour posait toutes mes questions...
s- kilik tu aurais tuée un rathalos sans moi???
k- nn c´est justes le rathalos qu´en avait depecer, ne t´inquiete pas ton armure, t´attend au village...
sa- vous etes devenue trés fort...
s- et ce gypceros???
k- c´est celui de raguel...il s´appele.
-A peine terminé sa phrase,que un rathalos atterit devant nous et bloqua la route...
k- Vous etes prets???
-oui!!!
-On decsenda du gypceros,le melynx, lui donna un coup et le paralysa, saladin lui avit coupez des bout de son aile, kilik, avec le gardios qu´il s´etait fait lui cassa la couronne, tandis que moi lui avait couper la queue, le gypceros lui lanca une boule de poison , surement à cause de la panique... le rathalos fuya avec gerard sur son dos...
sa- GERARd !! !!! On doit le ratrapper...
k- ALLEZ tous en scelle...
s- koi ton gypceros vole???
-Le gypceros rattrapas trés vite le rathalos , ils volait cote à cote, je lui donnais des coups tandis que saladin sauta sur son dos, lanca gerard et lui enfonca sa hache, je lancas la hache à saladin, il l´enfonca egaleement... le rathalos cracher du feu devant lui, ce qui ne servait à rien, je sortis mon malstrom et je bombardais l´aile du rathalos avec des munition lvl 3... de la toxine violette coulait sur le rathalos, il etait en train de tomber !! ! saladin prenat les haches et sautas sur le gypceros, il avait aussi eue le temp de lui volait des composants... le rathalos tombas sur un troupeau d´herbivores...
nous repartions au village...