voilà, trear m´a donné envie alors je le fais
donnez moi vos coms
trear:je sais pas si tu es comme ça
Annaya: pas du tout comme ça xD
------------------Le puissant Kut-ku de la jungle !- ------------------
Dans une jungle profonde et humide ou les mosswines seravaient de repas aux hornetaurs et ou les Iopreys fesaient des gauffres au sucre, (pourquoi des gauffres ? J´en sais rien
)
se trouvait une tente faite de peaux de mosswines, et l´homme qui habitait à l´intérieur depuis deux jours était l´homme qui était en osmose parfaite avec le mosswine, celui qui n´était pas un homme, mais plutot un mosswine. Ou les deux, mais ça, personne ne le savais.
Et cet homme qui était pomé dans la forêt depuis deux jours, qui n´avait plus rien à manger à par des spécials mushroom et que de l´eau brunâtre qui donnait la diahrée comme boisson. Bon, c´était assez rudimentaire comme régime mais il était content parce que sa soeur était pas là. Mais que, que fesait notre héros dans cette jungle hostile ? Ben il attendait La jeune fille qui venait justement de se planter devant lui et qui lui tira une tronche radieuse.
-"Alors, tu es prêt à chasser le kut-ku ?"
Demanda-t-elle à l´homme mosswine, qui était en train de boire son eau croupie comme si c´était du coca.
-"Mais, Arrête ! tu sais bien que personne de bois cette eau parce qu´elle donne la chiasse !"
-"Si tu crois que j´le sais pas !"
-"Mais qu´est ce que tu fabriques alors ?"
-"Bein, je bois."
-"
Nan, jure !"
Trear continua à boire son eau dégeulasse comme si c´était du coca-cola cherries sous le regard éceuré d´Annaya qui lui arracha la goude des main et lui en tendis une autre.
-"mais !"
-"Bois cette eau, elle est meilleure !"
Trear regarda suspectement la boisson, puis en but en bonne gorgée et recracha le tout.
-"Mais c´est dégeulasse !"
-"Tututututu ! C´est bon pour la ligne et t´en a besoin."
-"C´est pas vrai d´abbord !"
Bon, c´était pas bon mais ul creuvait de soif. Donc, il but toute la gourde et il la tendis à Annaya en grimaçant.Soudain, un bruit TERRRRRRIBLE retentis en fesant s´envoler les oiseaux.
-"Non, c´est pas moi"
fit trear d´une tronche blasée. Le sol trambla et de la fumée s´élevé, mais elle se dissipa en laissant apparaitre un.........................
------------------------------------------------
Ben vous le saurez la prochaine fois