voici la suite de cette parodie, bonne lecture 
(kc tu morfles lol désolée j´ai rien trouvé d´autre comme role à te donner.)
PS: lisez le paragraphe si dessous et si vous répondez à ces critères, ne LISEZ PAS cette parodie (entre nous, vous faites ce que vous voulez !
)
-----------------------ATTENTION-----------------
CETTE PARODIE CONTIENS DES SCENES SANGLANTES ET VIOLENTES. DONS SI VOUS VOUS APPELEZ PSP_KC (alias kc, je vais pas m´emmerder à mettre psp
) OU QUE VOUS ETES CARDIAQUE, NE LISEZ PAS CETTE PARODIE ! L´AUTEUR DE CE POST S´OPPOSE A TOUTE RESPONSABILITE POUR UNE MORT PREMATUREE OU UN INFRACTUS OU AUTRES MACHINS TERRIBLES DE GENRE. MERCI DE VOTRE CONPREHENSION.
-------------------------------------------------
CHAPITRE II
le térrible kut-ku de la jungle2 !
Bon, euh.... Trear a but de l´eau qui donne la chiasse, Annaya se ramène..... Euh.... Ya de la fumée.... A voilààààààààààààààà on en est là
..................................................
...............poulet rose qui danse.
Annaya lacha ses épées doubles, trear recommença à boire son eau croupie, et le Yian kut-ku gratta le sol de sa patte DROITE (faute le présciser)
-"MAMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN
"
Hurla Annaya en trainant trear dérrière elle. Lui s´en foutai complétement parce qu´il buvait son eau brune et que yavais pas sa soeur.
-"Ey, mais pourquoi tu cours ?"
-"PARCE QU´IL Y A UN YIAN KUT-KU CRETIN !! !"
trear compta le nombre de mots sur ces doigts.
-"MAMAAAAAAAAANNNN"
hurla trear en dépassant Annaya et en lui balançant la gourde d´eau croupie en pleine poire, ce qui l´envoya voler deux mètres plus loin.
-"Woaïe..."
-"SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT"
Hurla kc qui se pendait d´un liane et dont la visage venait juste de s´arrêter devant annaya.
-"T´as d´beaux yeux tu sais ?"
-"
C´est pas le moment là."
-"Maiiiiiiis..."
-"
tu ferais mieu de décendre tu sais, c´est pour ton bien parce que..."
BOAAAMMM
kc venait juste de s´étaler par terre devant Annaya, et le yian kut-ku recommença à gratter le sol de sa patte DROITE. Kc se releva et s´épousseta.
-"C´est bon, t´inquiète j´assure !"
-"
tu ferai mieu de t´écarter."
Le Yian kut-ku commençait à se mettre en position.... Kc bien calé au milieu de l´angle de tir...
-"Quoi tu me trouves moche c´est ça ?( je te prend pour le débile de première, je pense que t´es pas comme ça ^^ )
-"
Casses-toi sinon tu vas morfler."
Il commence à ouvrir la gueule.....
-"T´es méchaaaaaante..."
-"
Je sais, je sais..."
-"Si c´est comme ça, j´me casse !"
-" Merci mon dieu..."
Le kut-ku tire......................
-"Tu me brise le coeur tu sais ?"
-" DEGAAAAAAAGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEE !! !!"
BOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM
le pauvre Kc se prend la boule de feu en plein dans le dos, il tremble et lève le bras fébrilement.
-" Ha.... Ha.... Même pas mal ...! Euaaahhh..."
kc s´écroula par terre complétement K.O.
-"STRIIIIIIIIKEEEEEE !! !!!!!!! "
hurla trear en bondissant hors de son buisson. Annaya se releva, s´épousseta et fit une minute de silence. Même le Yian kut-ku semblait compatir au sort du pauvre kc en ne bougeant pas et en n´émettant aucun bruit.
Mais le truc qui cassait tout c´était trear qui avait remonté sa plate mosswine sur la tête et courrait dans tous les sens en hurlant.
-"OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!! LE YIAN KUT-KU PASSE EN FINALE !! !!!!!!!!!!!!!"
-"Dieu paix à son âme..."
Fit Annaya.
-"Heu escusez moi ..."
Fit le Yian kut-ku en allant voir Annaya. Il ne fit pas attention au cadavre de kc et il l´écrasa de sa patte DROITE et le griffa de sa patte GAUCHE (mdr)
-"Oui ?"
-"Vous avez l´heure s´il vous plait ?"
Le Yian kut-ku se pencha pour voir l´heure.
-"M´alors, les une minutes de silence sont finies ?"
-"Ben ouai."
-"Euh, à propos..."
Dit le Yian kut-ku en montrant trear qui tournait en rond comme un crétin de son aile DROITE.
-"Il est à vous ce gus ?"
-"Je crains que oui... -"
-"C´est malheureu de voir les ravages que le foot peu faire..."
-"Euh, c´est quoi déjà ?"
-"vous savez l´espèce de jeu ou il y a 14 crétins qui courent après une balle et qui éssayent de la mettre dans un genre de filet qui s´appelent un but..."
-"Ah oui ça..."
trear continuait de courir en hurlant.
-"C´est terrible."
-"Tout à fait."
-"Ca me donne presque pas envie de le tuer."
-"C´est vrai ça, pourquoi vous avez attaqué le village ? Vous avez pas l´air méchant pour.."
-"Méchante je vous prie."
-"Ah..."
-"Ben, c´est mon boulot vous savez, chui payée pour ça."
-"Ca doit être terrible comme métier."
-"Oui vraiment. Mais vous savez, faut bien nourrir les gosses."
-"Ah parce que vous aves des gosses ?"
-"Ben ouai."
-"Mais qui vous paye ?"
-"La mafia Kutkutienne."
-"Mais ça existe ça ?! "
-"Ben ouai, il en existe pour tout le monde. Les chasseurs en ont une aussi non ?"
-"Possible..."
un enorme bruit déchira le ciel et quelqu´un se mit a hurler:
PUTAIN VOS GUEULES YEN A QUI AIMERAIENT BIEN DORMIR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-"Désolées."
Dirent les deux filles, en coeur.
-"Ben, je crois qu´il est temps pour moi de vous tuer."
-"On peu trouver un arrengement non ?"
Le Yian kut-ku gratta le sol de sa patte DROITE ce qui ne présagait rien de bon. Mais que va-t-il se passer ? Ben vpous le saurez la prochaine fois.^^
------------------------------------------------
voilà c´était super long et c´est parti en live mais j´espère que ça vous plaira et j´attend vos coms ;- )