Voilà, après 1 MOIIIIISSS d´inactivité, je poste la suite ! lachez vos coms....
----------------------------------------------
Annaya commença à trouver une escuse bidonne en agitant les bras.
-"Mais...Mais.... C´est injuste, on t´as rien fais ! Et puis, c´est pas bien de la part d´un jeune femme épanouie et civilisée... Euh...."
-"Grooouuuuiiii !! !"
Trear remit sa plate correcetment, puis s´avança vers le Kut-ku d´un air mécontant et se planta devant lui les mains sur les hanches.
-"C´est pas bien d´être méchante ! Pourquoi tu fais ça ?! "
-"Groui ?"
-"Aller, je suis sûr que tu les sais, dit moi avant que je te foutte un coup de pied dans le cul !"
-"Trear, surveille ton language..."
Dit annaya, qui commença à se faire les ongles. Trear se retourna vers elle, outré.
-"Annaya, tu vois pas que c´est un moyen de persuasion ?! Alors madame...."
Trear retourna vers le kut-ku. 2 minutes après, Annaya leva les yeux de ses mains et vit ....
LE KUT-KU ALLONGE SUR UN CANAPE AVEC TREAR DEGUISE EN PSY ?! !!!
-"Madaaame... Qu´avez-vous mangé hier ?"
-"Euh, 2 humains, 1 aponoth, 1 mosswine..."
-"PAS CA ?! !!!!!"
-"Euh.... C´est mal docteur...?"
-"BIEN SUR QUE C´EST MAL !! ! Euh, sinon qu´avez vous changé à votre régime alimentaire pui puisse vous énerver et... Vous pousser à être méchante avec nous ?"
-"Ce qui me rend méchante, c´est...."
Tout redevin normal, et le kut-ku gratta le sol de sa patte GAUCHE.
-"Je n´ai pas mangé de ching-gum menthos fraîcheur givrée !! !!!"
-"OH MON DIEU !! !!!"
Dirent ensemblent trear et Annaya, qui lacha son verni qui se renversa de partout parterre.
-"Ahhhhhhh !M ais c´est ça qui explique son halène de phoque !! !!"
Cria Annaya, complètement choquée qui était aller se réfugier dérrière trear.
-"GROUIIIIIIIII !! !!"
-"Tu l´as énervée là..."
-" Ah bon ?"
-"Grouiiiii !! !"
-"IL CHARGE !! !!!!!"
Hurla trear en courrant et annaya ne tarda pas à le rattraper. Mais là, un TERRRRRRRRRRIBLE obstacle s´opposait à eux, et c´était...
-"Putain, Annaya, t´était obligée de renverser ton verni de partout ?! "
-"Mais j´ai pas fais expreeeeeet..."
-"On a pas le temps, on saute par dessus !! !!!"
Nous deux compères firent un saut gigantesque pour passer au dessus de la petite flaque de verni à ongle. Le Kut-ku les poursuivaient, mais il n´avait pas vu l´obstacle. annaya et trear roulèrent sur le coté pour éviter la bête qui posa sa patte DROITE sur la flaque. Le kut-ku predit l´équilibre, tomba en avant, et gliiiissa
qur la sol.
-"Whouah ! R´garde annaya ! Elle fait du bobslade !"
-"Uh-uh..."
Le kut-ku alla se fracasser sur à rocher, et sa tête retomba au sol inerte: la bestiole était morte.
-"WAIIIIIIIIIIII ! On a réuissis !! !!"
firent trear et annaya qui fesaient des petits bonds de bonnheur.Mais ce qu´ils ne savaient pas, c´était que pour dépecer la bestiole, ça n´allait vraiment pas être facile... Mais que va -t-il se passer ? Vous le saurez au prochain épisode !! !
-----------------------------------
voilà, postez vos coms !