CHAPITRE I 1ère partie
Rencontre
~~~~~~~Point de vue de Caleb ~~~~~~~~
Cela faisait déjà dix ans qu’on avait quitté le village et ça fait dix ans qu’on attendait d’être chasseur . On était au printemps du dixième jour , Kobra et moi partîmes voir le chef de la ville car c’était lui qui s’occupait des chasseurs débutant .
Kobra _ Pourquoi on a pas amener Kriny et Revan ?
Caleb _ Car sinon il nous auront attirer des ennuies .
Kobra _ Ah ! C’est là bas .
Kobra montra du doigt un petit homme qui ressembler beaucoup à l’ermite avec qui je parlait de Revan. On vit qu’il y avait beaucoup d’autre débutant . Certain était plus armées que d’autre et certain avait de drôle d’armure , il y avait même des chasseuse ! Le chef fit le premier pas .
Chef _ Puis - je vous aidez ?
Kobra _ On veut être des chasseur !
Caleb _ Oui , moi aussi on est frère faux jumeaux .
Chef _ Ok ! Bon vous avez le choix entre : épée longue , épée courte , arc , lance , marteau , corne de chasse , katana , fusarbalète , lames doubles et la Gun lance .
Kobra _ Moi je prend le couteau de chasseur
Caleb _ ET moi je prend l’arc .
Chef _ Bien . Il vous manque plus qu’un groupe ! KEYLA ! PEPITO !
En quelque instant un jeune homme avec un drôle de chapeau et armé de lames double arriva ainsi qu’une jeune femme vêtu de vêtement orientaux et armé d’un katana .
Pépito _ Hay chef !
Keyla _ Oui .
Chef _ Dorénavant vous ferez équipe avec eux .
Pépito _ Hola , amigo
Keyla _ Vous êtes qui ?
Kobra _ Salut , moi c’est Kobra et lui c’est mon frère Caleb
Caleb _ Bonjour .
Chef _ Bon votre quête si vous l’acceptez serez de ramener alors : 10 viande crue , 4 sushi poisson , _ viande à point , 8 toiles d’araignée et 8 herbe sain , fabriquer 10 potions et ramener 10 tête de velociprey . Et le plus difficiles rapporter un œuf de rathian faites attention un rathalos à était vue dans la région .
Caleb _ C’est tout ?
Kobra (donnant un coup de coude ) _ Tais toi Caleb !
Pépito _ Hay allez on n’y vas !
Keyla _ Faudrait déjà nous préparer . 
Je parti vers notre maison près de la falaise pour finir les préparatifs quand je vis Revan dehors à perché sur une colline . Je décida de prendre Revan . Le lendemain mon frère et moi allâmes à la lisière de la forêt . Keyla et Pépito nous attendait .
~~~~~~~~point de vue de Kobra ~~~~~~~~
On arriva dans le camp de base après deux bonnes heures de marche. On en profita pour boire.
Caleb : bon les aptonoths sont assez nombreux donc on aura pas de mal à les trouver. Quand ils sont seuls ils sont assez peureux et donc…
Kobra : je propose un autre truc, on y va s’en plan !
Kobra sans attendre la réponse des autre hunter partit du camp de base
Pépito : Oo bon, au moins c’est direct. Mais c’est vrai perdons pas de temps dans des paroles sans intérêt allon-y let’s go !! !
Pépito sortit suivi de Keyla et finalement de Caleb. Ils arrivèrent sur un plateau et appercurrent des apnototh du nombres de 7.
Keyla : si tu vois des aptonoths s’en fuirent retiens les avec tes flèches…
Caleb : d’accord…
Pépito et Keyla et moi coururent vers les aptonoths pendant que Caleb était déjà en train de bombarder. L’aptonoth sous la douleur voulue s’enfuir à la troisième flèches de Caleb(et oui les aptonoths sont un peu deux de tensions :rire2 : ) mais malheureusement pour lui, une de ces flèches avait atterit dans la cuisse de la pauvre bête et Pépito profita de l’ocassion pour lui abbatre deux coup de lames dans la tête de l’aptonoth. Pépito sentit que ses lames avaient failli se casser quand il les retira du crane de la créature.
Pépito : pff faites attention ces armes sont vraiment pas solide du tout, !!
Keyla et moi se prîmes un autre aptonoth. Pendant que Keyla coupait la queue de l’aptonoth, je m’attaquai aux cornes de la tête. La queue céda au deuxième coup et les cornes de la tête aussi. L’aptonoth tomba dans une mare de sang, blessée à mort. Il restait cinq autres aptonoth et malheureusement, l’effet de surprise avait cessé. IL fut croire que malgrès le boucan qu’on avait fait, on avait eu quand meme un effet de surprise…Un apnototh me charge et je fis une esquive pour l’esquiver, mais il n’était pas passé loin. Pépito chargea un aptonoth qui était en train de faire pareil. Il esquiva latéralement de justesse et fit une vilaine blessure au début du corp de l’aptonoth. Malheureusement, Pépito avait esquiver un peu trop tard car les cornes de l’aptonoths avait touché un peu son bras droit. Pendant ce temps un autre aptonoth chargeait keyla qui essaya de planter profondément son katana dans la tete de l’aptonoth. Grâve erreur de surestimer la résistance de son arme. Le bout du katana se brisa en plusieurs morceaux et Keyla manqua de peu de se faire écraser par l’aptonoth.
Keyla : arf c’est quoi ces katanas !! Le vieux les a achetés en soldes chez ikea ou quoi !! !
Pendant que je me relevais, l’aptonoth en avait profité pour se tourner et me balancer sa queue direction ma tête. Mais à ce moment là je vis l’aptonoth carbonisé et je m’aperçu que c’était Kriny qui m’avait sauvé la vie. Un aptonoth profita de ce moment pour essayai de faucher Caleb avec la queue mais Raven atterrit sur lui. Spectacle désolant. Il lui avait carément ouvert le ventre et tous les organes de l’herbivore se déversèrent par terre. Les autres aptonoths urent peur et commencèrent à fuir mais on les rattrappa et on les tua facilement(d’ailleur onb remarqua que c’était relativement facile de tuer ces mangeur d’herbes quand ils fuient…)
Keyla : courez ! Ils y a Kuha et kirin on va se faire tuer !! !
Kobra ; t’inquiète pas c’est nos potes
Caleb : haha vous devriez voir vos têtes vous êtes trop marrant
Pépito : grr tu veux te battre ??
Caleb : ok si tu arrives à battre Raven avant
Keyla : Raven… ?
Kobra : c’est le nom de son kusha. Mon kirin s’appelle Kriny.
Après ces heureuses rencontres, on décida de dépecé les herbivores. Heureusement qu’il y avait sept herbivores(vaut mieu en compter cinq car Kiny en avait carbonisé un et Raven avait déchiqueter l’autre) on eu bien du mal à air cuir la viande mais finalement on réussi à cuire 5 steak à point et à réunir 16 morceaux de viande crue…
On arriva devant un point d’eau et les autres préparèrent leur cannes à peches car il avait vu des sushi poissons.
Kobra : c’est bon ne sortez pas vos cannes à pèche car j’ai une idée
Je dis quelque chose à Kiny et il plongea dans l’eau qui lui arriver jusqu’au genoux. Il henit et de la foudre atterrit dans l’eau et tua tous les petits poissons. Puis on avait qu’à tendre la main pour prendre les sushi poisson.
On reparti vers le village avec 16 morceau de viande crue, 5 steak à points, 7 sushi poisson, 3 poithons…