CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Deux frères

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:30:51

Merci shrek bon la suite cet aprem Et au fate shrek pas lol ... ehu tu peux voté pour killer474 pour le master forumeur ? va voir le topic et regarde comment sa marche .

Votez pour killer474

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:46:13

La jungle de Raüros

Caleb _ Poua ! Une demie journée qu’on marche .
Calypso _ Rabat-joie . :hum:
Caleb _ Sinon tu as déjà tué des Wiverns ?
Calypso _ Oui . J’ai tué 2 gypceros , une rathian rose et 5 kutku .Et toi ?
Caleb _ Oui , j’ai tué un Rathalos azur et un babakonga .

Nous parlâmes pendant des heures . Mais notre conversation fut vite interrompue à cause d’un cadavre à un kutku . Nous vîmes qu’il était violet et qu’il avait une crinière blanche .

Calypso ( tout effrayé ) _ Un garuga . Ce monstre est craint et respecté . Il est aussi tès puissant mais quelle chose pourrait faire ça ? Je vais le dépecer !
Caleb _ Un kutku ?
Calypso _ Sa ne fait pas rire !

Nous entendîmes un puissant hurlement qui nous glaça le sang .

Calypso _ Toi va vers là bas . Moi j’irait de l’autre côté .Il faut tué cet créature !
Caleb _ Fais très attention .
Calypso _ Toi aussi .

Je partis donc vers l’ouest et j’était arriver devant un des ruines , des vestiges d’un lointain passé . J’aperçût plus loin une épée en argent . J’avança donc vers cet épée mais un Rathalos argenté me bloqua le passage , il avait la même balafre que celui où mon père avait combattu jusqu’à la mort pour nous protéger . Je sentis plein de haine et de vengeance s’emparé de moi . Je dégaina mon arc et je décocha une flèche mais elle ricocha sans avoir fait une égratignure à la créature . Je décidas de laisser mon arc et dit aller au corps à corps . Je prit mon poignard et j’allât à la rencontre du Wivern . Je coup lui donna un coup puissant vers la tête mais la lame ricocha . Je décidas d’aller en direction de l’épée pour combattre ce lézard .

Je fit tout pour ralentir le rathalos (branche , colonne en poussant tant bien que de mal ) . Enfin à la porté de l’épée je la retira de son socle et je la brandis vers les cieux . Un flamme argenté parcoura la lame en un cours instant . Le rathalos était devant moi près à lancer un boule de feu qui m’expulsa sur un mur en ruine . Il chargea sur moi . Je l’esquiva mais il me fit valser dans les airs à cause de sa queue . Il rechargea sur moi mais j’esquiva tant bien que mal et je lui donna un coup latéral dans les pattes
Il hurlât de rage et avait de la fumé de couleur noir et rouge qui sortait de la bouche . Il s’envolat vers les airs et je couru vers un abris pour me protéger de ses flammes . Il enflammait tout sur son passage pour essayer de me rôtir .

Caleb _ Ho ! Je suis pas un steak à point !

Le Wirven piqua vers moi et détruisis mon petit abris . Calypso arriva et dégaina son épée en or et charge la bête . Et planta son épée dans la jambe du Rathalos qui l’envoya à contre une colonne . Elle était inconsciente . Le Wivern se retourna et chargea sur moi j’esquiva encore . J’était par terre et le rathalos allait me mordre , Je fit une roulade et je planta la lame dans sa gueule ( et oui il a ouvert la bouche et j’ai rentrer ma lame dans sa gueule fétide ) . Le rathalos s’écroulât par terre mort . Mais je remarqua que ce n’était pas le rathalos qui avait tué mon père . J’allât vite au secours de Calypso et je la portas jusque chez elle .

Jonhy _ Qu’Est-ce qui s’est passé ?
Caleb _ Un rathalos argenté nous a attaqué .

Je repartis dans ma maison et j’allât me coucher . Je n’avais toujours plus de nouvelle de Revan . Et je cacha mon épée dans une couverture . Mais ce qui me perturbé c’est que Calypso avait presque la même arme que moi sauf qu’elle était en or et qui projetait des éclair dorée . Le lendemain Calypso me rendit visite . J’était dehors assis sur un rocher à penser à tout ça .

Calypso _ Bonjour Caleb .
Caleb _ Bonjour Calypso . Tu vas bien ?
Calypso _ Oui , merci de m’avoir sauvé Caleb . Je t’en suis reconnaissante .Mais je doit te parler .
Caleb _ Je t’écoute .
Calypso _ L’épée qu’il y avait au temple du soleil argenté . Eh ben … Heu et une épée ancestral créer par les anciens au premiers jours de Gardemine . Ainsi que mon épée , les détenteurs de cet épée doivent être les protecteur du monde de Guardemine mais il reste encore 3 épées ancestrales . L’épée de saphir qui a comme éléments l’eau , l’épée de rubis qui à comme éléments dragon , et l’épee de diamant qui a pour élément qui reste inconnu le vent .
Caleb _ Cela veut dire que je doit être un protecteur ancestrale de Gardemine ?
Calypso _ Oui . C’est une tâche difficile je l’avoue mais moi j’y suis obligé car j’ai la marque de L’âffaïral sur ma cheville . C’est un destin à prendre en main .
Caleb _ Moi aussi j’ai une marque qui représente apparemment à un kushana je l’ai sur mon av-bras .
Calypso _ Oui , mon père a dit que ce sont les gardiens des Kusha qui ont cet marque .
Caleb _ Je dois te dire un secret .
Calypso _ Ne t’inquiète pas je ne le dirais pas .
Caleb _ J’ai un Kusha il est s’appelle Revan .
Calypso _ Puis-je le voir ( total admiration)
Caleb _ Malheureusement , cela fait déjà 2 jours que je ne l’ai pas vue .
Calypso _ ok . Bon j’y vais-je dois aller aider mon père pour la guilde .
Caleb _ d’accord .
Calypso _ Au faites un groupes de Téo Rouge arrive vers le village .
Caleb _ D’accord , je vais me préparer .

Je pris mon l’épée d’Argent . Et j’allât préparer des grenades et des potions . Mais une phrase me perturbé dans ma tête * Un destin mille et une façon de l’accomplir * Je partis donc en direction de la guilde en pensant que j’était peut être l’un des derniers Guerrier ancestraux avec Calypso .

Pour le personnes qui savent pas c’est quoi un Téo rouge c’est ça =
http://www.youtube.com/watch?v=7ayzjUiy1AQ&NR

killer474
killer474
Niveau 27
20 janvier 2007 à 12:07:01

trop bien la suite ! ;p

trear
trear
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:12:52

:bravo:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:30:53

Le prochain chapître sera assez violent et il se nommera

• Ravage *

et il sera long 3 pages word

killer474
killer474
Niveau 27
20 janvier 2007 à 14:39:14

:up:

legolas83
legolas83
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:40:14

désolé dark prince j´ai pas trop le temps de m´occuper de la fic...(surtout avec le brevet blanc qui arrive...)

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:43:19

Ben fais le quand le brevet blanc sera finis mais sinon elle sont bien les histoire que j´ai ecrite ?

legolas83
legolas83
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:52:12

oué sa va(par contre ya pas assez d´humour faudrait que tu fasses un perso un peu "boulet" qui met de l´ambiance

ps: c´est quoi ce "duo de poney" c´est des kirin hein? :-((

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:53:48

Oui celui du rg 5 :lol: Mais j´ai dit que se sera sombre alors ...

legolas83
legolas83
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:56:51

j´ai même dut prendre les mouchoirs!!! en tout cas kriny n´as pas aimé il te boude voila :o)) :rire2:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:01:49

rohhhh

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:23:52

:up:

Emporio_Armani
Emporio_Armani
Niveau 4
21 janvier 2007 à 12:54:57
  • Rencontre , Ravage et tristesse *

Je sortis donc de ma maison et j’aperçût enfin Revan . Il avait changé , il était devenu Adulte . Et je vis qu’il avait la même marque que moi sur sa patte gauche . J’allas vers lui pour le lui faire une embrassade . Calypso arriva et vit Revan , elle était stupéfié . Revan lui retrousser sas dents et se méfier .
Calypso _ Un conseil va débutait pour faire une appel d’aide .
Caleb _ J’y serais mais je ne viens pas tout de suite .
Calypso _ D’accord moi j’y vais , je te présiderait .
Caleb _ Merci , Calypso .

Calypso me fit un sourire et repartis vers le village . Revan me laissa monter sur son dos et il s’envola vers les monts des brumes . Revan allait à une vitesse incroyable , j’avais beaucoup de mal à garder les yeux ouvert et Revan ralentissais pour m’offrir un beau spectacle . J’était au dessus des nuages ! Puis Revan descendis en piqué jusqu’à arriver devant une sorte de grotte ou plutôt de sanctuaire . J’ordonna à Revan de rester dehors pour surveiller . Je rentrais dans la grotte et je marchais jusqu’à arriver devant une armure , elle était noir et blanche , les gantelets étaient couleur lave . Les tassettes étaient de noire bleutée ( comme la couleur de l’armure rathalos azur ) . Et , les leggins étaient noir avec des signes blanc . La cotte étaient noire bleutée avec le signe du feu en pourpre .Et elle était dépourvue de casque .

J’entendis des pas qui s’approchait , je dégaina mon arme. Je ne oyait pas la personne , son visage était dans l’ombre .

Le gardien du sanctuaire _ Je suis Graïden ,Le gardien du sanctuaire . J’ai dit à ton Kusha de t’amener ici .
Caleb _ Comment l’avez-vous connu ?
Graïden _ Je suis le gardien déchu des Kusha . Tu as le signe du Kusha sur ton avant-bras .
Caleb _ Oui et qu’est-ce que ça fait ?
Graïden _ Tu dois être le nouveaux Gardien des Kusha .
Caleb _ Tant de responsabilité en une seul journée .
Graïden _ Je sais mais Malek corrompt tout les Kusha pour les mettre à ces ordre et il a lançait une attaque sur votre village avec les Téo Rouge .
Caleb _ Qui est Malek ?
Graïden _ C’était un très grand guerrier et gardien des Kusha . Mais il fut attirer par le côté obscur du Gardien __Son kusha est extrêmement dangereux , il est d’un noir profond . Et tu est notre seul espoir .Je te donne cet Armure qui appartenait autrefois à Vahalor , le plus majestueux des gardiens . Alors acceptes-tu cet responsabilité ?
Caleb _ Si c’est ma destinée .
Graïden _ L’age d’or des gardiens reviendras ! Prends aussi l’armure pour ton kusha .
Caleb _ D’accord .Je dois aller assister au conseil .
Graïden _ J’équiperais moi-même Revan .
Caleb _ Merci . Dès qu’il me ramènera chez moi .

Je prit l’armure et je partis avec Revan au village . Enfin arriver , Revan repartis au sanctuaire .Je courus à la guilde . Un chasseur me montra la salle du conseil qui avait déjà débuté . J’allât m’asseoir à côté de Calypso et de Jonhy . Yébor le chef de la guilde organisa la défense pour la bataille .

Yébor _ Trear Farlah , tu prendras en charge les arbalétriers et les archers .
Trear_ Oui , chef !
Yébor _ Jonhy , vous prendrez en charge l’infanterie d’épée courte .
Jonhy _ Nous pouvons aussi prendre en charge l’infanterie des épée lourde .
Yébor _ Comme vous voulez . Carpédis tu prendras en charge les lancier et les guns lance .
Carpédis _ Oui et l’infanterie des marteaux ?
Trear _ Il faudra qu’ils viennent en renfort quand on en aura besoin .
Jonhy _ Ou plutôt les mettre avec les archers et les arbalétriers pour assurez leur protection .
Yébor _ J’opte pour la protection des tirailleurs .Il faudra aussi faire des pièges .
Caleb _ Et Calypso et moi on fait quoi ?
Yébor _ Vous irez en renforts avec les dualistes .
Caleb _ D’accord .Mais je dois vous parlez que Malek est à l’origine de tout ça .
Yébor _ Oui , je le sais mais vous je ne croie pas . Malek est mon fils .

Un grand silence surplomba la salle . Les résidents du conseil était bouche bé . Yébor reprit .

Yébor _ Ne vous décourager pas nous faisons des alliances avec les villages voisin . Et il y aura au moins une centaine de Téo Rouge .
Carpédis _ Je ne dit qu’une chose préparez-vous .
Trear _ Et que la, défense soit notre meilleure attaque .
Yébor _ le conseil est clos .

Calypso et moi partîmes nous préparé . Pendant ce moment , je mis mon armure et Calypso la sienne . Je m’arma de mon épée et de ma dague . Calypso me parlât .

Calypso _ Veille sur mon père , il n’est jamais prudent , il est plutôt bourrin .
Caleb _ J’y veillerai .

Le village était en agitation , plusieurs chasseurs étaient postés devant la guilde . Yébor faisait un discours .

Yébor _ Les lances volerons à l’éclat , les boucliers seront fracasser . Une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Chasseurs _ VON GA !

Il y avait soixante-dix chasseurs . Calypso était troublé et Jonhy était perspicace . J’était moi-même très tendu . Je vit Revan arborant une magnifique armure faite d’argent . Les chasseurs partaient en direction de la colline de Valaüraos . Les archers et les arbalétriers étaient perché sur une colline soutenue par les unités de marteaux . Les lanciers étaient en première ligne et juste derrière il y avait le père de Calypso avec l’infanterie d’épée courte et d’épée longue .

Puis une ombre rouge et noire arriva , c’étaient sans doute les Teo rouge . Les archers encochèrent leurs flèche et les arbalétriers chargèrent leur munitions . Les lanciers se mit en position et dégainèrent leur lance , quand aux gun lance eux chargeaient leur munitions à fragmentation . Les Téo étaient à la porté des combattants à distance .

Trear _ Feu !

Une pluie de flèches et de munitions dessinèrent le ciel et les détonations furent assourdissante . Les Téo piquèrent sur les lanciers , dont plusieurs d’entre eux fut éjectés . Yébor combattais comme un guerrier valeureux , il planta sa lance contre la tête d’une de ces créatures qui se vida de son sang . Je vit au loin une personne en train de se faire manger vivant et encore j’aperçût une personne qui tomba décapité en un seul coup de griffe .

Yébor _ Gun lance tirer ! Et lanciers charger !

Et à ces mot les gun lance tirèrent leur frags sur les Wivern . Et les lanciers chargèrent pour repousser ces créatures . L’infanterie de Jonhy chargea à leur tour et nombreux sont les chasseur et les Téo à être mort en une charge . Des Téo bleu brûlèrent avec leur souffle puissant plusieurs archers , Trear encocha une flèche et la tira dans l’œil d’un des ces Wivern .

Trear _ Et les martotiste ( j’ai inventé un mot ^^) attaquer les .

Les martotiste engrangèrent leur puissance et les relâchèrent sur les lézards . Les créatures donnaient des coups de pattes et tranchèrent nombreux bras et jambes .

Yébor _ Caleb ! Calypso !V enez en renfort !
Caleb _ Prenez vous mega jus et mettez vous en démonisation !

La bataille fit rage , du sang giclait de partout et j’esquiva l’attaque d’un Téo et je lui trancha net le bras . Puis je lui donna le coup de grâce dans la tête . Je vit un bras voltigé vers moi et tombé sur les épaulières de mon armure , je marchais dans une mare de sang et des cadavres jonchait le sol . Il y avait des odeurs de putréfaction avec des odeurs de brûler . Jonhy se battait avec son épée clair obscur . Yébor avec son épieu du chevaucheur était en déroute et il fut projetait au loin .

Trear _ Protéger le roi !

Une dizaine de lanciers se postèrent autour du roi mais une nouvelle menace arriva une centaine de personne armé d’épieux indigènes , de falchion flambant et de hurlement fondant arrivèrent en attaquant nos troupes . Un d’entre eux fonçât sur Jonhy et l’étrangla , je lui coupèrent les deux bras en un seul coup ! Les mains crispé de l’indigène restèrent sur le coup de Jonhy , qu’il les enleva avec un signe de dégoût . Calypso et les dualistes étaient e difficulté avec cet vague de Cannibale . Et plusieurs Téo piquèrent vers Calypso mais furent repousser par Revan d’un coup de déflagration .

Je trancha la tête d’un des indigènes , un mince filet de sang arriva sur mon armure . Tout était désolation . Une dizaine d’indigènes arrivèrent sur moi , je l’ai repoussa tant bien que mal mais un des leurs me planta sa lance dans ma cuisse . Jonhy arriva et balaya les ennemies , je m’écroulas dans une marre de sang . Jonhy tenta de me relever tant bien que mal mais il n’y arrivait pas . Je voyais du sang de partout , des cadavres de Wivern et d’homme souillé la colline .

Un homme assomma Calypso et grimpa sur un Téo bleu pour s’enfuirent vers le désert . Capédis tomba au champs d’honneur , brûlait par une créature . Yébor , lui ce battait mais sa blessure était profonde et un archers Indigène l’acheva , avec un flèche dans l’œil . Trear Farlah avait perdu un doigt . Et Jonhy était le seul chef qui n’était pas blesser . Je me releva pour protéger les arrières de Jonhy et je vis Revan en train de chasser les Wivern dans les airs . Je boitait un indigène arriva derrière moi et m’asséna un coup d’épée dans le dos . La blessure me fit tombait mes je trancha sa jambe et l’acheva .
Les Téo battirent en retraite ainsi que les cannibales .

Ainsi faisait 2 jours que je dormais et j’allât à la guilde . Trear Farlah ( son fils s’est Trear le diabolique mosswine !) faisait un discours .

Trear Farlah _ Yébor et Carpédis sont mort en guerriers . Il ont combattu vaillamment . Ils ont massacrer un dizaine de Téo et d’indigène , quand un seul de ces monstres aurait venir à bout du plus vaillant d’entre nous . Nous lui rendons les honneurs et prieront pour que ces deux vaillant guerriers et les chasseurs soient agrées des dieux .

Ils amenèrent le cercueil du chef dans la tombe des guerriers ainsi que Carpédis . Tout était désolation et Calypso était enlevé . Le conseil avait renier d’amener des troupes pour la rechercher car on avait subi de trop lourde perte .Je décidas d’y aller seul sans que personne ne le sache .

legolas83
legolas83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:56:28

lol je le savais que emporio_armani était dar_prince(vu que une fois tu avais mis ton adresse msn dans le profil de emporio)
mais bon tu vas surement me dire osef lol

legolas83
legolas83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:58:28

un peu pompé sur eragon :)

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:59:04

Oui apres je lai donner a mon cousin alors pour mieux faire .

• Rencontre , Ravage et tristesse *

Je sortis donc de ma maison et j’aperçût enfin Revan . Il avait changé , il était devenu Adulte . Et je vis qu’il avait la même marque que moi sur sa patte gauche . J’allas vers lui pour le lui faire une embrassade . Calypso arriva et vit Revan , elle était stupéfié . Revan lui retrousser sas dents et se méfier .
Calypso _ Un conseil va débutait pour faire une appel d’aide .
Caleb _ J’y serais mais je ne viens pas tout de suite .
Calypso _ D’accord moi j’y vais , je te présiderait .
Caleb _ Merci , Calypso .

Calypso me fit un sourire et repartis vers le village . Revan me laissa monter sur son dos et il s’envola vers les monts des brumes . Revan allait à une vitesse incroyable , j’avais beaucoup de mal à garder les yeux ouvert et Revan ralentissais pour m’offrir un beau spectacle . J’était au dessus des nuages ! Puis Revan descendis en piqué jusqu’à arriver devant une sorte de grotte ou plutôt de sanctuaire . J’ordonna à Revan de rester dehors pour surveiller . Je rentrais dans la grotte et je marchais jusqu’à arriver devant une armure , elle était noir et blanche , les gantelets étaient couleur lave . Les tassettes étaient de noire bleutée ( comme la couleur de l’armure rathalos azur ) . Et , les leggins étaient noir avec des signes blanc . La cotte étaient noire bleutée avec le signe du feu en pourpre .Et elle était dépourvue de casque .

J’entendis des pas qui s’approchait , je dégaina mon arme. Je ne oyait pas la personne , son visage était dans l’ombre .

Le gardien du sanctuaire _ Je suis Graïden ,Le gardien du sanctuaire . J’ai dit à ton Kusha de t’amener ici .
Caleb _ Comment l’avez-vous connu ?
Graïden _ Je suis le gardien déchu des Kusha . Tu as le signe du Kusha sur ton avant-bras .
Caleb _ Oui et qu’est-ce que ça fait ?
Graïden _ Tu dois être le nouveaux Gardien des Kusha .
Caleb _ Tant de responsabilité en une seul journée .
Graïden _ Je sais mais Malek corrompt tout les Kusha pour les mettre à ces ordre et il a lançait une attaque sur votre village avec les Téo Rouge .
Caleb _ Qui est Malek ?
Graïden _ C’était un très grand guerrier et gardien des Kusha . Mais il fut attirer par le côté obscur du Gardien __Son kusha est extrêmement dangereux , il est d’un noir profond . Et tu est notre seul espoir .Je te donne cet Armure qui appartenait autrefois à Vahalor , le plus majestueux des gardiens . Alors acceptes-tu cet responsabilité ?
Caleb _ Si c’est ma destinée .
Graïden _ L’age d’or des gardiens reviendras ! Prends aussi l’armure pour ton kusha .
Caleb _ D’accord .Je dois aller assister au conseil .
Graïden _ J’équiperais moi-même Revan .
Caleb _ Merci . Dès qu’il me ramènera chez moi .

Je prit l’armure et je partis avec Revan au village . Enfin arriver , Revan repartis au sanctuaire .Je courus à la guilde . Un chasseur me montra la salle du conseil qui avait déjà débuté . J’allât m’asseoir à côté de Calypso et de Jonhy . Yébor le chef de la guilde organisa la défense pour la bataille .

Yébor _ Trear Farlah , tu prendras en charge les arbalétriers et les archers .
Trear_ Oui , chef !
Yébor _ Jonhy , vous prendrez en charge l’infanterie d’épée courte .
Jonhy _ Nous pouvons aussi prendre en charge l’infanterie des épée lourde .
Yébor _ Comme vous voulez . Carpédis tu prendras en charge les lancier et les guns lance .
Carpédis _ Oui et l’infanterie des marteaux ?
Trear _ Il faudra qu’ils viennent en renfort quand on en aura besoin .
Jonhy _ Ou plutôt les mettre avec les archers et les arbalétriers pour assurez leur protection .
Yébor _ J’opte pour la protection des tirailleurs .Il faudra aussi faire des pièges .
Caleb _ Et Calypso et moi on fait quoi ?
Yébor _ Vous irez en renforts avec les dualistes .
Caleb _ D’accord .Mais je dois vous parlez que Malek est à l’origine de tout ça .
Yébor _ Oui , je le sais mais vous je ne croie pas . Malek est mon fils .

Un grand silence surplomba la salle . Les résidents du conseil était bouche bé . Yébor reprit .

Yébor _ Ne vous décourager pas nous faisons des alliances avec les villages voisin . Et il y aura au moins une centaine de Téo Rouge .
Carpédis _ Je ne dit qu’une chose préparez-vous .
Trear _ Et que la, défense soit notre meilleure attaque .
Yébor _ le conseil est clos .

Calypso et moi partîmes nous préparé . Pendant ce moment , je mis mon armure et Calypso la sienne . Je m’arma de mon épée et de ma dague . Calypso me parlât .

Calypso _ Veille sur mon père , il n’est jamais prudent , il est plutôt bourrin .
Caleb _ J’y veillerai .

Le village était en agitation , plusieurs chasseurs étaient postés devant la guilde . Yébor faisait un discours .

Yébor _ Les lances volerons à l’éclat , les boucliers seront fracasser . Une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Chasseurs _ VON GA !

Il y avait soixante-dix chasseurs . Calypso était troublé et Jonhy était perspicace . J’était moi-même très tendu . Je vit Revan arborant une magnifique armure faite d’argent . Les chasseurs partaient en direction de la colline de Valaüraos . Les archers et les arbalétriers étaient perché sur une colline soutenue par les unités de marteaux . Les lanciers étaient en première ligne et juste derrière il y avait le père de Calypso avec l’infanterie d’épée courte et d’épée longue .

Puis une ombre rouge et noire arriva , c’étaient sans doute les Teo rouge . Les archers encochèrent leurs flèche et les arbalétriers chargèrent leur munitions . Les lanciers se mit en position et dégainèrent leur lance , quand aux gun lance eux chargeaient leur munitions à fragmentation . Les Téo étaient à la porté des combattants à distance .

Trear _ Feu !

Une pluie de flèches et de munitions dessinèrent le ciel et les détonations furent assourdissante . Les Téo piquèrent sur les lanciers , dont plusieurs d’entre eux fut éjectés . Yébor combattais comme un guerrier valeureux , il planta sa lance contre la tête d’une de ces créatures qui se vida de son sang . Je vit au loin une personne en train de se faire manger vivant et encore j’aperçût une personne qui tomba décapité en un seul coup de griffe .

Yébor _ Gun lance tirer ! Et lanciers charger !

Et à ces mot les gun lance tirèrent leur frags sur les Wivern . Et les lanciers chargèrent pour repousser ces créatures . L’infanterie de Jonhy chargea à leur tour et nombreux sont les chasseur et les Téo à être mort en une charge . Des Téo bleu brûlèrent avec leur souffle puissant plusieurs archers , Trear encocha une flèche et la tira dans l’œil d’un des ces Wivern .

Trear _ Et les martotiste ( j’ai inventé un mot ^^) attaquer les .

Les martotiste engrangèrent leur puissance et les relâchèrent sur les lézards . Les créatures donnaient des coups de pattes et tranchèrent nombreux bras et jambes .

Yébor _ Caleb ! Calypso !V enez en renfort !
Caleb _ Prenez vous mega jus et mettez vous en démonisation !

La bataille fit rage , du sang giclait de partout et j’esquiva l’attaque d’un Téo et je lui trancha net le bras . Puis je lui donna le coup de grâce dans la tête . Je vit un bras voltigé vers moi et tombé sur les épaulières de mon armure , je marchais dans une mare de sang et des cadavres jonchait le sol . Il y avait des odeurs de putréfaction avec des odeurs de brûler . Jonhy se battait avec son épée clair obscur . Yébor avec son épieu du chevaucheur était en déroute et il fut projetait au loin .

Trear _ Protéger le roi !

Une dizaine de lanciers se postèrent autour du roi mais une nouvelle menace arriva une centaine de personne armé d’épieux indigènes , de falchion flambant et de hurlement fondant arrivèrent en attaquant nos troupes . Un d’entre eux fonçât sur Jonhy et l’étrangla , je lui coupèrent les deux bras en un seul coup ! Les mains crispé de l’indigène restèrent sur le coup de Jonhy , qu’il les enleva avec un signe de dégoût . Calypso et les dualistes étaient e difficulté avec cet vague de Cannibale . Et plusieurs Téo piquèrent vers Calypso mais furent repousser par Revan d’un coup de déflagration .

Je trancha la tête d’un des indigènes , un mince filet de sang arriva sur mon armure . Tout était désolation . Une dizaine d’indigènes arrivèrent sur moi , je l’ai repoussa tant bien que mal mais un des leurs me planta sa lance dans ma cuisse . Jonhy arriva et balaya les ennemies , je m’écroulas dans une marre de sang . Jonhy tenta de me relever tant bien que mal mais il n’y arrivait pas . Je voyais du sang de partout , des cadavres de Wivern et d’homme souillé la colline .

Un homme assomma Calypso et grimpa sur un Téo bleu pour s’enfuirent vers le désert . Capédis tomba au champs d’honneur , brûlait par une créature . Yébor , lui ce battait mais sa blessure était profonde et un archers Indigène l’acheva , avec un flèche dans l’œil . Trear Farlah avait perdu un doigt . Et Jonhy était le seul chef qui n’était pas blesser . Je me releva pour protéger les arrières de Jonhy et je vis Revan en train de chasser les Wivern dans les airs . Je boitait un indigène arriva derrière moi et m’asséna un coup d’épée dans le dos . La blessure me fit tombait mes je trancha sa jambe et l’acheva .
Les Téo battirent en retraite ainsi que les cannibales .

Ainsi faisait 2 jours que je dormais et j’allât à la guilde . Trear Farlah ( son fils s’est Trear le diabolique mosswine !) faisait un discours .

Trear Farlah _ Yébor et Carpédis sont mort en guerriers . Il ont combattu vaillamment . Ils ont massacrer un dizaine de Téo et d’indigène , quand un seul de ces monstres aurait venir à bout du plus vaillant d’entre nous . Nous lui rendons les honneurs et prieront pour que ces deux vaillant guerriers et les chasseurs soient agrées des dieux .

Ils amenèrent le cercueil du chef dans la tombe des guerriers ainsi que Carpédis . Tout était désolation et Calypso était enlevé . Le conseil avait renier d’amener des troupes pour la rechercher car on avait subi de trop lourde perte .Je décidas d’y aller seul sans que personne ne le sache .

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:00:01

Oui pour l´armure ds le jeu et kan le chef des arden smeurt ds l´ainé

legolas83
legolas83
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:00:48

pourquoi tu le remets encore une fois??

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909