CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

NightmaRe_21
NightmaRe_21
Niveau 2
21 février 2007 à 13:13:16

j croi pa ke ça soit sa
y a qqn pour comfirmer?

vivina
vivina
Niveau 9
21 février 2007 à 13:19:32

non le truc c´est que tu dois arriver rang G c´est a dire de 3 à 5 lisez ma fic merci :lol:

vivina
vivina
Niveau 9
21 février 2007 à 13:21:31

gogeta : je te conseille épée d´eau plesioth et pour malstrom facile tu tle fé :ok:

asparfell
asparfell
Niveau 10
21 février 2007 à 13:22:19

le kezu + bande de boulet c´est celui du rang 2 de la guikde et rag Gavec le pourpre sa sert a rien jensuis a 100 rathalos et j´ai pas "debloquer un super mega rathalos"
link je sais pas

eden163
eden163
Niveau 9
21 février 2007 à 13:44:27

Mon pauvre linkthebest39...

Le diablos en fuite n´est pas simple...
Armes épéiste:
-epee d´eau plesioth
-Cristalépée plesioth
-arrete glace

La methode est de prendre des bombes soniques et de lui lancer a la gueul quand il est sous terre tu le paralisera et tu pourra lui infliqger des dommage, sauf qu´il faut avoir le timing, et de la patience, ca ne marche pas du premiere coup que tu le feres parce que c´est dur...

eden163
eden163
Niveau 9
21 février 2007 à 13:45:39

Asparfell a raison...

Mais j´aime bien la réponse de gogeta78990... parce que quand on sais pas on se tait, meme si c´est voulu...

dodoc5
dodoc5
Niveau 6
21 février 2007 à 14:10:13

a moi de poser des questions

- rang + et rang G vc´est quoi?

la fille rouge donne des quete rang + et la fille bleu qui veut la creme des chassseur c rang G ?

- je suis dual et sword/blade, je voudrai essayer GS et lances et meme arbaletes

pour les GS laquel choisir ? je met des composant Rathalos, rathian au max (lvl **** chef village) pour les lances laquel choisir aussi? et enfin pour les arbaletes ? leger ou lourde ? Maelstrom c lourde ?

- avec les pierres rouilles on peut recup les schizmes ? si oui il y a dautres armes a recup autres que des dual ou des swrd/blades? (je veu dire qu´il y a des armes spécial rouille ?)

-a mon niveau je suis encore au compo yian kut ku bleu. G tuer deja 1 rathalos mais g pas larmure ratha ... faut que je le batte encore si oui l´armure rathalos est indispensable ? ou vau mieu autre chose ?

ColFang
ColFang
Niveau 10
21 février 2007 à 14:12:55

Lu les chasseurs !
Alors j´ai plusieurs questions :
1) Existe-t-il une tassette et des leggins pour l´armure monoblos S ? Car je n´ai que le casque les avt-bras et la plate qui apparaissent.
2) Que faut-il faire pour avoir le fatalis de 15 min ?
3) Que faut-il faire pour avoir des Kirin en G class ?
4) A quoi sert le talent lubie ?

Voilà merci a tous !

PS : Je suis rang 5 donc j´ai bien acces a la G class

vivina
vivina
Niveau 9
21 février 2007 à 14:14:07

4) iil n´y a pas de kirin classe G il y a seulement le azur rang 2 il me semble

eden163
eden163
Niveau 9
21 février 2007 à 14:26:15

Oh vous fait *****

dodoc5:

1)c´est vrai, ca veut dire que une fois que la bonne femme rouge n´a plus de quete pour toi, tu va voir la madame bleu pour les rang G...

2)Pour les armes je peux pas encore te conseiller t´as pas le niveau assez élever... mais au debut en lame courte l´arrete glacé est simple a faire...

3)Si tu veux des information utilise ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-93766-1-0-1-0-0.htm
Et oui en arme legendaire il y a toute les sortes... lance epee GS ...

4)L´armure Rathalos es très très bien pour le debut...Continue pour l´avoir complete, puis ratahlos azur, et garuga... dans le debut...

ColFang
ColFang
Niveau 10
21 février 2007 à 14:28:20

SI il y´en a en G class, étant donné qu´il y a des composant G class ^^
J´ai aussi entendu parler d´un duo de Kirin en G class.
Et puis peut etre que le seul kirin de G class est le azur ?
Si qqn connait la réponse qu´il puisse me répondre merci d´avance

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
21 février 2007 à 14:28:32

waaaa tant des qustion :bave:

dodoc5 :
rang+ c´est le rang2 et les missions 4* de la guilde et rang G c´est les rang 3, 4 et 5

pour les GS la meilleur à ton niveau c´est soit tranchoir avide soit jugement (un peu plus tard, sur la base d´une halebarde)

pour les lances en fait sava etre come les gs : avec ce lien se sera plus simple (tu regarde les arme que tu peu faire avec les compos que tu peu avoir ou que tu as deja)
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-11412-1-0-1-0-0.htm

la maelstorm est trés bien vazy fonce :ok:

avec une rouille pierre tu peu avoir la lutte eternelle (epee courte) et la demoniak (fusilarbalete), les schismes c´est rang G dans des vieilles pierres

l´armure rathalos est une bonne armure a ton niveau , moi j´ai fait sans (armure gypceros puis direct gravios) enfin tu vois si tarrive a les battre facilement tu peute la faire (il faut une aile pour le casque , capture un rathalos t´en aura peutetre une)

Colfang c´est a toi ^^

1) nan il n´y a que le casque les gants et la plate
2) pour avoir le fata 15min il faut battre le lao azur donc il faut avoir tuer pas mal de bestioles rang5 comme le diablos noir le plesioth vert ou le rath or et argent
3) pour les kirin je pense qu´ils se debloke ne mm temp que le fata :question: j´en suis pas encore là donc ce n´et pas sur
4) ce talent permet de casser tes pioche et fillinsecte moins vite : c´es comme le talent frugalité felyne

voila pfiou j´ai beaucoup parler là :-d

:ange: Dul _ homme de paix pour toujours :ange:

eden163
eden163
Niveau 9
21 février 2007 à 14:31:13

ColFang:

1)c´est normale, l´armure n´a que troi parties... c´est ce qui est dommage...

2)Pour la quete fatalis faut passer rang 5, apres si tu fait ca tu aurai les quete urgente qui vont apparaitre...

3)il y 3 kirin en tout, un chez le petit vieux qui apparait de temps en temps, un autre un kirin + qui apparait dans la guilde Rang 2(Sur la psite de la bete) et une 3 qui comprend Deux kirin rang G mais la quete est Ragn 5 et plus parce que c´est une quete urgente que tu as apres avoir tu fatalis 15min...

4)lubie demonique(-15) Lubie du spectre (-10) ou lubie de l´esprit(+10) ou lubie divine (+10) sont des talent en rapport avec les chance de casser les objet (Pioche, Fillet,...).

Voila

eden163
eden163
Niveau 9
21 février 2007 à 14:32:02

je t´ai devancer... c´est pour ca que j´ai d´avbord poster le premier... je me suis fait avoir une fois...

:sournois:

ColFang
ColFang
Niveau 10
21 février 2007 à 14:32:32

Merci beaucoup ^^

.....Ah merde je viens de me faire tuer par des vespoids pendant que j´écrivais la honte -_-"

Et artisan ca sert comme talent ?

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
21 février 2007 à 14:32:52

oué mais moi j´ai repondu a tou le monde a la fois :gni:

eden163
eden163
Niveau 9
21 février 2007 à 14:34:10

moi pas plus de post...

vas y repond a celle la...

Artisant: Cela rajoute +1 a ton tranchant de l´arme... c´est a dre une arme avec tranchant bleu peut devenir blanche... c´est genial...

Gogeta78990
Gogeta78990
Niveau 5
21 février 2007 à 15:02:51

es ce normal que je puisse n´utiliser qu´une seule fois le dragonator ??

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
21 février 2007 à 15:07:52

oui

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
21 février 2007 à 15:08:07

oui oui tout a fait normal, dommage d´ailleurs, sinon on pourrait degomer la laos riens qu´avec ca ^^ et le fata aussi

La vidéo du moment