CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ROUILLES PIERRE ET VIELLES PIERRES

eden163
eden163
Niveau 9
07 février 2007 à 13:21:06

Beaucoups de gens repose plusieur fois la question alors je me permet de créer ce topic pour plus de facilité...

Alors je commence,

Pour trouver une rouille peirre il faut que aille dans les quete collecte de la guilde c´est plus simple... La ou j´en ai trouver le plus c´est dans le marais... tu vas creuser a chaque fois dans les caverne et tu entendra un son comme koi tu as trouver une vielle pierre ou une rouille pierre...

Ensuite lit TRèS BIEN c´est très important...

Lorsque tu as une Rouille pierre, tu fini ta quete et tu sauvergarde. tu y retourne sans identifier ta pierre, tu en prend troi ou quatre...

Une fois que tu en as 4, tu sauvergardes et tu les identifies une par une, MAIS TU NE SAUVEGARDE PLUS, (essaye de noter l´ordre dans laquelle tu les as identifier) dans une des pierre t´en aurra peut etre une qui est unique... mais peut etre pas celle que tu veux... Je m´explique

JE veuxles schïsme...et j´ai 4 vieille pierre... Je les indentifie et ca me donne DANS L´ORDRE!!!

1)double lame (je c plus le nom)
2)Massue rouiller
3) lame en os
4)arbalete legegre
(j´invente)

j´ai une peirre rouille qui me donne une massue... mais ce n´est pas ca que je veux.
Je ne sauvegarde pas!!!!!!! je quite, et revien dans la ville avec TOUTE mes pierres...

ET JE CHANGE TOUT simplement l´ordre d´indentification

EX: ( je veux les double épées = Schïsme)

2)marteau
1)Epée Rouillée
4)Arbalete lourde
3)Epée en os

...

voila ensuite je developpe la lame et j´obtient les schïsme...

TU veux l´arbalete tu fait pareil tu la met en 2e position soit

1) marteau
4)Ilos des Dieux
2)Double épée
3)Epee en os

Voila dit moi si qqch n´est pas clair, mais je ne peux pas faire mieux je pense.

Ps: dans la guilde, les rang G obtienne des Vielle Pierre, celle ci sont l´"évolution" des Rouille Pierre!!!!!! donc Plus Puissante.

Dites moi ce que vous en pensez les Gens de rang G !! Merc

kentee
kentee
Niveau 4
07 février 2007 à 13:55:44

je suis au rang 2 et J´arrive pas avoir des rouille pierre dc jvoulait savoir ou et avec quele pioche et en combien de temps on les a ?? :svp:

eden163
eden163
Niveau 9
07 février 2007 à 13:58:48

En faite tu va dans le volcan...

Tu prend quelque megapioche que tu peux acheter chez le marchand qui passe avec le cochon!!

Une fois dans le volcan tu vas dans les zone ou tu peux piocher, en 3, 4, 2...

Si tu longes les mur tu tombera dessus...

il y a une zone pour ca et les pierre feu...

nomade87
nomade87
Niveau 22
07 février 2007 à 14:32:17

Tiens; ça faisait longtemps que quelqu´un n´avait pas créé un topic sur les rouilles pierres.

Pour être franc; Ton topic ne sert à rien; il coulera en fin de semaine.

Tu aurai pu uper les autres topics sur les rouilles pierres comme celui de gon23 (il me semble) qui ont beaucoup plus de posts...

Toi qui n´aimes pas les topics inutils, tu viens d´en créer un de plus ; Bravo :sarcastic:

legolas83
legolas83
Niveau 10
07 février 2007 à 18:07:19

y´en a un pas mal aussi c´est celui de z3yo

iluminados
iluminados
Niveau 8
07 février 2007 à 21:50:06

Moi j´arrive pas a avoir ce que je veut :

J´ai 4 rouilles pierres :

3 qui me font toujours soit : masse de fer, masse de fer + ou des fois fois masse rouillé (je n´en veut pas)

1 qui me fait tj une arbaléte de sang

Je voudrais l´épéé a une main .... j´ais été cherché d´autres rouilles pierres qui me donnent encore et encore des marteaux de fer..... jamais eu de lance ou d´épéé ....

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
08 février 2007 à 08:03:30

j´ai pas trop compris a quoi sa sert et comment on les prends tu peux reexpliquer stp

eden163
eden163
Niveau 9
08 février 2007 à 08:23:14

C´est serieux???

Pour avoir une rouille pierre tu prend des mega pioche et tu vas faire une quete collecte dans la guilde, dans le volcan, la tu vas dans la zone tout tout tout en haut de la map... et tu trouvera assez facilement parce qu´il faut que creuse, et des fois au lieu d´avoir du minerai tu obtien des pierre...

Pour avoir le armes legendaire il faut que tu relise....

iluminados :

Par contre toi tu n´a vraiment pas de chance!! mais il faut perseverer, j´espsere que tu as garder les pierre non identifie?

iluminados
iluminados
Niveau 8
08 février 2007 à 21:28:59

Non j´en ai eut un peu marre , j´ai tout basardé .... aprés suis aller rééchanger des coupailles vespo au vieux des maraits pour avoir des rouilles pierres =====> résultat : encore et tj des marteaux ... __ __" sa commence vraiment a m´énerver, j´ai passé un temps fous pour essayer d´avoir une épéé une main rouillé et rien !! c´est dommage parceque en plus j´ai 150 cristaux de terre pfffffff

legolas83
legolas83
Niveau 10
08 février 2007 à 21:31:54

ben moi j´en ai vendu précédament 200 cristaux de terre car sa me prend trop de place(il m´en reste environ 150 maintenant...)
si tu trouve que des marteaux en faisant l´échange contre le papy, c´est peut etre qu´il échange que des rouilles pierres qui peuvent etre des marteaux...

iluminados
iluminados
Niveau 8
08 février 2007 à 21:54:56

Peut etre mais c´est bizard car j´en ait également trouver dans la nature : tj des marteaux et une fois seulement une carabine de sang avc 96 d´atk

ps : je n´ais jamais réussi a trouver de rouille pierre dans le volcan ni dans le désert; en revanche 4 dans la jungle et 3 ds les marais

legolas83
legolas83
Niveau 10
08 février 2007 à 22:03:38

ben les rouilles pierres c´est assez rare à avoir
ps:carabine de sang est une rouille pierre qui a mal été poli(recherche un topic de rouille pierre pour savoir comment polir une rouille pierre)
et c´est aléatoire tu peux trouver des rouilles pierre de marteau dans la nature, t´a seulement pas eu de chance...

ps: je savais pas que l´on pouvais en trouver dans les quêtes du marais...

kentee
kentee
Niveau 4
10 février 2007 à 15:55:04

merci bcp maintenant j´ai lutte eternelle!!

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
18 février 2007 à 20:33:13

bon je post pour confirmer l´efficacité de cette méthode : en 40min j´ai eu mes schismes éternels :content:
a mon avis ya pas de meilleur méthode pour avoir une rust weapon :ok:

Crag
Crag
Niveau 10
18 février 2007 à 22:39:25

depuis MONSTER HUNTER sur PS2 je connais cette méthode ca a ete certifier par mes potes mes moi javai toujour la lance chui degouter lol
Bonne initiative quand meme

kangoobatar
kangoobatar
Niveau 8
19 février 2007 à 00:20:38

perso je trouve le topic d´eden vachement util paske javé rien bavé au topic de lotre ac ses chiffres du debut de partie en dessous d´un autre nombre ou je c plus kwa la o moin c plus clair et plus simple et pour nomade beh c´ests normal kil é moins de post ke lotre topic puiske i vien de le poster alors i peut pas avoir 300 pos d´un coup

Crag
Crag
Niveau 10
19 février 2007 à 00:28:29

en meme temp on fait pas la course au poste mais bon ... :honte:

kangoobatar
kangoobatar
Niveau 8
19 février 2007 à 00:31:54

c sur c sur mais bon c un peu injuste il é bien ce topic

Crag
Crag
Niveau 10
19 février 2007 à 00:34:28

G jamais dit e contraire meme si dans rechercher il y en a plein

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
19 février 2007 à 00:37:39

d´ailleur ya presque une solution différente à chaque topic :lol:
moi j´ai essayer avec cette technique et elle marche donc ce topic est utile!

La vidéo du moment