CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
01 février 2007 à 19:14:46

Ok merci et a ton avis full garuga complet avec lutte éternelle et un max de bombes barils +, un max de bombes barils et avec tous les composants 15 bombes flash, 10 potion max, 10 potion, 20 aiguisoirs, 5 jus d´énergie, des marqueurs, ce qu´il y a dans la boite du départ et avec mes felynes augmentation de vie et de vigueur je crois.Je crois que j´ai fais le tour, mais renseigne moi stp car j´aime pas les marais et les gravios je les trouve résistants mais bon j´en ai déjà tuer et plein de basarios.
Répond vite pleaze je reviens dans 15 minutes merci d´avance!

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
01 février 2007 à 19:16:11

moi ossi chui kéblo a cette mission a la con

moi ce ke je fé cé ke je prend max bomb flash je flach les 2 en meme temps et je tap et je tap...

apres kan jen é marre ( ou ke je me sui fé defoncé)
je monte sur la corniche et la il se cramment a kou de boul de feu et de morsures.....

é apres pour finir je lé pren a kou de bombes et...
resultat: ils sont afaiblis mé tjr vivants
donc moi kom g plus doblets je suis niké !

cé ma teknike. mintenen si vs en avé une ki march mieu dite le

pr le diablod de la guilde ?
je fé pareil ! sof ki il a les cornes et ke je peu les coincer dans les mur

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
01 février 2007 à 19:31:36

je vous aiderai bine mais je pige pas a quelle quete vous etes bloqué si c´est le duo or argent jy arrive pas non plus mais je suis rang4 ... :hum: :honte: donc ne vous inquiétez pas et essayez pluto de faire les quetes de la guilde :ok:

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
01 février 2007 à 19:32:21

18600 éme :fete: :fete:

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 19:40:43

lol nous voila tous couiller; la france a perdu au hand ball a cause d´un arbitre 30.31 qui nous a refuser un but alors qu´il etait parfait !! !!! bon voila je suis deg dc bonne chance durant la nuit hunter
moi je vais me tapper du rathalos or rien que pr me faire couiller encore une fois

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
01 février 2007 à 19:49:37

Moi je demande pour la quête du gravios noir du vieux merci car je pense que c´est pas facile pour un épéiste alors peut-tu me renseigner merci d´avance

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
01 février 2007 à 19:50:59

t´as raison c´est mieux a larbalete prend plein de mun et sa passe assez bien :ok:

Lao_Shan_argent
Lao_Shan_argent
Niveau 5
01 février 2007 à 20:10:43

pour le gravios utilise une arbalete evec 53 munitions fragment niv 2 et des plomb niv 2 normalement c bon sinon prends en plus de munitions 99 crocs de wivern + 99 baies coque.

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 février 2007 à 20:19:33
euqidas
euqidas
Niveau 9
01 février 2007 à 20:34:56

savez remarquez?
cest pas snow qua fai le post 18600 cette fois...

Lao_Shan_argent
Lao_Shan_argent
Niveau 5
01 février 2007 à 20:40:39

cette fois? chez moi il n´y a qu´un seul 18600 post mais bon...

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
01 février 2007 à 20:58:16

Non mais il n´y a pas un moyen pour le tuer avec une épée?

snow78560
snow78560
Niveau 8
01 février 2007 à 20:58:54

Et ouais cette fois-ci ce n´est pas moi qui ai fait le 18 600 e Post !

Ps: Trop dégouté pour le match j´avait trop la haine alors que j´vois pas pourquoi il n´aurais pas du être validé ce but !! Et en plus l´arbitre ne fesait rien contre les Allemands !! :snif: :snif:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
01 février 2007 à 21:11:50

J´ai vu le but et je voit pas pourquoi ils l´ont annulé!

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
01 février 2007 à 21:25:34

C´est quoi ce delire, on est pas censé etre dans le topic d´aide -_-, je veux pas faire mon chaint, mais déja que c´est de plus en plus dur d y obtenir une réponse, alors si en plus on viens y meller la dedant des post sur le foot, je c pas moi aller parler de ca ds le topic Blabla ;)

legolas83
legolas83
Niveau 10
01 février 2007 à 21:27:43

et tu n´as pas tout a fait tors...
ps: bon allez je fais mon DM de math pour demain :dehors:

eden163
eden163
Niveau 9
02 février 2007 à 08:04:36

Oh mon dieu il n´y a donc jamais personne qui a tuer un gravios sans arbalete ?? ?

J´ai tuer le gravios noir + de la guilde en 24´ avec une épée courte, La Vrai épée du Dragon noir, (t´es content quand tu la celle-la)

Après 20 min de lutte acharnée, son torse s´est brisé. et en 24´ je l´ai tuer... j´était heureux...

Sinon les gens la methose la plus simple c´est: à l´arbalete!
De préférence le lance Grenade car celui-ci peut lancer des mun Frag. 3 et ca c´est monstrueux... Et aussi vous pouvez courrir avec... prennez avec de koi en refaire... (soit 50 Griffes de wiwern(la petite vieille en vens parfois) + PT Coque D´os (Idem la peite vieille en vend) profite pour faire le plein ca vaut la peine...

Ah ouais... ne prenez pas que ca, Prenez le max de perçante, le max de plomb, et des normal Nv.3 au cas ou vous etes très mauvais tireur comme moi la premiere fois...

au debut début du combat, attendez qu´il lance une de ses première attauque qui est le rayon, faite une roulade et toujours lorsque le rayon est lancez tirez assez vite sans trop visé...

Essayez de ne pas Vous pressez parce que si vous n´etes pas sur de temps que vous avez pour tirez lui tira plus vite que vous

Rem: quand il est facheé il tire Deux fois plus vite, donc ne tirez pas la première mais lors de la second attaque.

Continuez de lui lancez tout ce que vous avez et il tombera après + ou - 25 min de combat,...

Meme technique pour le Gravios Noir.Mais en plus long...

sparda621
sparda621
Niveau 3
02 février 2007 à 08:25:03

eden163 jarrive pas la quéte avec le duo rathalos rathian***** et celle avec le rathalos dans le volcan**** ya aussi la colère du garuga****** et d´autre... comme arme j´ai ailefeu et des fois je prend lame serpent croc argent.

eden163
eden163
Niveau 9
02 février 2007 à 09:53:52

Oh... ouais fait moi un peu un descriptif de tes armur et armes les meilleur, ensuite je pourrai t´aider a prendre ton equipent et a te conseiller a toute

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
02 février 2007 à 16:26:43

Moi une fois, je m´étais fais ce gravios et il a roulé sur lui même 12 fois.....j´ai cru halluciné!

Pour le duo, perso je suis épée courte donc bon......Mais essaye d´en attaquer un a la fois. La rathain, dan les duo, et souvent la plus faible. si tu as assez d´argent pour des tomes de combis prend tout ce que te propose le vendeur mais si tu roules pas sur l´or, ne le fais pas. Après prend 10 potions, 10 herbes et 10 chamips bleues (vendu par la vieille vendeuse). Quand t´es a sec de potion , combine herbe et champi pour re en avoir.

Si comme je el pense c´est dans les forets et collines, après avoir combiné et pendant un moment de répis, collecte des herbes (zone 3 et 4 fleur jaune).

Prend aussi une fosse piégée et, si tu as assez de tome de combis, prend 2 pose piège et 2 filets (lière + toiles d´arraignées).

Ensuite, si t´es pas pressé, tu peux toujours aller collecté du miel dans des quêtes de collecte et les combinais avec des potions pour des mega potions.

Voila, bon j´ai mis les combis on sait jamais.
A ton niveau, si t´as l´occasion fait toi la pointe de foudre.

Ensuite, le garuga ce sont des rounds donc fais le plusieurs fois.

Le rathlaos c´est le azur dans le volcan? si oui, certains dise de prendre des bombes flash et l´éblouir avat qu´il ne s´envole. Garde aussi les couteaux de lancers, quand il va se reposer il est sur un rocher où tu ne peux acceder.

La vidéo du moment