Moi une fois, je m´étais fais ce gravios et il a roulé sur lui même 12 fois.....j´ai cru halluciné!
Pour le duo, perso je suis épée courte donc bon......Mais essaye d´en attaquer un a la fois. La rathain, dan les duo, et souvent la plus faible. si tu as assez d´argent pour des tomes de combis prend tout ce que te propose le vendeur mais si tu roules pas sur l´or, ne le fais pas. Après prend 10 potions, 10 herbes et 10 chamips bleues (vendu par la vieille vendeuse). Quand t´es a sec de potion , combine herbe et champi pour re en avoir.
Si comme je el pense c´est dans les forets et collines, après avoir combiné et pendant un moment de répis, collecte des herbes (zone 3 et 4 fleur jaune).
Prend aussi une fosse piégée et, si tu as assez de tome de combis, prend 2 pose piège et 2 filets (lière + toiles d´arraignées).
Ensuite, si t´es pas pressé, tu peux toujours aller collecté du miel dans des quêtes de collecte et les combinais avec des potions pour des mega potions.
Voila, bon j´ai mis les combis on sait jamais.
A ton niveau, si t´as l´occasion fait toi la pointe de foudre.
Ensuite, le garuga ce sont des rounds donc fais le plusieurs fois.
Le rathlaos c´est le azur dans le volcan? si oui, certains dise de prendre des bombes flash et l´éblouir avat qu´il ne s´envole. Garde aussi les couteaux de lancers, quand il va se reposer il est sur un rocher où tu ne peux acceder.