CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
02 août 2011 à 10:13:58

si tu ne veux pas faire de quêtes rang 2, alors non, y'a pas d'autres moyens

rang-5
rang-5
Niveau 5
02 août 2011 à 10:15:21

Comme on te l'a dit, c'est très rare d'en avoir avant de passer au rang 2 de la guilde. Tu as meilleur temps de faire les quêtes 4* du rang 1 pour débloquer la quête urgente et ainsi passer au rang 2.

val600
val600
Niveau 7
02 août 2011 à 13:27:36

Bonne chance à toi Gachet
:ange: val600 :ange:

gachet
gachet
Niveau 6
02 août 2011 à 14:25:55

Ok :merci: je vais continuer :)

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
02 août 2011 à 23:04:16

quelqu'un peut il me dire quels sont les composant nécessaire pour l'armure rathalos S (Rang G quoi...) et comment les avoir ?

val600
val600
Niveau 7
03 août 2011 à 11:31:50

Ahhh,la blague,je me suis dit que j'allais aider ce pauvre Hunter et la.....j'ai pas unlock le Rathalos><Et pourtant j'ai des cuirasses et un joyau et non,je l'ai pas unlock....

Ewen33_MC2
Ewen33_MC2
Niveau 7
07 août 2011 à 21:18:46

Bonjour à tous je sais que me question est complétemet idiote maIs bon quand faut y aller faut y aller :ok: :

Ou est ce qu'on trouve de la BOUSE ? :rire:

Car j'en ai réelement besoin pour battre le Rathalos car j'y arrive pas (ca fait la 3ieme qe j'essaie)on m'a conseiller le katana fer gospel plutôt que la lame serpent cro argent.

Je precise que je n'ai pas touver ma reponse en cilquant sur :rechercher:

Voila merci d'avance pour vos réponses :ok:

gachet
gachet
Niveau 6
07 août 2011 à 23:54:09

Ces tout simple ses en zone 1 de foret et coline tu vas dans un coin entre la rivière et le petit chemin qui descend a partire du camp (je savais pas l'explique autrement ...) et tu trouvera un petit tas marron ses la :ok:

Ewen33_MC2
Ewen33_MC2
Niveau 7
08 août 2011 à 00:48:57

Ok merci beaucoup sa va beaucoup m'aider pour le rathalos
Et encore une petite chose : :gni:

Je n'arrive pas a battre le Rathalos dans quete urgente niv 4
avec ma lame ser cro argent
Donc je compte changer et prendre le katana fer gospel

Et la je fais appel a vos experiences de chasseur : est ce que ca vaut le coup ?

:merci: d'avance :ok:

val600
val600
Niveau 7
08 août 2011 à 13:43:19

Non,garde ton épée croc arg.car + d'attaque.Le Katana "Gospel" est assez dur à faire même moi je l'ai pas et j'ai quasiment fini le jeu.

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
08 août 2011 à 20:56:14

au debut, il ne vaut pas trop le coup mais en l'améliorant, tu peux obtenir le tranchoir avide (épée avec effet foudre) et encore après "le trancheur de démon (atk:960 foudre: 560 avec tranchant bleu) "et tu défonce quasiment tout avec !

gachet
gachet
Niveau 6
08 août 2011 à 21:10:14

Perso moi je te conseil pas trop les GS mais plutôt une sns comme la hache de guerre poison mais bon si tu te débrouille bien avec sa peu passé sinon pour l'attaquer attend qu'il crache une boule de feu ( il se retourne lentement) tu te met a cote de sa tete et tu te défoule sur sa tete
Voila en espérant que sa ta aider :ok:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
08 août 2011 à 22:02:14

et n'hésite pas a utiliser des bombes flash (flashinsect et composant bombe) et des fosses piéger (pose piège et filet)

Ewen33_MC2
Ewen33_MC2
Niveau 7
09 août 2011 à 23:33:47

Merci de votre aide c'est super cool mais j'y arrive pas :-(

Je compte donc utilise la fameuse hache de guerre poison qui à ce qui parait marche ...

Mais toute les techniques genres gd bombe baril , fosse piège etc j'en aurai besoin ou pas ?

val600
val600
Niveau 7
10 août 2011 à 09:56:22

_FIRIOR_,le tranchoir avide ne marche que sur certains monstres(Plesioth)

val600
val600
Niveau 7
10 août 2011 à 10:05:34

Et Ewen,je ne pense pas que ce soit utiles les bombes,étant donné que au bout de 10M,sans Bombes ni Grenades Flashs,je l'ai abattu et simple conseil:
-Si il tourne lentement c'est qu'il va OU te balancer une boule de feu donc dans ce cas la rapproche toi de lui OU il va volé pour atterrir 10 Métres + loin.
-Quand il est dans la Zone 9,il est quasiment impossible de survivre à ses attaques donc balance une Bombe de Bouse.
-Quand il commence à boiter,attend le Zone 5 et attend qu'il s'endorme et place le piégé et défonce le,car un Ratha. réveillée=un Ratha. énervé!!!
-Bah,comme te l'ont dis certain,la Hache Guerre Poison marche très bien su lui.
-Si tu y arrives pas,n'hésites pas à prendre des Grenades Flashs,des Bombes et tout le bataclan mais dans ce cas,si tu prends des Bombes,place les au niveau de sa tête quand il dort,car la puissance des Bombes sont démultiplier!!!

Magnifique pavé,que la puissance du Grand Dieu Val600 t'aide dans ta quête
:ange: val600 :ange:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
11 août 2011 à 17:47:01

Par "marcher", tu veux dire que l'arme ne rebondit pas ou que l'élément foudre n'est utile que sur le plesioth?

parce que l'élément foudre fonctionne aussi bien sur les rathalos, les rathians et le monoblos.

question: est ce que quelqu'un connait le nom du talent qui permet de ne pas ètre flasher par le gypceros? et si oui : connait il une armure qui possède ce talent ?

Ewen33_MC2
Ewen33_MC2
Niveau 7
11 août 2011 à 18:28:14

Le Gypseros il est hyper simple j'ai battu les deux (collines et marais ) mais il est tellement chiaant avec son flash

TRISTANDRAGON
TRISTANDRAGON
Niveau 10
12 août 2011 à 08:59:55

parce que l'élément foudre fonctionne aussi bien sur les rathalos, les rathians et le monoblos.

:d) dans ce jeu le rathalos est résistant à la foudre sauf le celui argent qui en est faible,il y a aussi le cephadrome

question: est ce que quelqu'un connait le nom du talent qui permet de ne pas ètre flasher par le gypceros? et si oui : connait il une armure qui possède ce talent ?

:d) je suis pas sur mais en entrainement j'avais le talent KO annulé et je ne me faisais pas flash, y a l'armure velociprey je crois, les autres j'ai aucune idée.

val600
val600
Niveau 7
12 août 2011 à 14:20:24

Quand je dis ne marche pas,je dis que l'arme n'est pas efficace car le monstre est extrêmement résistant à cet élément.
Le Talent K.O annulé enlève belle et bien l'effet des Flahs du Gypce.

:-( val600 :-(

La vidéo du moment