CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
23 août 2011 à 20:37:29

et garde l'armure los azur. contre les cris s'a sert à rien mais contre un diablos, mieux vaut aiguiser vite sinon c'est un voyage direct chez jésus :hap:

gachet
gachet
Niveau 6
23 août 2011 à 22:14:07

Ok :merci: :-)

gachet
gachet
Niveau 6
25 août 2011 à 09:23:23

Bombere =combtant
Dsl correction automatique et dsl double poste

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
25 août 2011 à 09:51:48

:ouch2: :ouch: t'avais quoi comme arme????

val600
val600
Niveau 7
25 août 2011 à 10:01:38

Bah tuer un Plesioth da

val600
val600
Niveau 7
25 août 2011 à 10:03:12

Bug je continue ma phrase:
Bah tuer un Plesioth dans l'eau c'est pas impossible,tu prends un Fusarbalete et tu le tires dans l'eau et il va couler puis revenir à la surface mais ce coup si il sera mort....

gachet
gachet
Niveau 6
25 août 2011 à 10:07:42

J'avais la hache de guerre poison :snif2: :snif2:

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
25 août 2011 à 10:25:49

alors tu l'as empoisonné, et le poison l'a tué dans l'eau, prend une arme de foudre ou de feu et ça n'arrivera plus

gachet
gachet
Niveau 6
25 août 2011 à 10:27:50

Nn il été pas empoisonner il a sauter et pile au moment ou il a toucher l'eau il est mort

val600
val600
Niveau 7
25 août 2011 à 13:19:33

Es que tu lui as donné un coup juste au moment ou il a sauté dans l'eau?Si oui,y a des chances que ce derniers coup l'a empoisonné et comme il lui rester un pet de vie,il en est mort.

gachet
gachet
Niveau 6
25 août 2011 à 14:43:17

Non je ne lui et pas infliger de coup avant

gachet
gachet
Niveau 6
25 août 2011 à 16:46:43

Ses bon j'y suis arriver a tuer les deux diablos merci les gars vos conseille mon été plus que utile il me reste maintenant que:
Apportez-moi un plesioth!
Et
Wyvern nageur dans la jungle

Et après ses deux le lao *o*

gachet
gachet
Niveau 6
25 août 2011 à 18:23:22

Voila maintenant je suis au lao du village mais je ne sais pas se que je doit faire :snif2: pouriez vous m'aidez car je ne sais pas ou l'attaquez ou et la boite de fourniture comment activez les baliste et j'en passe :svp: aidez moi :snif2:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
25 août 2011 à 19:48:59

1. zone à attaquer : au début, la tête pour lui briser sa corne. Puis le ventre : seule réel point faible atteignable pour un épéiste l'autre se trouvant être son dos atteignable seulement avec un gun ( ATTENTION : le lao est déconseiller aux artilleurs si ils sont seul ! ) le lao est sensible à l'effet feu et à l'effet dragon.

2. N'oubliez pas de prendre des grandes bombes barils et, si vous le pouvez, prenez aussi des grandes bombes barils + et de quoi en faire... ainsi que de quoi les déclencher (pierre, marqueur, petite bombes baril, vos pieds :hap: , etc,...)

3.pour la recette des bombes : mettez "combinaison" dans la barre de recherches (sans les guillemets :hap: ) et faites rechercher :hap: ...

4. fournitures : dans la boite bleu en face du lit et à coté de l'axait au trois chemins .

5. armement du fort(fort fort lointain ... :hap: ) :

- Baliste : sorte d'arbalète géante faisant des tires courbés. nécessite des munitions de baliste que l'on peut trouver dans la boite à fourniture ou dans le "casier" avec les harpons près des trois chemins. sélectionner les munitions de baliste et appuyer sur carré pour tenir la baliste et "r" pour visé (attention on ne peut ni lever, ni baisser la baliste. juste la faire tourner de droite à gauche.)

- Les canons : un canon qui tire des boulets ( :hap: ) : nécessite des boulets (logique) que l'on transporte au canon comme si c'était un oeuf de wyvern (oui, votre personnage peut transporter un marteau en forme d'enclume, des ailes de wyvern, des queues de wyvern et des têtes de wyvern sans problème dans son sac mais pas un malheureux boulet de canon...) . appuyer sur rond pour placer le boulet, il sera tiré immédiatement. si vous l'utilisez, attendez que la tête du lao sorte de la brume avant de tirer.

-L'arme ultime : LE DRAGONATOR (!!!) : appuyez sur le gros bouton rouges et quatre pieux gigantesques surgiront du mur et blesseront gravement le lao !!! à n'utiliser que quand le lao est à proximité du fort (fort fo*PAF* ... ) et qu'il se prépare à l'attaqué ! Une fois utiliser, le dragonator n'est plus utilisable (Faut pas déconner non plus ! ).

6. après avoir utiliser le dragonator, descendez du fort et terminé le avec votre arme en lui tallaidant le bidet.

7. équipement: moi je l'ai tuer avec l'armure rathalos azur et le falchion brulant en ne tapant que sa tête.

8. on peut récolter 3x sur son dos en utilisant les ponts qui se trouvent dans les zones 2 et 4 mais, à la guilde, si vous le faites vous n'aurez aucune chance d'avoir des plates de lao.

9. Le chocolat s'est bon ! :hap:

10. Les bananes aussi :hap:

11. oui j'aimes les " :hap: "

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
25 août 2011 à 22:23:08

je n'ai rien à ajouter mis à part qu'on rebondit contre le ventre du lao donc vaut mieux attaquer juste sa tête ça suffit et aussi que le chocolat et la banane c'est bon, mais la banane trempée dans du chocolat c'est encore meilleurs :hap:

gachet
gachet
Niveau 6
26 août 2011 à 08:13:34

:merci: beaucoup
Mais j'aime pas le chocolat :hap:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
26 août 2011 à 08:39:06

Shinigami : si ton tranchant est au moins vert, ça va. quand le lao est debout, on rebondit car on touche sa queue plus que son ventre.

gachet: :ouch: ...

UN HERETIQUE !!! AU BUCHEE !!! A MORT !!! :fou:

gachet
gachet
Niveau 6
26 août 2011 à 09:24:22

Oui je sais sa étonne a chaque fois que je le dis :fou:

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
26 août 2011 à 10:26:25

écartelez le, brûlez et donnez ses reste à manger aux chien!!!! :diable:

gachet
gachet
Niveau 6
26 août 2011 à 10:57:08

Dailleur sa étonne aussi quand je dis que je n'aime pas non plus le nutela :hap:

La vidéo du moment