déja une vidéo n´est pas illisible mais iregardable plutot "doit y´avoir mieu mais j´ai pas d´idée pour l´instant"mais bon passons
moi je voit très bien sur cette vidéo ce serait plutot celle a la lance qui est de mauvais qualité ou on voit pas bien
pour xlink kai :
pas forcément besoin de cette clé moi j´ai fait avec une clé sagem
tu peut avoir un tuto qui marche bien ici =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-228931-1-0-1-0-0.htm
je l´ai suivi et tout marche très bien (jl´ai installé ce matin
)
vérifie juste dans le lien qu´il te donne que ta clé usb est compatible (si t´en a pas prends une datel comme ça t´as pas de doutes mais si t´en a essaye d´abord avec la tienne comme ça t´économiseras des sous pour ... mhf 2 par exemple
)
ensuite pour l´organisation en gros tu va sur le truc dédié a mhf et tu arrive dans un salle de discution générale ( faut d´abord que tu clique sur la fleche qui est au milieu parfaitement a droite de la fenêtre) et tu demande qui est chaud pour faire telle quête une fois que tu a trouvé un bonhomme tu créé un "arena" et vous vous retrouver tous les 2 (ou 3 ou 4 ) dans le hall comme si t´était en had oc et la suite tu connais
ou alors autre méthode : tu regarde la description des arena déja créées pour savoir quelle quête les joueurs qui sont dedans souhaitent faire
vouala j´éspère t´avoir aider