CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
14 août 2007 à 16:45:18

Il doit te manquer des carapaces. Surement que t´en as plus après t´avoir fabriqué la plate.

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
14 août 2007 à 16:48:23

a oui dsl je ´n´avais pas vut que je n´avait plus de carapaces dsl pour la question j´espere que s$cela ne se reproduiras plus de ma pars

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
14 août 2007 à 16:53:05

C´est pas grave :ok:

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
14 août 2007 à 18:14:25

salut bon voila sa fait la x foix que je recommence ce jeux et j aimerai quelque conseil pour les armes et les armure pour le moment mes meilleur arme son katana fer grace et lame serpent ville mon armure est c´elle du velociprey d´avance merci pour votre aide

lover66
lover66
Niveau 2
14 août 2007 à 18:23:39

Salut tout le forum.J´ai besoin d´aide:quand je combat la Rathian rose de la jungle elle boite mais ne meurt pas et je voudrais savoir si mon arme va :la hache poison.Quand je combat la Rathian du marais il y a tout le des bulfangot dans toute les zone je n´arrive pas a la frapper.Et encore le Rathalos noir que des bulfangot et ioprey.Et pour finir le gravios quelle puissance et résistance IMPOSSIBLE.Je vous pris de m´aider SVP car c´est quatre quêtes m´énerve au plus haut point.Merci de répondre.

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
14 août 2007 à 20:00:59

bon beaucou de monde dit que le fatalis pourpre est une merde car il est facil a battre j´ai l´équipement qui permet de ne pas entendre les cris et d´éguiser vite je l´attaque tout le temps en combos triangle + rond et démonisation les seules fois ou je ne l´attaque pas c´est pour éguiser ou utiliser des brevages ou potion ou jus.Et malgré tous ça a la fin il me restais plus que 1 min 40 et il n´étais toujour pas mort alors ceux qui disent que en 35 min ou 41 il le tue ils ont un truc car d´une je le frappe toujour aux pates j´arrive a tous esquiver (et j´ai beaucoup de chance, car nombreuse fois les boules me passais a côté quand j´éguisais ou je les esquivais au dernier moment) je ne la lâche jamais et bien sur comme vous vous en douté a la fin chui mort de toute facon il ne me restais plus rien sauf des brevages.
cela dit j´ai remarqué que lorsque ont est derrière lui hors de porté de sa queu on peut éguiser en toute sécuritée si chui mort a la fin c´est parce que je n´avais plus de potion.

marnain
marnain
Niveau 10
14 août 2007 à 20:14:44

2 trucs sur le fata pourpre en vidéo =>
http://www.youtube.com/watch?v=Sd1Yt27g0k0 = marteau
http://www.youtube.com/watch?v=wLTcDltlePE => duals
http://www.youtube.com/watch?v=N-5O7qHBcSg => lance

en fait ça fait 3 mais bon :honte:

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
14 août 2007 à 20:16:13

une autre question je compte m´acheter la clé wifi max datel pour jouer oline et j´aimerais savoir comment vous vous orgniser pour savoir quand vous lancer la quête ou quand vous avez des truc a vous dir pendant la quête du style un ga qui n´a plus de potion et qui veux en demander a son pote comment il lui demmande?

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
14 août 2007 à 20:19:39

ta vidéo dual la seule qui m´intéraisse est illisible bien trop sombre.

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
14 août 2007 à 20:33:33

sinon j´aimerais bien qu´on me donne des conseilles plutôt que des vidéo et pour info j´ai tapé fatalis et j´ai lu casiment tout les sujet don voila je comprend vraiment pas pourquoi le fatalis n´étais pas mort je l´enchainais si bien que sa ma étonné qui ne soit pas mort

marnain
marnain
Niveau 10
14 août 2007 à 21:36:24

déja une vidéo n´est pas illisible mais iregardable plutot "doit y´avoir mieu mais j´ai pas d´idée pour l´instant"mais bon passons
moi je voit très bien sur cette vidéo ce serait plutot celle a la lance qui est de mauvais qualité ou on voit pas bien

pour xlink kai :
pas forcément besoin de cette clé moi j´ai fait avec une clé sagem
tu peut avoir un tuto qui marche bien ici =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-228931-1-0-1-0-0.htm
je l´ai suivi et tout marche très bien (jl´ai installé ce matin :fier: )
vérifie juste dans le lien qu´il te donne que ta clé usb est compatible (si t´en a pas prends une datel comme ça t´as pas de doutes mais si t´en a essaye d´abord avec la tienne comme ça t´économiseras des sous pour ... mhf 2 par exemple :-p )

ensuite pour l´organisation en gros tu va sur le truc dédié a mhf et tu arrive dans un salle de discution générale ( faut d´abord que tu clique sur la fleche qui est au milieu parfaitement a droite de la fenêtre) et tu demande qui est chaud pour faire telle quête une fois que tu a trouvé un bonhomme tu créé un "arena" et vous vous retrouver tous les 2 (ou 3 ou 4 ) dans le hall comme si t´était en had oc et la suite tu connais
ou alors autre méthode : tu regarde la description des arena déja créées pour savoir quelle quête les joueurs qui sont dedans souhaitent faire

vouala j´éspère t´avoir aider :ok:

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
14 août 2007 à 22:03:29

moi j´ai déja une clé de NETGEAR 54 Mbits (WG111v2) 2.0 mais comme je sait pas si sa marche si on pouvais me confirmé sa sa serais coulle moi je n´y connais rien mais comme il faut un logiciel fournit avec l´autre clé que je veut j´étais tenté de prendre la wifi max datel.

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
14 août 2007 à 22:33:47

:salut:
Petite question sur le kirin: Quel tranchant faut-il pour ne pas rebondir et quelle arme me conseillez vous?
parce qu´avec mon tranchant vert... :/

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
14 août 2007 à 22:36:12

dit moi ta quoi comme arme je peut te conseiller mais avec un tranchant vert et une grosse épée c´est faisable faut viser la tête je te donnerais plus de détaille après ta réponse

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
14 août 2007 à 22:44:21

j´ai trembleterre (masse 1040 dégat)
et sabre de la guilde (double dague +/- 230 dégat et a peu prés autant de EAAttrib)
j´ai aussi hache de guerre poison

Hunter_Creator
Hunter_Creator
Niveau 4
14 août 2007 à 22:59:20

tu n´a pas de grosse épée? bin sinon avec ton marteau c´est faisable tu le charge a fond et en coordonnant tes coups tu lui lache tout et c´est pas la peine de viser la tête avec c´est arme c´est un avantage.et aussi tue tout les monstre avant quand il revienne tu continu a les tuer jusqu´a se que tu sois en mano mano avec le kirin c´est pas une quête difficile si tu suit mes conseille tu devrais y arriver sinon si tu a d´autre question n´hésite pas.

alex62f1
alex62f1
Niveau 3
15 août 2007 à 09:42:14

moi pour le kirin je te conseilles Falshion brulant, petite épée feu rapide,idéale pour le kirin(d´aprés moi...^^)!

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
15 août 2007 à 10:11:02

Ou tu peux faire le gros suicidaire avec une GS de feu, mais là...Résultats non-garantis ^^

diefouine
diefouine
Niveau 2
15 août 2007 à 12:16:00

Slt j´aimerais savoir quel est le pourcentage de chance de tomber sur un cerveau rathalos lors du dépeçage et sur quels monstres trouvent on des dur os monstres ?
:merci: pour les réponses .

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
15 août 2007 à 12:37:07

:hello:
Et bien des cerveaux rathalos ça doit être sur des rathalos de rang G. Mais je n´en ai jamais eu désolé.
Sinon les durs os monstres c´est encore sur les monstres de rang G. Moi j´en ai eu plusieurs en tuant des kut-ku et gypceros au rang 3.

La vidéo du moment