CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
15 août 2007 à 12:58:50

Ou sur les queues de Rathian :lol:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
15 août 2007 à 13:20:12

:salut: ,je voudrai savoir si avec le katana de fer gospel,le casque ceinture noir,le pantalon en cephalos et le reste en kut-ku(talent:ataque augmenter(my),res.au feu+3,santer+10 et res.eau moins 5)je pouvais réussir la quete du garuga? :merci: d´avance!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
15 août 2007 à 13:30:39

salut a tous, bon petite question qui me trote depuis un bon bout de temp.

est-ce que la force d´un wyverne depent de sa tail???
ex: est-ce que un gravios mesurant 1200m de longueur se + fort qu´un gravios mesurant 1100m de longueur???.

et une autre question ses pour mon pote.
le rathalos azure et les deux rathian rose des quetes 4* du chef du village, il faut quel armes pour les batre ainsi que quel armure.

voila merci.

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
15 août 2007 à 13:35:07

Non,pas forcement il mes arriver de battre un céphadrome encore plus rapidement qu´un autre qui etaient plus petit et avec la meme arme.

marnain
marnain
Niveau 10
15 août 2007 à 13:39:07

bah pour l´arme c´est pas une quête très dure prends juste une arme qui pue pas la merde et essaie d´avoir une arme avec du dragon dessus mais sans pour autant délaisser le raw. mais ce serait bien si tu nous indiquais quel type d´arme il utilise qu´on puisse te dire précisément quelle arme serait la mieu :ok:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
15 août 2007 à 13:41:59

ok il a la hache de guerre poison est il y arive pas, il possede l´armure full kut-ku.

sinon ben merci pour la reponse commandoj307.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
15 août 2007 à 13:43:42

Euh une arme qui ne sent pas la merde :question:
Et une arme avec attribut dragon à ce niveau du jeu c´est pas possible.
Sinon tu prends la hache de guerre poison : efficace, passe-partout et très maniable.
:ok:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
15 août 2007 à 13:45:03

ok Ken_leSurvivant aufete ses pas pour moi :ok:
mi rang 2, donc.

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
15 août 2007 à 13:53:18

De rien shadowultimate,mais quelqu´un pourrait repondre a ma question? :merci:

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
15 août 2007 à 13:57:02

Une autre petite question,j´ai bien envie de me faire le marteau "grande nova" mais il me manque les ailes basarios.
Sur le topic des depecage il est écrit qu´on a 15% de chance d´en obtenir en dépecant des basarios en quête hard; cela concerne les quêtes du rang 1 de la guilde?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
15 août 2007 à 14:03:42

Ok shadowultimate,
Dis à ton pote de se faire l´armure full ioprey. Elle est beaucoup plus efficace. Sinon si il est motivé il se fait l´armure rathian ou rathalos.
L´armure basarios est pas mal sinon, c´est elle elle qui possède le plus de défense.
Dis lui de faire l´amure basarios :ok:
Et la hache de guerre poison ça le fait pleinement, la preuve je les ai battu avec cela.

Commandoj, moi je l´ai battu la première fois en full basarios pour la défense car le garuga fait très très mal. J´avais aussi la hache de guerre poison (il me fallait 6 rounds pour le tuer). Après je suis passé en artilleur en utilisant des frag. lvl2 (3 rounds pour le tuer.

wakate
wakate
Niveau 9
15 août 2007 à 14:15:47

bizarre la vieille vend des ecailles rathalos et rathian mais si je lui prends les rathalos elle n´a plus de rathian c´est normale sa ?
:(

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
15 août 2007 à 14:25:32

Ben c´est juste que la vieille ne revient pas tous les jours avec les même objet à vendre.
Mais tu t´es fait avoir comme nous tous. Ca ne sert à rien d´acheter des écailles rathalos ou rathian à la vieille car
1/ Ca coûte bien trop cher pour ce que c´est.
2/ Toute seul l´écaille ne sert à rien.
3/ Plus tard t´en auras à la pelle et tu ne seras plus quoi en faire.

wakate
wakate
Niveau 9
15 août 2007 à 14:54:46

Je vais suivre ton conseil Ken,

Sinon j´en suis à la quete urgente 4 étoile pour le rathalos

Dure xD

surtout sa charge en volant je ne m´y attendais pas du tout :/

marnain
marnain
Niveau 10
15 août 2007 à 15:19:57

bon voila je sais que ça peut paraitre très con pour un chasseur hr5 mais ...

ou est ce que je peux avoir des minerais de fer en grande quandittée et rapidement ? :honte: parce que il m´en faut 30 la et que j´en ai pour ainsi dire ... aucun et que j´ai pas envie de passer mon temps a faire la quête des viandes crues et d´aller a la ferme kokoto ^^

:merci: de vos réponses

marnain
marnain
Niveau 10
15 août 2007 à 15:22:51

dsl du double post mais est ce que j´ai plus de chances d´avoir des cranes de maitre en rang 3 que en rang 2 ? et y´a autant de chances sur les quêtes de collecte ou sur les "vraies" quêtes ?

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
15 août 2007 à 15:41:08

pour les minerais de fer, fais la quête de collecte niveau 2* de la guilde au volcan et mine partout t´auras au moins une bonne dizaine de minerais de fer
pour les cranes de maitre je saurais pas trop te dire mais je pense pas que t´as plus de chances d´en avoir au rg 3, en tout cas moi les 3 que j´ai, je les ai eu dans les quêtes du vieux et dans une quête de rg 2

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
15 août 2007 à 15:44:59

à moi maintenant ^^

ce matin j´ai tenté la rathian de forêt et collines rang 4, je l´ai bourriné comme pas permis à la lutte éternelle, elle s´est énervé au moins 8 fois, je l´ai beaucoup vu souffrir mais pas une seule fois boiter avant que le temps ne s´écoule :ouch: :ouch2: c´est un bug ou a-t´elle tant de vie que ça ?! !!

et je voulais aussi savoir comment avoir des pioches grandissantes et avec quoi peut-on combiner les poudre de vie ?

:merci: d´avance

marnain
marnain
Niveau 10
15 août 2007 à 16:06:14

prends pas la lutte éternelle honnetement je pensais comme toi que comme ça ferai beaucoup de dragon les ians et los morflerais mais rien du tout en fait
moi jla fait en 15 minutes avec trancheur du démon épieu du chevaucher hache de g mortelle ou lame wyverne brillant donc c´est juste que la lutte elle sent bon la crème fraiche ^^

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
15 août 2007 à 17:46:31

ah bon pourtant je croyais que cette arme était vraiment bien :-(
bon ben je suivrai ton conseil mais peus-tu me dire ce qu´est la lame wyvern brillant et commant l´avoir stp ?