La quete des 4 Cornes du village ? Là ou il faut buter 2 diablos dans la meme mission ?
Personnelement cette quete je l´ai réussi.
La meme en guilde, j´ai du appeller un peu de "renfort" (un ami qui avait aussi monster hunter) qui lui meme avait réussi à la faire tout seul.
Donc pour les 4 cornes, il te faut ABSOLUMENT la lame d´eau plésioth ! (L´eau est leur faiblesse).
Ensuite voici un peu l´inventaire que tu dois avoir :
Potion x10
Herbe x10
Potion Antique x1
Potion max x2 (si possible)
Mega Potion x10 (si possible)
Steak à point (conseillé mais pas obligatoire)
Poudre x20
Hurleur x20 (tu combine poudre + hurleur = bombe sonique)
Bombe sonique x10 (il faut les utiliser quand il va dans la terre, quand tout le diablos est sous terre, ca fait comme une fosse piègé)
Bombe flash x5 (utiliser quand le diablos se retourne pour charger)
Composant bombe x10
Flash insecte x10 (composant + flash = bombe flash)
Apres tu peux prendre un max de livre de combinaison afin de perdre le moins de bombes.
Je précise que la fossé piègé ne marche pas sur un diablos (d´apres mes infos).
==> Lasdesconsoles : Cette quete n´est pas la plus dure... il y a pire. Le duo Or / Argent dans l´arene.
Sinon j´avais vu une question sur la difficulté du jeu.
Le jeu est compliqué effectivement quand on commence. Mais apres tout deviens assez simple (bon d´accord il y a encore le Fatalis qui est embetant mais bon...).
Etre à deux permet de faire des missions qui sont presque impossible tout seul (je pense notamment aux Quatres Cornes de la guilde pour passer rang 2 !)
Bien entendu, vous risquez d´etre un peu bloqué pour le Fatalis qui lui se fiche du nombre d´ennemi et qui peut (d´un coup) tuer un membre de l´équipe (il est d´ailleur conseillé de se le faire à l´arbalette en multi / avec les schismes en solo)